En même temps il me semble que les musulmans ne sont pas contents de l'alcool que sur le papier car dans la réalité..rabah le roi a écrit : la critique que tu émet sur Mohamed est valable pour tous les prophetes du monotheisme abrahamique ,ah non j'oubliais ce gentil Jésus qui a transformé l'eau en vin pour faire des brebis de Dieu des ivrognes .
Quand je pense à tous ces musulmans hommes avec lesquels je suis sortis ou avec lesquels j'ai été amie et qui me prenaient la tête parceque je mangeais du porc alors qu'eux mêmes se bourraient la geule et consommaient les filles comme des kleenex sans le moindre respect en les traitant de salopes une fois "consommées"...
Quand je pense aussi toutes les fois ou je me suis faite peloter dans le métro, A CHAQUE FOIS, par des arabes donc très probablement musulmans...
La première fois j'avais 14 ans, le gros porc devait en avoir 55/60....
Au fond je ne leur en veux pas, les pauvres, ils vivent tellement dans la frustration...mais bon ils pourraient au moins assumer au mieux de sortir leurs interdits qu'ils veulent appliquer aux autres mais qu'ils n'appliquent pas eux memes...
La pratique de l'islam ou la pratique de l'hypocrisie...