L'islam face aux critiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai07, 22:51

Message par rabah le roi »

tony a écrit :je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française, sans qu'on touche à rien. Le problème, c'est la minorité de musulmans bien casse couille, qui font la une des journaux. Un peu comme les types en banlieu. C'est une minorité qui fout la merde. Et les musulmans laïc ne disent rien...
tout est question d'odorat si tu te force à croire qu'une merde est plus grosse qu'elle n'y parait on ne peut rien y faire .

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 22:55

Message par Quelqu'un »

rabah le roi a écrit : Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .
N'importe quoi! Tu crois que les groupes de black métal qui insulte le christianisme sont chrétiens?

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 22:58

Message par BASSISTE »

rabah le roi a écrit : Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .
Je confirme, N'IMPORTE QUOI !!!
Un chrétien autant qu'un musulman ne blaspheme pas sa religion ! comment blashphémer une religion a laquelle on croit ?

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 22:58

Quelqu'un a écrit :N'importe quoi! Tu crois que les groupes de black métal qui insulte le christianisme sont chrétiens?
oui ils sont de cultures chrétiennes ,ou alors prouve qu'ils sont musulmans ou boudhistes .

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:12

Message par BASSISTE »

rabah le roi a écrit : oui ils sont de cultures chrétiennes ,ou alors prouve qu'ils sont musulmans ou boudhistes .
Avec de telles conneries, vient pas t'étonner que certains aient le raccourci suivant :

TERRORISTES = ISLAM

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:14

BASSISTE a écrit : Avec de telles conneries, vient pas t'étonner que certains aient le raccourci suivant :

TERRORISTES = ISLAM
tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:30

Message par BASSISTE »

rabah le roi a écrit : tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .
Voici l'apologie du T E R R O R I S M E par Rabah le Roi de la connerie !
No comment !

Message aux autres forumistes : Rabah le roi n'est pas représentatif des musulmans !

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:33

Message par samuel33 »

BASSISTE a écrit : Franchement il faut savoir de quoi on parle avant de parler ! pfff tu regardes un reportage et ça y est tu te fais expert du monde musulman et des ses tares ! (déjà note qu'on écrit musulman et pas musulments, tu passeras comme moins ridicule) réfléchis réfléchis......

tu confonds un peu beaucoup de choses, ça doit etre confus dans ta tête pour pouvoir cracher de telles conneries ... mais bon, j'ai lu nombreux de tes posts sur le forum sur divers sujets, j'vais pas essayer de t'expliquer quoique ce soit au vu de tes facultés intellectuelles et de la haine qui t'anime !

Je ne prends partie pour personne mais Tony, même si athé, tente de rester objectif et soulève toujours de bonnes questions en restant respectueux. Mais toi tu ne sais pas faire...je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses la fermer 1 semaine histoire qu'on reprenne des discussions constructives avec les forumistes !

Balaie devant ta porte !
Tu as rien a répondre à ce que je dis regarde la carte des analphabètes c'est faux? l'argument du "tais ti tes pas un savant" aussi?

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:37

Message par BASSISTE »

samuel33 a écrit : Tu as rien a répondre à ce que je dis regarde la carte des analphabètes c'est faux? l'argument du "tais ti tes pas un savant" aussi?
ANALPHABETES de quelle langue ???? de la langue francaise ?????????

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:50

Message par samuel33 »

rabah le roi a écrit : tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .
Oui mais la différence c'st qu'ils mettaient des bombes sur les infra-structures (les ponts par exemple) et visaient des MILITAIRES pas des CIVILS.
Tu vois une secrétaire et ses 3000 collègues qui se prend un boing 747 dans la tronche c'est pas la meilleur cible militaire

C'est cela la différence entre terroriste et resistant c'est la cible des attaques et non pas la légitimité du combat comme tu le crois avec une ignorance crasse.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai07, 23:58

Message par samuel33 »

BASSISTE a écrit : ANALPHABETES de quelle langue ???? de la langue francaise ?????????
ben non bougre d'âne! de leur langue maternelle! tu sais pas comprendre une carte avec des indications? et ca veut faire le jihad.....

Donc je complete mon analyse les musulments sont en grande partie analphabètes ET ne savent pas comprendre un document qu'un collégien arriverait sans probleme à saisir

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 00:03

Message par BASSISTE »

samuel33 a écrit : ben non imbécile, de leur langue maternelle! tu sais pas comprendre une carte avec des indications? et ca veut faire le jihad.....

Donc je complete mon analyse les musulments sont en majorité analphabète ET ne savent pas comprendre un document qu'un collégien arriverait sans probleme à saisir
Deja reste respecteux ! tu t'es cru où ? sur un ring de boxe ? maitrise ta haine et ton mal être stp !

Cela m'étonnerait vraiment qu'ils soient analphabetes de leur langue maternelle ! tu ferais bien de voyager et d'aller te faire un jugement par toi même !
Je n'ai même pas regardé ta carte ! Je ne me fie qu'a ce que je vois !
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire que c'est n'importe quoi ce que tu dis et essaye de démontrer !

ensuite, je réitère, tout est confus dans ta tete ! quel rapport entre le jihad et l'interprétation d'une carte ?????????? ta haine aveugle ton intelligence !
Mon jihad je le fais tous les jours ... tu ferais bien de le faire toi aussi, ça calmera ton mal être et peut etre arriveras tu à te réformer !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 02:55

Message par Salah Al Din »

patlek a écrit :il y a une carte du monde, de l' analphabétisme en l' an 2000

Image
C'est une carte des états et non des religions.
Donne moi une vraie statistique où il est dit que l'Islam est la religion qui contient le plus d'analphabète.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai07, 04:53

Message par patlek »

Tu peux comparer a une carte des religions

Image

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 04:57

Message par Salah Al Din »

Ta carte n'est pas bonne car elle s'arrête aux frontières des états.
On a rien sur l'athéisme à part les 4 pays communistes...
De plus elle ne compte que les majorité alors que certaines minorités peuvent être très importante.

Donne moi des statistique ou une carte de religion qui démontre que l'Islam est une religion qui contient le plus d'analphabète.

Répondre