Tu t'excite dans le vent ma grande!!nerjes a écrit : ça existe ou ça
en tous les cas l'esclavage n'a pas été interdit dans ta religion
il n'ya pas 2 siècles c'etait l'eglise catholique qui l'appliquait en afrique elle recevait du fric en contre parti
en moins l'islam ordonne de bien traiter les esclaves
ce qui n'etait pas le cas pour vous demande aux noirs d'amerique ils connaissent bien leur histoire
mais c'est tout ce que vous savez chanter
j'ai évoquer le sujet de la veneration de dieu dans le coran et ce que vous savez sur votre dieu personne ne répond
le jour du jugement personne ne répond
mais ce que raconte les medias tous les jours pour déformer l'islam on connait bien cela
Renseigne-toi! Sors de ta bulle!! Et cesse de prétendre que l'esclavage n'existe pas dans les pays Musulmans!!
Toujours le même disque...l'Eglise à fait ceci et cela, mais au fait, au lieu de pointer les pécheurs du doigt, pourquoi tu ne cherche pas dans le Bible, si Dieu approuve cela??!?!?!
Moi j'ai même pas besoin de chercher dans l'histoire pour accuser les Musulmans, juste lire le Coran c'est assez!! En plus, c'est toujours d'actualité pour couronner le tout!! Allahu akbar, coran à la main! Pffff!!
Peux-tu en faire autant avec les Chrétiens?? Et bien non, rien ne sera approuvés par Dieu et Dieu merci, ce n'est plus d'actualité!!