Un zoo jette en pâture des vaches vivantes à des tigres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Réponses : 0

Un zoo jette en pâture des vaches vivantes à des tigres

Ecrit le 27 mai07, 11:49

Message par franjuant »

Une vache jetée d'un camion sur laquelle se ruent une demie-douzaine de tigres de Sibérie... sous l'œil d'un public ravi. Telles sont les images choquantes filmées par une équipe de Sky News. La chaîne de télévision britannique enquêtait sur les pratiques de certains zoos chinois, aux côtés de défenseurs des droits des animaux.

Article complete + video senssible s'abstenir
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 20:14

Message par Son of God »

:shock: what a ****

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 23:11

Message par mickael__keul »

ben, tu sais quand il y a du pognon a la clef

- ici, il n'y a pas longtemps, il y a un riche "chasseur" qui s'est fait prendre en train de lacher des sangliers d'élevage le jour d'une "chasse" organisée pour ses amis

Ces sangliers ne craignant pas l'homme, ils devenaient des cibles faciles pour ces "messieurs"

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 23:21

Message par escoclio »

Je me demande ce qu'il y a de choquant, les tigres sont avant tout des prédateurs, ils ont besoin de chasser, de tuer pour se nourrir.

Ce qui me fait de la peine c'est de voir des tigres en cage attendant de se faire engrosser, les peuvres, quelle solitude.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 mai07, 23:39

Message par Jonathan L »

Je suis d'accord avec Escolio. Sinon faudrait dire pauvre petits poisson qui sont donné comme recompense vivante au phoques lors de spectacle ect ect..

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 06:11

les poissons sont morts, mêmes les souris données aux serpents sont mortes et réchauffées artificiellement afin de tromper leurs capteurs de t° (un serpent n'attaque pas une "proie" morte

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 06:32

Message par felix »

Je me demande ce qu'il y a de choquant, les tigres sont avant tout des prédateurs, ils ont besoin de chasser, de tuer pour se nourrir.

Ce qui me fait de la peine c'est de voir des tigres en cage attendant de se faire engrosser, les peuvres, quelle solitude.
Ce qu'il y a de choquant c'est pas la vache qui se fait tuer ... ça rien de plus normal. C'est plutot les zozos qui attendent dans le bus et qui se delecte du spectacle. Enfin, c'est pas pire que les corridas espagnols
es poissons sont morts, mêmes les souris données aux serpents sont mortes et réchauffées artificiellement afin de tromper leurs capteurs de t° (un serpent n'attaque pas une "proie" morte
Ou ? , on donne des souris vivante à certains serpents, sinon il ne les mange pas, d'ailleurs j'ai déja vu faire dans des animaleries ....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 07:46

au Zoo d'Anvers p.e., mais j'ai vu qu'a Paris on fait comme ca aussi, les souris sont mortes, congelées et réchauffées avant d'être données en pature

- En fait le serpent ne sais pas vraiment ce qu'il attaque , il réagit a la chaleur et au mouvement - un de mes amis avait un Boa et s'est fait mordre en changeant des choses dans le terrarium parce que le serpent l'avait pris pour une proie possible
Les blessures par morsure de boa peuvent être graves car les dents sont comme des aiguilles et peuvent casser dans la plaie

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai07, 09:37

Message par JusteAli »

faudrait un jour jeter ces connards de chinois d'un camion avec leurs appareils photos en esperant que les tigres n'attrapent pas la crève en les bouffant

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:08

Message par samuel33 »

mickael__keul a écrit :au Zoo d'Anvers p.e., mais j'ai vu qu'a Paris on fait comme ca aussi, les souris sont mortes, congelées et réchauffées avant d'être données en pature

- En fait le serpent ne sais pas vraiment ce qu'il attaque , il réagit a la chaleur et au mouvement - un de mes amis avait un Boa et s'est fait mordre en changeant des choses dans le terrarium parce que le serpent l'avait pris pour une proie possible
Les blessures par morsure de boa peuvent être graves car les dents sont comme des aiguilles et peuvent casser dans la plaie
je pensais que les boas étouffaient leur proie?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:49

Message par escoclio »

samuel33 a écrit : je pensais que les boas étouffaient leur proie?
Pour les étouffer, faut bien qu'ils les attrapent.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 01:34

Message par latino95 »

JusteAli a écrit :faudrait un jour jeter ces connards de chinois d'un camion avec leurs appareils photos en esperant que les tigres n'attrapent pas la crève en les bouffant
Tout a fais d'accord avec toi !!!

De meme je trouve sympa qu'un pauvre taureau degomme le clown qui joue avec lui .... en espagne

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 02:48

Message par escoclio »

latino95 a écrit : Tout a fais d'accord avec toi !!!

De meme je trouve sympa qu'un pauvre taureau degomme le clown qui joue avec lui .... en espagne
Rien à voir entre un guignol qui prend plaisir à tuer un taureau, et des gens qui regardent des tigres tuant une vache.

Répondre