Les Témoins de Jéhovah : vrais prophètes ?

Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 mai07, 07:53

Message par medico »

entre dire et faire il y a du chemin mon petit GILLES .
ET SI IL Y A UN SUJET OU TU DEVRAIS FAIRE PROFIL BAS C'EST BIEN SUR LA PEDOPHILIE .
car les cathos sont loin d'être blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 08:11

Message par Gilles »

Comme ,je tais les dejà soulignés a plusieurs occasions _l'Église est constitués d'une gande multitude de gens donc ELLE possédes des membres PÉCHEURS . A la différence des vous ((donc ,certains se son laissés pièger sous l'attrait de la perfection du groupe )) et qui ont fuit la Demeure de Dieu a cause des pécheurs en croyant avoir trouvez un groupe de parfaits _Alors ,que comme la demeure de Dieu des pécheurs en grande multitudes son dans le sein du Russelien .

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 10:28

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit : Comme ,je tais les dejà soulignés a plusieurs occasions _l'Église est constitués d'une gande multitude de gens donc ELLE possédes des membres PÉCHEURS . A la différence des vous ((donc ,certains se son laissés pièger sous l'attrait de la perfection du groupe )) et qui ont fuit la Demeure de Dieu a cause des pécheurs en croyant avoir trouvez un groupe de parfaits _Alors ,que comme la demeure de Dieu des pécheurs en grande multitudes son dans le sein du Russelien .
Quel charabia ! Tu es complètement incohérent ! Tu es malade ou seulement énervé ?

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai07, 10:00
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 10:31

Message par gab »

Gilles a écrit : Comme ,je tais les dejà soulignés a plusieurs occasions _l'Église est constitués d'une gande multitude de gens donc ELLE possédes des membres PÉCHEURS . A la différence des vous ((donc ,certains se son laissés pièger sous l'attrait de la perfection du groupe )) et qui ont fuit la Demeure de Dieu a cause des pécheurs en croyant avoir trouvez un groupe de parfaits _Alors ,que comme la demeure de Dieu des pécheurs en grande multitudes son dans le sein du Russelien .

Ahhh vous penssiez que les TJ sont parfaits ??? Mais non mais non on est de loin pas parfait et pecheurs ne vous inquietez pas !

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 12:01

Message par Gilles »

Dis, ça a tes deux fréres Russelitiens ,les chrétiens le s'avent depuis longtemps .

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 19:14

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit :Dis, ça a tes deux fréres Russelitiens ,les chrétiens le s'avent depuis longtemps .
En tout cas, les chrétiens tu n'en fais pas partie !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 21:45

Message par Jonathan L »

Encore une fois Medico nous sort le fameux LEs catho ci, les catho ca lorsque l'on montre les taches des TJ's.

ne savez-vous pas qu'il est plus important de voir la poutre dans son oeil que la paille dans celle de son voisin?? (ok ok je sais, moi qui critique tout le temps les TJ's c'est ironique de ma part de citez cela. Mais moi contrairement a vous je ne suis pas Chrétien, donc, les prescriptions morales bibbliques rien a foutre.)

et c'est faux de dire que les TJ's ne protegent pas les pedos. Si y pas deux témoins ou confession, le fautif ne serat jamais exclu ni même réprimandé. Mais les victimes qui essaierait de dénoncé à la police oui par contre. Ou même de juste faire de la prévntion en avertissant les autres memebres de la congrégation comme mentionné plus haut. Faudrait que je retrouve le livre des Anciens qui en parle justement, des personnes qui porte plainte à la police dans ce genre de cas. Très instructif.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 mai07, 22:42

Message par medico »

TA HAINE t'aveugle mais sache que beaucoup savent faire la part des choses .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 23:53

Message par Jonathan L »

medico a écrit :TA HAINE t'aveugle mais sache que beaucoup savent faire la part des choses .
Oui et c'est tout les autres a part les deux trois TJ's du forum qui sont trop brainwashé...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai07, 03:17

Message par Gilles »

Si y pas deux témoins ou confession, le fautif ne serat jamais exclu ni même réprimandé. Mais les victimes qui essaierait de dénoncé à la police oui par contre.
En sommes ,ils défendrais l'abuseur et s'en prennent a la victime _ mais ce que je trouves le plus grave ,le fautif est meme point réprimandé !Quand meme ,est-ce que les touts-petits sont part la suite plus protéger des loups ?

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai07, 10:00
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai07, 05:08

Message par gab »

Gilles j'aimerais savoir pourquoi vous avez tant d'acharnement contre les TJ et pas une autre religion ?
Vous passez enormment de temp a poster sur les TJ donc il doit y'avoir un raison assez forte pour expliquer cela.
Merci d'eclairer ma lanterne.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mai07, 05:10

Message par medico »

Jonathan L a écrit : Oui et c'est tout les autres a part les deux trois TJ's du forum qui sont trop brainwashé...
mais il y a pas de tj a part moi ici et gab .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai07, 13:54

Message par Gilles »

Simple demandes a l'autre a chaque fois que j'intervenait sur un sujet _ il me cherchais des noix ;maitenant avec Jonathan L ,c'est le retour du balancier .Et tu remarqueras que je m'adresse a Jonathan pour avoir plus d'infos sur les russellites .
Mais toi ,Gad .Quel est ton oipinion personnel laisserais -tu mourir des propres enfants s'ils aurais besoin d'une transfusion sanguine ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mai07, 22:44

Message par medico »

c'est pas là le sujet .
les cathos sont pas blanc concernant la mort des enfants .
tu ma pas trop réondue sur la croisades des enfants ? tu veux que je le récrive ici ? et là l'opignon poura tranché .
TU REGARDE LA PAILLE TU OUBLIE LA POUTRE DES CATHOLIQUES .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 03 juin07, 05:45

Message par melchior »

[size=18]Mais toi ,Gad .Quel est ton oipinion personnel laisserais -tu mourir des propres enfants s'ils aurais besoin d'une transfusion sanguine ?[/size][/quote] (GILLES)


Et toi Gilles t'arraches tu un oeil quand tu regardes et convoites (ne fusse qu'un seul instant) une belle fille qui passe.....?
Peut on dire que le Tj qui agit comme tu le dis "par conscience", n'aimait pas son enfant?Moins que Dieu ....certainement !
Or ,que dit Dieu?Tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, de toutes tes forcesetc.....AU-DESSUS DE TOUTE CHOSE!
Abraham qu'a t il fait avec son unique fils Isaac?

S'il y a pleine conviction et non zêle amer, ni orgueil charnel "déguisé",je pense que contrairement à toute logique humaine, il n'y a pas à juger!
Dieu peut aussi se manifester en la faveur de l'enfant.....
mais je sais que comme partout ailleurs ,il y a des dérapages.....
Par contre celui qui ne le ferait pas en conscience, n'aurait rien non plus à se reprocher!
Si c'est le fruit unique d'un esprit de secte.....Dieu jugera alors,lui-même!

Mais il est manifeste qu'il y a de votre part GILLES, "acharnement" sectaire et bien ciblé.....vous faites d'ailleurs la même chose avec les" nés de nouveaux", mélangeant l'ivraie avec le blé!
Quand vous arrrêterez -vous donc?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités