La justice ordonne des transfusions sur deux bébés

Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin07, 05:22

Message par Le Serpent »

medico a écrit :"
Sur cette question précise, watchtower.org n'est pas une source fiable.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin07, 07:13

Message par Gilles »

En effet surtout que dans le cas présent ,la Cour a attendus les deux parties et la preuve de chacun,pour en conclure aur ce point :'',... il n'existe aucune alternative valable. ''

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 juin07, 15:38

Message par Jonathan L »

Houhou gab et medico sont tou fier de citez le Dr Bruce Spiess.

Vous savez ce que Bruce Spiess est? Le chercheur èa la tête d'un institut de recherche universitaire, commandité pas le gouvernement americain, l'armée américaine pour la formation de chirugien de combat. (Sur un champ de batail il est impossible d'avoir recour aux transfusion, pas de test sanguin rapide, peu de moyen de conservé le sang..)

Toujours est-il que le DR Spiess dit lui même être sur le pont de trouvez un traitement alternatif fiable. SUR LE POINT D'EN TROUVEZ UN FIABLE.

De plus il faut savoir que le DR Spiess étant à la tête de cette institut, recevras bientôt des somme faramineuse du gouvernement pour essayer de trouver le fameux traitements alternatif. Donc le bon DR Spiess a un intérêt économiques majeur pour defendre les traitements alternatif.

Gab, Medico et Maurice meditez bien sur c'est deux verset avant de vous laissez crevez ou laissez crevez vos enfants...

1 Samuel 14:32 - 35
14.32
et il se jeta sur le butin. Il prit des brebis, des boeufs et des veaux, il les égorgea sur la terre, et il en mangea avec le sang.
14.33
On le rapporta à Saül, et l'on dit: Voici, le peuple pèche contre l'Éternel, en mangeant avec le sang. Saül dit: Vous commettez une infidélité; roulez à l'instant vers moi une grande pierre.
14.34
Puis il ajouta: Répandez-vous parmi le peuple, et dites à chacun de m'amener son boeuf ou sa brebis, et de l'égorger ici. Vous mangerez ensuite, et vous ne pécherez point contre l'Éternel, en mangeant avec le sang. Et pendant la nuit, chacun parmi le peuple amena son boeuf à la main, afin de l'égorger sur la pierre.
14.35
Saül bâtit un autel à l'Éternel: ce fut le premier autel qu'il bâtit à l'Éternel.

Matthieu 12:7
Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 08:13

Message par gab »

Le Serpent a écrit :
Sur cette question précise, watchtower.org n'est pas une source fiable.
Faux:

Un médecin prend la défense de la 'chirurgie sans transfusion' pour les nouveaux-nés
Rapport du 'Canadian Press'
25 may 2007

VANCOUVER -- L'un praticien leader de la 'chirugie sans sang' a expliqué que lorsque les Témoins de Jéhovah demandent à être soignés sans transfusion - comme ce fut récemment le cas des parents des prématurés à Quebec et Vancouvert - ils ne s'appuient pas sur de la pseudo science.

Il poussent au contraire le corps médical à faire appel des traitements de plus en plus disponibles, bien que toujours relativement inutilisés aux États-Unis et au Canada a expliqué Aryeh Shander, responsable du service anesthésiologie et soins intensifs à l'hôpital d'Englewood et du centre médical au New Jersey.

Le docteur Shander, interviewé hier à la suite de la décision de justice d'une court québécoise d'ordonner que deux jumeaux prématurés soient transfusés malgré les protestations de leurs parents, a expliqué que même de minuscules bébés peuvent être traités avec succès grâce à des techniques de chirurgie sans sang ou plus précisément techniques de conservation sanguine.

Read full article.
Modifié en dernier par gab le 06 juin07, 08:24, modifié 1 fois.

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 08:18

Message par gab »

Jonathan L a écrit :Houhou gab et medico sont tou fier de citez le Dr Bruce Spiess.

Vous savez ce que Bruce Spiess est? Le chercheur èa la tête d'un institut de recherche universitaire, commandité pas le gouvernement americain, l'armée américaine pour la formation de chirugien de combat. (Sur un champ de batail il est impossible d'avoir recour aux transfusion, pas de test sanguin rapide, peu de moyen de conservé le sang..)

Toujours est-il que le DR Spiess dit lui même être sur le pont de trouvez un traitement alternatif fiable. SUR LE POINT D'EN TROUVEZ UN FIABLE.

De plus il faut savoir que le DR Spiess étant à la tête de cette institut, recevras bientôt des somme faramineuse du gouvernement pour essayer de trouver le fameux traitements alternatif. Donc le bon DR Spiess a un intérêt économiques majeur pour defendre les traitements alternatif.

Gab, Medico et Maurice meditez bien sur c'est deux verset avant de vous laissez crevez ou laissez crevez vos enfants...

1 Samuel 14:32 - 35
14.32
et il se jeta sur le butin. Il prit des brebis, des boeufs et des veaux, il les égorgea sur la terre, et il en mangea avec le sang.
14.33
On le rapporta à Saül, et l'on dit: Voici, le peuple pèche contre l'Éternel, en mangeant avec le sang. Saül dit: Vous commettez une infidélité; roulez à l'instant vers moi une grande pierre.
14.34
Puis il ajouta: Répandez-vous parmi le peuple, et dites à chacun de m'amener son boeuf ou sa brebis, et de l'égorger ici. Vous mangerez ensuite, et vous ne pécherez point contre l'Éternel, en mangeant avec le sang. Et pendant la nuit, chacun parmi le peuple amena son boeuf à la main, afin de l'égorger sur la pierre.
14.35
Saül bâtit un autel à l'Éternel: ce fut le premier autel qu'il bâtit à l'Éternel.

Matthieu 12:7
Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.
Voir reponse plus haut avec d'autres Docteurs puisque DR Spiess ne vous convient pas.

P.S. vous connaissez bien votre bible pour un athee !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 juin07, 08:23

Message par medico »

Le Serpent a écrit :
j'espére que tu la regardé car ses sources ne sont pas de tj .et que tu sais faire la part des choses concernants les médias qui disent que nous ne soignons pas nos enfants
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 18:44

Message par Gilles »

Ben ,c'est ça arreter de prendre des médecins t-j et prennez d'autres personnes lorsque vous irez en Cour . Pour l'instant le juge a retenue la VIE DES ENFANTS versus votre débat ,secondaire ''...ont peut remplacé le sang ont appartiens a un groupe bla,bla,bla[''/i],Réveillés vous ,onrt parles ici de la VIE DES TOUTS PETITS et le JUGEMENT A été rendu contre VOUS .Point final.

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 22:51

Message par melchior »

La loi d'aujourd'hui condamne la punition des parents à l'égard de leur s enfants....Dieu dit pourtant le contraire!
Ce problème en discussion est une question de bon sens et surtout de conviction....
Ma mère une fois convertie n'a plu sjamais voulu voir un médecin, ni un médicamen ,ni même une infirmière.....c'était son droit!
Mon frère aussi ....
MOI PAS? Mais je me confie toujours au Seigneur avant , lui demandant d'éclairer le médecin....Et quand je sui mieux ou guéri ,je le remercie pour tout....(le Seigneur).
Pourquoi discuter jusqu'à mourir sur ce sujet?Il y en a des centaines ainsi...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 02:59

Message par Gilles »

La loi d'aujourd'hui condamne la punition des parents à l'égard de leur s enfants....Dieu dit pourtant le contraire!
La loi ,ne condanne point la punition mais ,les sévices corporelles :administrez aux touts-petits .

Réveillés vous Melchior ,onrt parles ici de la VIE DES TOUTS PETITS et le JUGEMENT A été rendu contre VOUS .Point final.

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 05:09

Message par gab »

Gilles a écrit : La loi ,ne condanne point la punition mais ,les sévices corporelles :administrez aux touts-petits .

Réveillés vous Melchior ,onrt parles ici de la VIE DES TOUTS PETITS et le JUGEMENT A été rendu contre VOUS .Point final.

Depuis quand la loi humaine est au dessus de la loi de Dieu ?

un des PINCIPAUX commandement de Dieu dit de ne pas tuer son prochain, la loi humaine dit d'apprendre a tuer son prochain...que faites vous Gilles par ex. ?

Moi j'ai choisis le commandement Divin comme des millions de TJ.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 06:39

Message par Gilles »

Ta rien choisit ,depuis quand dans une secte ,l'être qui manque de liberté (même vous étés obliger de vos dissimulés sous des noms anonymes a cause de la crainte d’utiliser librement votre nom ,la peur des anciens prédomines sur vous ,.(sic,..) choisit t,ils ! D,ailleurs lorsqu'ils sont bien endoctriner ,vous étés très heureux de vous faire appeler les esclaves fidèles .Mais,ici ont parle de ne point mettre en péril la VIE DES TOUT PETITS et ont sais que si les touts petits n'avaient point eux de transfusions sanguines ,ILS SERAIENT MORTS ,voilà ce que la Cour a trancher et ce que fait ressortir le jugement .,Vous semblez confondres a même les Évangiles ,le dieu –Ball avec le Dieu du Salut .

Et lorsque tu dit:
l'un des PINCIPAUX commandement de Dieu dit de ne pas tuer son prochain
,Justement ,il dit point n'ont plus ,ne permets point a ceux qui peuvent intervenir pour sauver la vie de ne pont le faire. Et qui a été obliger d’ aller en cour contre qui ;pour sauver les BAMBIMS ?

Répondre