shoah et homosexualité

(En cours de programmations)
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin07, 05:31

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Sauf que personne n'a encore apporté la preuve irréfutable que ce "tombeau" soit celui du Christ.

Etonnant non d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu une découverte antérieure.. musulmane la dessus !

Comme quoi... 1400 ans à Jérusalem n'ont pas apporté grand chose à la connaissance des lieux... et que les informations mahométistes seraient très faibles : étonnant non qu'il n'ait pas eu cette information a donner le dieu qui glissait a l'oreille de Djibril des nouvelles fraîches a propos du "fils de Marie"
Premierement si toutes les preuves donnéez ne te suffisent c'est que tu es aveugle ,deuxiemement pour les musulmans la loi est superieur à celui qui l'a apporté donc on ne perd pas notre temps à chercher des vérités dans des recherches archéologiques pour raffirmer notre foi .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juin07, 06:36

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : Premierement si toutes les preuves donnéez ne te suffisent c'est que tu es aveugle ,deuxiemement pour les musulmans la loi est superieur à celui qui l'a apporté donc on ne perd pas notre temps à chercher des vérités dans des recherches archéologiques pour raffirmer notre foi .
Preuves ? Je dirais plutot élucubrations... :lol:

Quant au manque de recherches archéologiques musulmanes... je dirai plutôt moi qu'il y a sans aucun doute une peur de ce que l'on découvrirait... si on les pratiquait.

Etonnant qu'en Arabie elles soient pratiquées dans certains endroits et pas là ou ce serait nécessaire... Mecque (origines de la Kabaa) et Médine (juste pour voir si le fameux fossé de la bataille du même nom aurait existé... réellement)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin07, 22:59

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Etonnant qu'en Arabie elles soient pratiquées dans certains endroits et pas là ou ce serait nécessaire... Mecque (origines de la Kabaa) et Médine (juste pour voir si le fameux fossé de la bataille du même nom aurait existé... réellement)

On n'a pas besoin de découvertes archéologiques pour croire à sa religion ou alors c'est une pratique hypocrite qui ne repose pas sur la foi mais des objets de cultes comme les chrétiens avec les reliques .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juin07, 04:34

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :
On n'a pas besoin de découvertes archéologiques pour croire à sa religion ou alors c'est une pratique hypocrite qui ne repose pas sur la foi mais des objets de cultes comme les chrétiens avec les reliques .
Alors à quoi bon les interdire ?

Si cela n'influence pas... aucune découverte ne pourrait les venir mettre en doute... si cela est interdit c'est bien que l'on craint quelque chose...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités