125. Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.
Ceci montre que celui qui monte dans le ciel n'a pas d'oxygene donc il n'est pas heureux comme le mécréant, et celui qui est musulman est donc heureuX c'est dommage que quelques uns ont perdu
pour avoir du Bonheur
pour avoir du Bonheur
Ecrit le 28 mai07, 01:07- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: pour avoir du Bonheur
Ecrit le 28 mai07, 03:56J'ai été blessé par un éclat de rireAI a écrit :125. Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.
Ceci montre que celui qui monte dans le ciel n'a pas d'oxygene donc il n'est pas heureux comme le mécréant, et celui qui est musulman est donc heureuX c'est dommage que quelques uns ont perdu
- Ezéchiel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: pour avoir du Bonheur
Ecrit le 10 juin07, 04:06AI a écrit :125 Si le coran parle d'un dieu qui cherche à égarer les hommes,la Bible présente un "Dieu qui a tant aimé le monde qu'il a donné Jésus-Christ afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle" jean 3/16.
Pour ce qui concerne le bonheur ,voilà quelques textes à méditer:
"Celui qui discerne la parole trouve le bonheur, et celui qui se confie en Yaveh est heureux." Prov.16/20
verset 22" Le discernement est une source de vie pour ceux qui le possèdent..."
Psaume 119/1 " Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, qui marchent selon la loi de Yaveh, heureux ceux qui gardent ses préceptes, qui le cherchent de tout leur coeur."
Jean 10/10b" je suis venu(jésus) afin que mes brebis (les fidèles) aient la vie en abondance."
-