amellal99 a écrit : Bonjour Glory
Salut Amellal99!
amellal99 a écrit :J'ai pas dit que le miracle de l'eau de mer avec l'eau douce ça ce trouve uniquement dans le Coran, car j'ai pas lu la Bible,
Non mais tu m'as dit ceci: "
ça vous suffira cette preuve.?????"
J'ai tout simplement répondu à ta question.
amellal99 a écrit :moi de mon coté de crois à Jésus et son Livre c'est vrai mais Dieu a envoyer un dernier Messager qui est Mohamed et il nous a obligé de suivre le dernier Livre de Mohamed.
Dieu nous préserves des faux prophète et d'autres livres!
=>
1 Timothée 4
4.1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4.2
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4.3
prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
=>
Non pas qu'il y ait un autre Bonne Nouvelle, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Bonne Nouvelle que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
amellal99 a écrit :Comme au temps de Jésus où Dieu à ordonné de suivre Jésus et son nouveau livre à l'époque et laisser les commandement de Moise car a l'époque le livre a été trafiquait, et les Juifs n'ont pas voulu admettre ça et on voulus le tué???
Non, tu as faux! C'est normal, tu n'as jamais lu la Bible!
Premièrement, Jésus n'avait pas de livre, Il prêchait la Nouvelle Alliance!
Et segondo, les Chrétiens n'ont pas laissé tombé les 10 commendements de Dieu à Moïse.
amellal99 a écrit :maintenant le cas de Mohamed notre message qui demande de suivre le nouveau livre et les chritien et les Juif toujours reste accroché à leur livre. Vous comprenez maintenant. ??? Lire l'histoire des jeunes de la Grote "Sourate El Kahf" dans le Coran et vous comprendrez il parle des gens qui à l'époque la derniere religion était de Jésus et des jeunes ne pouvais prier a Dieu que on cachette. Livre SVP Sourat el Kahf du Coran et vous comprendrez .
Merci.
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais toi non. Tu ne te pose pas les bonnes questions! Tu affirmes les "on dit" sur la Bible de la part de tes "frères et soeurs" sans faire toi-même la lecture!
Tu ne trouves pas prétencieux de dire que tu n'as jamais lu la Bible, mais en même temps, cela ne te gêne pas de dire que celle-ci est falsifiée?