1) D'abord je constate que vous vous abstenez toujours de répondre à ma question : Pourquoi n'y a-t-il aucune équipe au monde de chercheurs musulmans qui ait apporté une quelconque contribution scientifique intéressante dans le domaine biologique ces 500 dernières années?AbouAdam a écrit : Mr florentin avant de donner leçon, essayez-donc de faire l'effort de comprendre ce que vous ecrivez.
Vous dites que l'homme n'existait pas ,cela contredit la these de l'evolution que vous defendez qui stipule il devait obligatoirement exister une sorte de stade en phase d'évolution.
Donc il devait exister durant les dinausores un stade en phase d'évolution de l'espece humaine .
Donc pourquoi êtes vous là pour en parler ? par quelle heureux hasard les différents stades de la dite-évolution n'ont jamis été mis en danger par les chaos naturels ?
en effet si on s'interesse de tres pres aux théories des evolutionistes eux-mêmes chacun des chaos a permis de promouvoir les stades successfis propre à permettre la possibilité de l'emergence de l'Homme.
Jamis de ratés ,à chaaque fois le chaos a généré une sorte de Miséricorde hasardeuse.
C'est bizarre n'est-ce pas ?
J'ai répondu a votre question par une question dont j'attend la réponse.
OS :Pour vous inviter a mesurer cela je vous invite à essayer de tapper aleatoirement des lettres sur votre clavier et ditesnous au bout de combien d'années o ude siecles d'éssais il vous faudrait pour constituer une phrase intelligible.
En sachant que dans la pratique , l'évolution elle établit dans son principe que tout raté signfie ellimination, donc si vous ratez votre frappe vous êtes élliminé pas de seconde chance. Sic !
J'en profite donc pour signaler que tant que les musulmans n'auront pas fourni dans ce domaine scientifique de travaux importants on peut vraiment se demander au nom de quoi ils parlent : au nom d'un bouquin vieux de 1300 ans alors qu'ils n'ont eux-mêmes produit aucun travail scientifique important dans le domaine qu'ils se permettent de discuter aujourd'hui!!!
Faut arrêter le délire!!!
2) Le genre homo dont est issu l'homo sapiens n'existait pas à l'époque des dinosaures : il est issu vraisemblablement de petits mamifères qui ont survécu aux phénomènes (météorite, désertification, etc.) qui ont détruit les autres espèces.
Mais il est clair que si le genre homo avait existé à cette époque il n'aurait vraisemblablement pas survécu.
Ce qui a permis à certaines espèces de passer les siècles c'est vraisemblablement leur petite taille, le fait qu'ils avaient besoin de peu de nourriture, etc..
Votre erreur de logique consiste à dire : puisque nous sommes là aujourd'hui c'est que nous DEVIONS être là!!
Mais il aurait suffit de tout un tas de hasard pour que nous ne soyons pas là et que nous disparaissions nous aussi comme des milliards d'espèces..
L'homme n'a pas de privilège particulier :
Ou alors, selon votre propre raisonnement, il faudrait dire que si le dauphin ou le chihuahua existent aujourd'hui c'est parce qu'ils DEVAIENT exister aujourd'hui!!
Vous voulez dire que Dieu a protégé de tous les hasards le chihuahua parcequ'il lui paraissait nécessaire qu'il existe aujourd'hui et qu'il survive aux extinctions de toutes les autres espèces??