Scientifique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:06
Le sujet est sur la lune..!
Tu comprends pas ?
Le miracle sur la lune et la lune n'est pas indentifiable de la même façon..!
si tu regarde un panneau à 10 mètres et tu regarde les lettre tu vas voir Stop mais si tu recule à 1000 mètre tu ne verra pas stop mais juste le panneau.
De même si tu dis que la lune s'est fendu et l'image emporté est celui que nous avons vue alors depuis la terre penses-tu que nous somme capable de le voir ?
imagine que sur le panneau(Lune) à 3 mètres de toi il y a une fisure (Miracle) de 0.000001 penses-tu que tu vas le voir avec tes yeux ?
être plus simple que cela je ne peu pas..!
comment ont-ils vue un miracle proche la la grosseur qu'un microbe ?
Tu comprends pas ?
Le miracle sur la lune et la lune n'est pas indentifiable de la même façon..!
si tu regarde un panneau à 10 mètres et tu regarde les lettre tu vas voir Stop mais si tu recule à 1000 mètre tu ne verra pas stop mais juste le panneau.
De même si tu dis que la lune s'est fendu et l'image emporté est celui que nous avons vue alors depuis la terre penses-tu que nous somme capable de le voir ?
imagine que sur le panneau(Lune) à 3 mètres de toi il y a une fisure (Miracle) de 0.000001 penses-tu que tu vas le voir avec tes yeux ?
être plus simple que cela je ne peu pas..!
comment ont-ils vue un miracle proche la la grosseur qu'un microbe ?
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 13:23, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:23
Le miracle n'est pas que la lune a eu une fissure.
Le miracle est que la lune s'en fendue (en 2 morceaux).
Donc c'est visible à l'oeil nu.
La fissure est une preuve que c'est arrivé.
Maintenant que j'ai répondu, reépond à cette question:
Donc pour toi, parce que la lune est proche de la Terre, les scientifiques ne peuvent jamais se tromper, qu'ils connaissent tout de la lune?
Donc pour toi, parce que la lune est proche de la Terre, les scientifiques ne peuvent jamais se tromper, qu'ils connaissent tout de la lune?
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:31
avant d'aller à l'autre étape nous allons avant comprendre tout..!Salah Al Din a écrit :Le miracle n'est pas que la lune a eu une fissure.
mais la photo ?
http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... index.html
voici ce que disent des musulmans ...!
La fente de la lune
La fente de la lune c'est une nouvelle découverte dans le domaine des recherches spaciales , mais dieu nous a parlé de la fente de la lune avant 14 siecle je vous laisse découvrir ce joli miracle..
C'est la première fois que j'entend dire cela que la lune s'est fendu en deux quartier par un musulman et non cette raille qui est le symbole du miracle ..!
Comme une pomme coupé en deux ?
Vous présentez cette raille comme un miracle ?
Je ne comprends plus rien.. !!
Le texte dit-il qu'il l'a recollé ? non
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:36
si je comprends bien la lune s'est coupé en deux et la raille est la preuve ?
Combien d'année peut-on recouvrit toute la raille de ce qui fut coupé ?
Recouvrir la raille équivaut à des million d'années pas juste 1400 ans..!
J'ai toujours compris que cette raille était le miracle pas plus.
alors coupe ta pomme et remet le ensemble tu vas voir tout le long de la coupe.
mais dans la photo nous avons qu'une partit si petite.
Pour recouvrit tout le long de la coupure il faut des million d'année pas juste 1400 ans.
on avance c'est bien..!
Combien d'année peut-on recouvrit toute la raille de ce qui fut coupé ?
Recouvrir la raille équivaut à des million d'années pas juste 1400 ans..!
J'ai toujours compris que cette raille était le miracle pas plus.
alors coupe ta pomme et remet le ensemble tu vas voir tout le long de la coupe.
mais dans la photo nous avons qu'une partit si petite.
Pour recouvrit tout le long de la coupure il faut des million d'année pas juste 1400 ans.
on avance c'est bien..!
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 13:45, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:44
Le miracle est bien que la lune s'est fendue en 2 parties.
La fissure que l'on voit doit être la conséquence du "recollage".
Après je peux pas t'expliquer comment ce fut "recollé".
Enfin bref, le miracle fut bien visible à l'oeil nu.
Maintenant que j'ai répondu, répond à cette question:
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:49
Salah Al Din a écrit :Le miracle est bien que la lune s'est fendue en 2 parties.
Je n'ai pas fini et ont est pas la pour savoir si les scientifiques sont parfait ou non mais de la lune..!
Le recollage doit prendre des millions années logiquement ?
Allah a-t-il mal recollé ?
elle est situé ou cette anomalie ? site svp
Pour couper en deux il faut le faire au centre ou proche de cela..!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:52
Ecoute, c'est un MIRACLE.
Dieu a tous les pouvoirs et peut donc recoller comme il veut la lune et laisser un témoignage de l'existence de ce miracle par ces fissure.
JE NE SAIS PAS comment la lune a été fendue.
JE NE SAIS PAS comment elle a été recollé.
Bref, c'est un miracle.
Et un miracle ne s'explique pas à part le fait que ça vienne de Dieu.
Maintenant que j'ai répondu ( et j'ai même eu la gentillesse de répondre à d'autre de tes questions alors que tu ne répondais pas à la mienne), répond à cette question:
Je commence à croire que tu ne sais pas quoi y répondre.
Dieu a tous les pouvoirs et peut donc recoller comme il veut la lune et laisser un témoignage de l'existence de ce miracle par ces fissure.
JE NE SAIS PAS comment la lune a été fendue.
JE NE SAIS PAS comment elle a été recollé.
Bref, c'est un miracle.
Et un miracle ne s'explique pas à part le fait que ça vienne de Dieu.
Maintenant que j'ai répondu ( et j'ai même eu la gentillesse de répondre à d'autre de tes questions alors que tu ne répondais pas à la mienne), répond à cette question:
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 13:59
Salah Al Din a écrit :Ecoute, c'est un MIRACLE.
Ou est le miracle dans cette image d'après la fisure des musulmans ?
Voilà ta réponse.
oui
Si la lune est proche pour l'étudier c'est plus facile que si cela est à 1 année lumière..!
Pourquoi alors envoyer des satelites si nous pouvons connaitre d'ici ?
L'erreur est moins enorme que si il est à des années lumières.
Comment les scientiques peuvent comprendre Saturne en envoyant un satelite car ils se raprochent alors ils peuvent plus connaitre et l'erreur est moins grande.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:04
Le miracle n'est pas voir la trace que sur la photo l'on nous présente comme ayant pu démontrer que la Lune se serait fendue en deux... mais que la Lune se soit fendue.
Primo : un astre visible de partout de la surface de la terre se serait fendu... en deux... pardonnez du peu... et PERSONNE que quelques suiveurs d'un prophète au milieu du désert d'Arabie n'aurait constaté la chose....
Deuzio : Ceci serait comment la "lune s'est fendue"
Et voici la fameuse fente... vue d'en haut... (elle fait tout de suite moins "fente" non ? )
http://www.capella-observatory.com/Imag ... m/Moon.htm
http://volcano.und.edu/vwdocs/planet_vo ... rview.html (vous en aurez d'autres)
Primo : un astre visible de partout de la surface de la terre se serait fendu... en deux... pardonnez du peu... et PERSONNE que quelques suiveurs d'un prophète au milieu du désert d'Arabie n'aurait constaté la chose....
Deuzio : Ceci serait comment la "lune s'est fendue"
Et voici la fameuse fente... vue d'en haut... (elle fait tout de suite moins "fente" non ? )
http://www.capella-observatory.com/Imag ... m/Moon.htm
http://volcano.und.edu/vwdocs/planet_vo ... rview.html (vous en aurez d'autres)
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:08
J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre.non.croyante a écrit : Ou est le miracle dans cette image d'après la fisure des musulmans ?
Est ce que cette photo a été prise au moment où la lune a été fendue en deux ??
Non, donc on n'y voit pas le miracle.
Le miracle est passé.
Par contre grâce aux nouvelles inventions qui permettent (téléscope et satellite), on peut voir le témoignage que ce miracle a bien eu lieu grâce à la fissure.
Pourtant les océans sont bien plus proche de nous que ne l'est la lune et on n'y connais pas grand chose pour l'instant.Voilà ta réponse.
oui
Si la lune est proche pour l'étudier c'est plus facile que si cela est à 1 année lumière..!
Pourquoi alors envoyer des satelites si nous pouvons connaitre d'ici ?
L'erreur est moins enorme que si il est à des années lumières.
Comment les scientiques peuvent comprendre Saturne en envoyant un satelite car ils se raprochent alors ils peuvent plus connaitre et l'erreur est moins grand.
Les distances n'ont aucun rapport avec le savoir.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:10
Simplement-moi à chaque fois qu'il y a une fente c'est égale que la lune fut fendu si je comprends les musulmans.
Salah Al Din....C'est ton miracle ici ?
Salah Al Din....C'est ton miracle ici ?
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 14:19, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:13
C'est bizarre, le français n'est pas une langue difficile pour ceux qui l'ont comme langue maternelle..
Le miracle est que la lune s'est FENDU en deux parties.
La fissure est le TEMOIGNAGE que cet évenement s'est produit.
J'arrête là.
Ce n'est pas à moi de t'apprendre ta langue maternelle.
Je commence sérieusement à penser que tu es Francis, car lui aussi avait du mal à comprendre comme toi certaines choses.
J'arrête là.
Je commence sérieusement à penser que tu es Francis, car lui aussi avait du mal à comprendre comme toi certaines choses.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:18
Bien oui simplement moi comprends la même chose que moi et il écrit sans faute..!Salah Al Din a écrit :C'est bizarre, le français n'est pas une langue difficile pour ceux qui l'ont comme langue maternelle..
J'arrête là.
Je pense que tu es à bout de tes arguments pour dire cela..!
Ils existent des fentes sur la terre alors cela prouve t-il que la terre fut fendu ? non impossible
Une fente ne prouve pas qu'elle fut fendu..!
Tiens une fente de mars..!
Modifié en dernier par non.croyante le 16 juin07, 14:26, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:22
A bout d'argument??non.croyante a écrit : Bien oui simplement moi comprends la même chose que moi et il écrit sans faute..!
De pense que tu es à bout de tes arguments..!
Mais j'ai du t'expliquer 3 ou 4 fois la même chose car tu as du mal à comprendre.
Peut-être un ralentissement je ne sais pas...
SM ne pense pas comme toi car lui ne crois pas aux miracles alors que toi tu y crois car comme tous les chrétiens, tu crois que Jésus (psl) a marché sur l'eau ou que Moïse (psl) a transformé le nil en sang.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin07, 14:31
Je ne crois pas aux miracles à 100 %.Salah Al Din a écrit : A bout d'argument??
Mais j'ai du t'expliquer 3 ou 4 fois la même chose car tu as du mal à comprendre.
Peut-être un ralentissement je ne sais pas...
SM ne pense pas comme toi car lui ne crois pas aux miracles alors que toi tu y crois car comme tous les chrétiens, tu crois que Jésus (psl) a marché sur l'eau ou que Moïse (psl) a transformé le nil en sang.
Quand j'ai affirmé cela et tu dis n'importe ?
Le problème c'est que je parlais d'un problème et tu me répondais avec une autre réponse alors toi aussi tu as du mal à comprendre. En dernier j'ai compris car tu as dit non la lune fut fendu en deux parties C'est là que j'ai compris en dernier mais c'est toi qui comprends pas bien le français pas moi car je demande une question et tu réponds par une autre. À la page 4 nous débouchons.
Gardons les choses présentes et continions d'avancer si tu arrêtes cela n'ira pas plus loin.
-