mon bannissement
- yvonne_florence
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
mon bannissement
Ecrit le 18 juin07, 02:26je suis contrainte d'employer ce vieux compte, car malgré mes nombreux mails, personne ne daigne me répondre, il existe un sujet intitulé : "[Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression" dont le rôle est d'annoncer les bannissement et d'en expliquer la raison, je voudrais savoir, pourquoi mon bannissement n'y figure pas ?
merci et bonne journée
merci et bonne journée
- yvonne_florence
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin07, 06:14
il y a une chose que je voudrais rajouter, quand mon amie sarah à été injustement accusée, je l'ai défendue bec et ongle, cela m'a même coûté mon poste de modératrice et qui m'a défendue quand j'ai été traitée de niaise et de commère par Eliaqim ? personne.
mes pauvres amis, vous êtes descendus bien bas.
mes pauvres amis, vous êtes descendus bien bas.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juin07, 06:30
arf le forum a changé d'orientation.
les vieilles croutes n'ont plus droit au chapitre. toutes les raisons sont bonnes pour faire du ménage.
quand tu lis les raisons des derniers ban sur "[Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression" principalement le dernier, tu comprends la nouvelle orientation du forum. c'est le choix d'eliaquim que de vouloir se debarasser des transgresseurs de la religion.
Il y a ni à critiquer ce choix, ni à le commenter mais simplement à le constater.
Tu constateras que tous les "opposants" à la nouvelle doctrine ont ete écarté.
Il n'y aura plus de transgression à la religion, la religion redevient sacrée et le dialogue interreligieux se fera entre gens de bonne foi.
les vieilles croutes n'ont plus droit au chapitre. toutes les raisons sont bonnes pour faire du ménage.
quand tu lis les raisons des derniers ban sur "[Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression" principalement le dernier, tu comprends la nouvelle orientation du forum. c'est le choix d'eliaquim que de vouloir se debarasser des transgresseurs de la religion.
Il y a ni à critiquer ce choix, ni à le commenter mais simplement à le constater.
Il n'y aura plus de transgression à la religion, la religion redevient sacrée et le dialogue interreligieux se fera entre gens de bonne foi.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juin07, 06:53
"Quels anciens", les modérateurs se compte sur le doigt d'un mainTroubaadour a écrit :arf le forum a changé d'orientation.
et le plus vieux n'as même pas une années d'anciennetés.
Rien a voir, la charte c'est la charte si tu ne fait pas respectez les réglesquand tu lis les raisons des derniers ban sur "[Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression" principalement le dernier, tu comprends la nouvelle orientation du forum. c'est le choix d'eliaquim que de vouloir se debarasser des transgresseurs de la religion.
les gens prenneds des libertés et le forum ce transforme en jardin d'enfant comme il est plus simple de prévenir que de guérir et que
l'on est ni des nurses, ni conducteur de moto-crottes, ce rafermissement de la modération s'impose de lui-même.
Et que fais-tu ton message ?
si tu ne critique pas et tu ne commentes pas...
explique-moi en quoi ton interventions constitue un constat.
Quels nouvelles doctrines la charte n'as pas été reformé, la seul différence c'est que nous n'avons pas le temps,
ni la formation pour faire du clientelisme.
On est dans une communautés et faut respectez un minimun de régle...
Parce que tu trouves que se moquer de la religion des autres
ou parlez de terro®isme et de pédophilie et une bonne base pour instaurer un dialogue interreligieux ?
Ecrit le 18 juin07, 07:55
Ce qui fait qu'un forum vit, c'est l'enthousiasme, la passion de ses participants, . En quoi les échanges houleux sont génants?Quel est le risque?
Ca dérange qui? Les participânts s'éclatent, à s'invectiver, à s'envoyer des vannes, à s'agresser. C'est vraiment jouissif.
En quoi cela vous dérange messieurs les administrateurs?
Celui qui ne supporte pas s'en va ...c'est simple.
Laissez nous nous exprimer...même violemment si c'est le cas.
Tout ça est virtuel, on ne risque pas de se foutre sur la gueule à distance , alors un peu de sérénité, d'humour et de comprehension svp
Ca dérange qui? Les participânts s'éclatent, à s'invectiver, à s'envoyer des vannes, à s'agresser. C'est vraiment jouissif.
En quoi cela vous dérange messieurs les administrateurs?
Celui qui ne supporte pas s'en va ...c'est simple.
Laissez nous nous exprimer...même violemment si c'est le cas.
Tout ça est virtuel, on ne risque pas de se foutre sur la gueule à distance , alors un peu de sérénité, d'humour et de comprehension svp
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 18 juin07, 08:02
Qu'on fasse un peu de ménage, d'accord, il en est temps. Seulement, jusqu'ici j'ai plutôt l'impression qu'on s'y prend arbitrairement et qu'on applique le tarif le plus élevé à quelques uns alors que d'autres en font des vertes et des pas mûres sans être inquiétés.
J'ai à plusieurs reprises signalé des dérapages dans le ton, la forme, ou des déviations, hors-sujet...sans que personne n'y fasse rien!
Sur le dialogue oecuménique on laisse dégénérer les fils en réglements de compte entre quelques personnes et personne ne nettoie les hors-sujet!
Pfffffffffffffffff
Mais tu sais floflo, tu es la bienvenue à l'ombre de notre feuillage
J'ai à plusieurs reprises signalé des dérapages dans le ton, la forme, ou des déviations, hors-sujet...sans que personne n'y fasse rien!
Sur le dialogue oecuménique on laisse dégénérer les fils en réglements de compte entre quelques personnes et personne ne nettoie les hors-sujet!
Pfffffffffffffffff
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin07, 09:10
Si tu avais été la seule...l'hirondelle a écrit :Qu'on fasse un peu de ménage, d'accord, il en est temps. Seulement, jusqu'ici j'ai plutôt l'impression qu'on s'y prend arbitrairement et qu'on applique le tarif le plus élevé à quelques uns alors que d'autres en font des vertes et des pas mûres sans être inquiétés.
Pfffffffffffffffff
Moi je constate que c'est au gré du vent... ou des saisons que cela change.
Le fameux "!" sert a pas grand chose... les cartons rouges cela fait joli... et la charte s'applique en fonction de l'humeur et interprétation que l'on en fait.
Le politiquement "correct" ou comment l'on dit au Canada déjà.... "acommodement raisonnable" est la règle...
- yvonne_florence
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin07, 09:37
quand je me rappelle le beau forum, plein de vie que nous avions et que je vois ce qu'il est devenu, dictatorial, inquisitoire, moi, cela me donne envie de pleurer, quel gâchis.
maintenant, la forme à plus d'importance que le fond, nous avions un forum à l'esprit ouvert, voila maintenant l'un des forum les plus fondamentalistes et hermétiques du net, on coupe tout ce qui dépasse.
une question d'histoire : (il est évident que toute ressemblance avec ce forum serait purement fortuite)
à quoi reconnaît-on un gouvernement fasciste ?
1) édiction de lois réduisant le champs d'action des individus
2) suppression de la liberté d'expression
3) sanction envers les personnes dites "subversives"
4) manipulation de l'opinion
5) incitation à la délation
6) répression contre ceux qui ce rebellent au nouveau régime
7) mise au pouvoir de personnes entièrement sous contrôle
maintenant, la forme à plus d'importance que le fond, nous avions un forum à l'esprit ouvert, voila maintenant l'un des forum les plus fondamentalistes et hermétiques du net, on coupe tout ce qui dépasse.
une question d'histoire : (il est évident que toute ressemblance avec ce forum serait purement fortuite)
à quoi reconnaît-on un gouvernement fasciste ?
1) édiction de lois réduisant le champs d'action des individus
2) suppression de la liberté d'expression
3) sanction envers les personnes dites "subversives"
4) manipulation de l'opinion
5) incitation à la délation
6) répression contre ceux qui ce rebellent au nouveau régime
7) mise au pouvoir de personnes entièrement sous contrôle
- yvonne_florence
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin07, 10:36
Illustration de la chose :zered a écrit : y'en a qui vont être content ... Ilnu ?
http://forum-religion.org/post342163.html#342163
- yvonne_florence
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin07, 10:51
en tout cas, si ce sujet disparaît, ce sera la preuve que j'ai raison
PS : je serais curieuse d'avoir un bref résumé de ce qui s'est dit sur le topic qui m'était consacré
en tout cas, j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais une modératrice respectée par les membres toutes confessions confondue et cela fait chaud au coeur
PS : je serais curieuse d'avoir un bref résumé de ce qui s'est dit sur le topic qui m'était consacré
en tout cas, j'ai eu des témoignages comme quoi j'étais une modératrice respectée par les membres toutes confessions confondue et cela fait chaud au coeur
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 juin07, 10:58
ton humour nous manque
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-