l'Encyclopédie du forum religion – une sorte de Wikipédia

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

l'Encyclopédie du forum religion – une sorte de Wikipédia

Ecrit le 09 juin07, 12:39

Message par Eliaqim »

Encyclopédie du forum religion – une Wikipédia
Pour participer à l’encyclopédie du forum religion! Pour le moment vous devez vous y inscrire. Seul les membres intéresser a crée une documentation pour l’introduire a l’encyclopédie auront un avant gout des maintenant et bénéficieront d’une formation. Pour les autres les coordonné leur seront connues plus tard quand la tramé des religions sera installé et sortira au publique.

Les rédacteurs seront responsables de leur département d’information; exemple : Adventiste et un autre protestant et Évangélique. Le but de cette encyclopédie est de représenter en beaucoup plus propre une documentation tiré des trams de la populaire Wikipédia publique.

Il existe des séparations communes à toutes les religions et devez en supprimer ou les remplir temps que possible en des étapes clair et concret.
Un travaille amusant auquel je me suis surpris moi-même à y prendre plaisir.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juin07, 09:14

Message par Simplement moi »

Et on peut aller par curiosité la voir où ???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel, Igordhossegor, vic et 5 invités