Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin07, 14:03

Message par Bisoulours »

petite question d'ou tu sort cela ? ta des preuves ? ou c'est juste une supposition
C'est évident, le coran ne peut pas venir de dieu et la vie de mahomet racontée par les hadith n'est pas celle d'un prophète envoyé par dieu. C'est trop barbare et illogique.

Alors c'est forcément qu'othman a falsifié, et il a fait détruire toutes les copies du furqan car il contient des preuves accablantes contre son coran. Mais Hafsa avait surement gardé une copie en secret, et ses desendants ont pu rééditer le vrai furqan.

L'introdution du furqan est signée al mahdi !! c'est le mahdi annoncé dans le peu de vérité qu'il reste dans les hadiths. Le mahdi ne peut apporter que le vrai message de mahomet, et pas celui d'othman...
on ne peut comparer des écritures divines qui contiennent des vérités prouvées, et des poesies qui ont pour seules ressemblence les rhymes
Le contenu du furqan est supérieur à celui du coran ! Encore une preuve supplémentaire que le coran ne vient pas de dieu. Le miracle du furqan, c'est la sagesse qu'il contient, c'est un livre de paix, d'amour et de tolérance.

Othman a autorisé 4 femmes dans son coran, il a fait ça pour semer le désordre parmi les hommes. A chaque fois qu'un homme prend 4 épouses, il y aura 3 hommes qui n'en auront pas. Au début les hommes de plus en plus vieux seront obligés de prendre des femmes de plus en plus jeunes, jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.

Je suis sûr que même si tous les musulmans s'unissaient, ils n'arriveraient pas à forger quelque chose de plus sage que le furqan !

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

c'est pour ça que le coran est divin

Ecrit le 19 juin07, 10:24

Message par moka »

au nom d'allah le misericordieux le tout misericordieux

chapitre 29

46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : “Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons”.

permettez moi de souligner que le but de cette discussion est de faire eclater la verite ,contentons nous d’exposer nos points de vue ,appuiés de preuves, loin de toute attaque personnelle ,de toute raillerie ,la verité ne saurait tardera à surgir.

voici maintenant un article illustrant la divinité du coran.


Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.

Et par un simple calcul de proportionnalité de chacun de ces deux éléments ; si on veut calculer combien représente le mot « mer » dans la totalité des 45 versets ; on doit diviser le nombre de répétitions de ce mot (32) sur le total qui est 45 : Le pourcentage sera comme suit :

32 ÷ 45 = 71 %

Et la proportion des versets contenants le mot « Terre » (13) par rapport au total des versets (45) on obtient :

13 ÷ 45 = 29 %

Récapitulons ;

On aboutit au résultat suivant : la proportion de la mer et du continent (la terre ferme) dans le Coran est 71 % et 29 % successivement.

Et si on visite le site web de l’administration de l’aéronautique nationale et de l’espace (NASA) , on découvre qu’ils citent les mêmes pourcentages ; 71% pour les mers et 29% pour les continents (terre ferme).[2]

Cette concordance surprenante, même miraculeuse, témoigne que Dieu, Le Tout Puissant, a bien éclairci toute chose dans le Saint Coran, IL dit : « Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. »[Les abeilles (An-Nahl) ; verset 89]
Par: Abde Daim Kaheel





a vous de verifier et de juger.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juin07, 08:26

Message par zered »

au nom d'allah le misericordieux le tout misericordieux
et encore un ...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juin07, 08:42

Message par Simplement moi »

zered a écrit : et encore un ...
je suppose que tu te refères au copié collé ? :cry:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juin07, 08:44

Message par zered »

ça aurait pu ! en l'occurence je me referai à la locution : au nom d'allah....

encore prétendant à parler au nom d'allah !

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 juin07, 11:01

Message par Badri »

C'est évident, le coran ne peut pas venir de dieu et la vie de mahomet racontée par les hadith n'est pas celle d'un prophète envoyé par dieu. C'est trop barbare et illogique.
Aucune puissance au monde ne peut produire une oeuvre semblable au Coran. Ton forkan est ridicule. On verra s'il peut gagner un milliard et demi d'êtres humains comme le Coran.
Alors c'est forcément qu'othman a falsifié, et il a fait détruire toutes les copies du furqan car il contient des preuves accablantes contre son coran. Mais Hafsa avait surement gardé une copie en secret, et ses desendants ont pu rééditer le vrai furqan.
Tu fais dans la subversion, qui va t'écouter ?
L'introdution du furqan est signée al mahdi !! c'est le mahdi annoncé dans le peu de vérité qu'il reste dans les hadiths. Le mahdi ne peut apporter que le vrai message de mahomet, et pas celui d'othman...
Quel Mahdi ? Tu rêves....
Le contenu du furqan est supérieur à celui du coran ! Encore une preuve supplémentaire que le coran ne vient pas de dieu. Le miracle du furqan, c'est la sagesse qu'il contient, c'est un livre de paix, d'amour et de tolérance.

Le Furkan, c'est l'oeuvre de Bush en collaboration avec Satan. Le Coran c'est l'oeuvre de Dieu, on adore Allah avec le Coran, la récitation d'un seul verset du Coran, d'un seul mot, voire d'une seule lettre du Coran est un acte d'adoration qui ouvre au récitant les portes du Paradis.
Othman a autorisé 4 femmes dans son coran, il a fait ça pour semer le désordre parmi les hommes. A chaque fois qu'un homme prend 4 épouses, il y aura 3 hommes qui n'en auront pas. Au début les hommes de plus en plus vieux seront obligés de prendre des femmes de plus en plus jeunes, jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.
Il y a 9 millions de femmes en surplus aux Etats-Unis, 7 millions en Allemagne, 4 millions en Angleterre, plus de 3 millions en France et j'en passe, sans compter les femmes divorcées et veuves dont le nombre est supérieur à celui des hommes veufs ou divorcés. Le problème demeure sans solution si on s'en tient à la monogamie.
Je suis sûr que même si tous les musulmans s'unissaient, ils n'arriveraient pas à forger quelque chose de plus sage que le furqan !
Les musulmans ne s'unissent pas pour mensonge et le faux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juin07, 13:17

Message par Simplement moi »

Badri a écrit :
Il y a 9 millions de femmes en surplus aux Etats-Unis, 7 millions en Allemagne, 4 millions en Angleterre, plus de 3 millions en France et j'en passe, sans compter les femmes divorcées et veuves dont le nombre est supérieur à celui des hommes veufs ou divorcés. Le problème demeure sans solution si on s'en tient à la monogamie.
:lol: :lol: :lol: les mythes ont la peau dure !

Tu confonds en plus la quantité de personnes en âge de se marier et les résultantes de la vie... les femmes vivent plus longtemps que les hommes si tu l'ignorais.

Mais bon.. si des grand mères veulent épouser des musulmans, personne je crois ne verra d'inconvénients avec ce "surplus" :D

Tu devrais t'interesser plutôt au DEFICIT chronique de femmes en pays amplement islamiques type Arabie et Golfe en général... tu vas avoir des surprises !

La seule solution labàs c'est d'en importer.

Allah se serait trompé là où il a fait naître sa religion ?

Pourtant c'est basique... quand même non ?

Promettre la polygamie... ou bien l'autoriser... alors qu'il n'y a pas assez de femmes c'est quand même fort :shock:

Nombre de femmes pour 100 hommes
Arabie Saoudite 80
Bahreïn 75
Bangladesh 95
Émirats Arabes Unis 57

(ça craint... certains devront faire ceinture ! sur 100 hommes seuls pourront prétendre a une femme 43 :shock: )

Pakistan 94
Qatar 52

etc...

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/r ... ys=&page=1

PS : j'oubliais il autoriserait aussi en plus des quatre femmes des esclaves... va savoir comment... :roll:

Bleeding Vagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 14 juin07, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin07, 15:04

Message par Bleeding Vagina »

Badri a écrit :
Il y a 9 millions de femmes en surplus aux Etats-Unis, 7 millions en Allemagne, 4 millions en Angleterre, plus de 3 millions en France et j'en passe, sans compter les femmes divorcées et veuves dont le nombre est supérieur à celui des hommes veufs ou divorcés. Le problème demeure sans solution si on s'en tient à la monogamie.
Il naît 105 gars pour 100 fille. Les hommes sont donc plus nombreux que les femmes à la naissance et ils le demeurent jusqu'à l'âge de 45 ans environ. Les femmes sont beaucoup plus nombreuses dans les âges très avancés et qui ne se marieraient donc pas.

Qu'est-ce que ça peut être stupide un musulman!

Norad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 17 juin07, 03:58
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin07, 15:28

Message par Norad »

Simplement moi a écrit : Nombre de femmes pour 100 hommes
Arabie Saoudite 80
Bahreïn 75
Bangladesh 95
Émirats Arabes Unis 57
Je t'ai expliquer ceci trois fois SM,

Voila la quatrieme :

Je t'ai dis que le recensement dans ces pays comporte les ouvriers immigrants qui sont en majorité de sexe masculin.

Ce que explique ces chiffres.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juin07, 01:50

Message par zered »

Il y a 9 millions de femmes en surplus aux Etats-Unis, 7 millions en Allemagne, 4 millions en Angleterre, plus de 3 millions en France et j'en passe, sans compter les femmes divorcées et veuves dont le nombre est supérieur à celui des hommes veufs ou divorcés. Le problème demeure sans solution si on s'en tient à la monogamie.
et en Chine ? et en Inde ? Mohammed aurait du inventer la polygamie dans l'autre sens pour ces pays !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 06:33

Message par Simplement moi »

Norad a écrit : Je t'ai expliquer ceci trois fois SM,

Voila la quatrieme :

Je t'ai dis que le recensement dans ces pays comporte les ouvriers immigrants qui sont en majorité de sexe masculin.

Ce que explique ces chiffres.
Tu peux m'expliquer encore aussi que la lune est carrée... ce n'est pas pour autant qu'elle le serait voyons...

Le fait est que migrants ou pas ils ne peuvent pas avoir plusieurs épouses et que la population sur place n'en a pas assez et qu'il faudrait éventuellement en "importer"

Je suppose que les chiffres des enfants sont alors plus fiables ? car ceux là ne sont pas des ouvriers migrants :D
  • 0-14 years: 38.2% (male 5,149,960/female 4,952,138)
http://en.wikipedia.org/wiki/Demographi ... udi_Arabia

Cela donne bien une majorité d'hommes OUI ou NON bon sang ?

Dans le même lien tu peux lire :
Sex ratio

at birth: 1.05 male(s)/female
under 15 years: 1.04 male(s)/female
A la naissance déjà il y a plus de mâles que de femelles... alors arrête tes explications et reviens a la réalité des choses.

NON il n'y a pas trop de femmes justifiant la polygamie de par le monde.

Y compris et surtout en terres musulmanes. Ce qui dénote un complet fourvoyage des thèses mahométistes.

Tu vas me dire aussi que ce lien issu du Pakistan est faux ? et qu'il s'agit de migrants qui font qu'il y a 108.5 hommes pour 100 femmes ?

D'ou impossibilité matérielle de polygamie a moins que plus d'entre un ne reste célibataire... ou que les femmes "tournent" :shock:

source pakistanaise : Federal Bureau of Statistics

5-SLIC Building, F-6/4, Blue Area, Islamabad, Pakistan


:lol:

Total et résumé : de par le monde, un équilibre pratiquement similaire existe entre les deux sexes.

La polygamie est de ce fait une utopie.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 06:38

Message par eowyn »

La polygamie est de ce fait une utopie.
Pas pour mahomet car après la mort de sa première femme il a pu en profiter. :D

Norad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 17 juin07, 03:58
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 09:36

Message par Norad »

Simplement moi a écrit :
La polygamie est de ce fait une utopie.
Mais la polygamie est faite pour les gens propre comme les musulmans qui veulent avoir des enfants legal pas de batards et qui veulent avoir des relations sexuels legitime en toute securite loins des maladies, et des coins de rue.

Toutes les maladies sexuels sont le fruit des relations sexuels illegale.

La polygamie est faite pour des cas particulier et surtout pour les gens qui peuvent financierement, physiquement, moralement ... etre equitable envers leurs femmes...ce que est de nos jours une chose difficile.

La polygamie donc est faite pour les musulmans...et pas pour les autres...

Bleeding Vagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 14 juin07, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 10:01

Message par Bleeding Vagina »

Mais la polygamie est faite pour les gens propre comme les musulmans qui veulent avoir des enfants legal pas de batards et qui veulent avoir des relations sexuels legitime en toute securite loins des maladies, et des coins de rue.

Toutes les maladies sexuels sont le fruit des relations sexuels illegale.
Pas besoin d'être polygame pour ça.

Bleeding Vagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 14 juin07, 10:37
Réponses : 0

Re: c'est pour ça que le coran est divin

Ecrit le 21 juin07, 10:06

Message par Bleeding Vagina »

moka a écrit :
On aboutit au résultat suivant : la proportion de la mer et du continent (la terre ferme) dans le Coran est 71 % et 29 % successivement.

Et si on visite le site web de l’administration de l’aéronautique nationale et de l’espace (NASA) , on découvre qu’ils citent les mêmes pourcentages ; 71% pour les mers et 29% pour les continents (terre ferme).[2]

Cette concordance surprenante, même miraculeuse, témoigne que Dieu, Le Tout Puissant, a bien éclairci toute chose dans le Saint Coran, IL dit : « Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. »[Les abeilles (An-Nahl) ; verset 89]
Par: Abde Daim Kaheel
[/color]
a vous de verifier et de juger.
C'est plutôt la preuve que le Coran n'est pas intemporel et est donc faux. La proportion d'eau sur la Terre change constamment. Il y a même eu une époque où l'eau couvrait presque la totalité du globe. C'est ridicule ce que tu nous rapportes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 8 invités