Pour en finir avec "coran =miracle de mathématique"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 11:58

Message par Simplement moi »

Rachid a écrit : Nous n'adorons que Dieu, l'Unique, sans associés. Le Coran est une lumière, un guide pour les musulmans, non un objet d'adoration, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Il suffit de voir la réaction de par le monde si l'on vient a savoir en milieu musulman qu'un livre "coran" sorti d'une imprimerie a été utilisé....dans un milieu réservé à d'autres activités disons... défécatives.

Rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 159
Enregistré le : 19 juin07, 05:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 12:48

Message par Rachid »

Sans commentaires, je ne sais même pas ce que tu fabriques dans ce forum !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 13:23

Message par Simplement moi »

Rachid a écrit :Sans commentaires, je ne sais même pas ce que tu fabriques dans ce forum !
Est-ce faux ce que je dis ?
Après la parution le 9 mai dernier d’un article de “Newsweek” évoquant le jet d’un Coran dans des toilettes, l’état-major a ordonné une enquête pour tenter d’apaiser la poussée de fièvre dans le monde musulman, où une série d’émeutes avait fait au moins dix-sept morts.
http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=9194

zul

[ Aucun rang ]
zul
[ Aucun rang ]
Messages : 100
Enregistré le : 15 juin07, 08:36
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 18:55

Message par zul »

Rachid a écrit :Sans commentaires, je ne sais même pas ce que tu fabriques dans ce forum !
lol ! Lui au moins n'a pas dit que le forum était ennuyeux et qu'il quittait le forum
Rachid a écrit :
Moi je quitte ce forum, ça m'ennuie de parler à des gens comme vous qui avec plein de préjugés sur notre religion.

Mon temps, je préfère le dépenser plus utilement.

Que Dieu vous guide.

Salam.
Posté le: Mer Juin 20, 2007 3:18 pm

:lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin07, 03:28

Message par patlek »

Rachid a écrit : Nous n'adorons que Dieu, l'Unique, sans associés. Le Coran est une lumière, un guide pour les musulmans, non un objet d'adoration, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Exemple, ceux qui font apprendre le coran par coeur, phonétiquement a des gamins qui ne comprennent pas un mot d' arabe, donc pas un mot du texte.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin07, 06:44

Message par bercam »

patlek a écrit : Exemple, ceux qui font apprendre le coran par coeur, phonétiquement a des gamins qui ne comprennent pas un mot d' arabe, donc pas un mot du texte.
c'est pourtant pas difficile à comprendre!!

le coran est inculqué aux enfant,ainssi que l'arabe, le français,..........

mais tu as raison dans certains pays,on enseigne les coran phonetiquement!! mais se sont des Etats islamiques,ou à majoritée musulmane.et pourquoi phonétiquement! parce qu'il concerne les enfants de maternelle!()qui ne savent pas encore lire

de plus ce choix découle des parents qui selons leurs convictions,expériences de vies,ideaux........decident ou non......... !!

comme pour les chrétiens, juifs,boudistes.................

quant à l'adoration du coran !!!!!(':shock:')

je vous conseil d'aller dire ça à un musulman de votre entourage !!!(':lol:')

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités