Bannissement de amandine

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latifa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin07, 22:47
Réponses : 0

Bannissement de amandine

Ecrit le 25 juin07, 22:51

Message par latifa »

pourquoi avez vous banni amandine?

[modo] Modification du titre trop généraliste et pas assez équivoque. [/modo]

humanophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin07, 11:48
Réponses : 0

Re: question très importante

Ecrit le 25 juin07, 22:53

Message par humanophobe »

latifa a écrit :pourquoi avez vous banni amandine?
Salut latifa , c'est marquer dans forum discussion libre :

http://www.forum-religion.org/topic16262.html

latifa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin07, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:03

Message par latifa »

alors je vais éclairé les modo sur ma façon de penser:

je suis amandine et on ne m'a jamais signifier que mon comportement est incorect, quiqonq lira mes message verra que je sui surement de loin la plus polie de ce forum ET respectueuse des croyances de chacun.

Cela dit rassurez vous je ne vais pas m'incrustée dans un forume où ou me met dehors sans un mot.

Musulmane signifie soumission, c'est vrai. Mais celle où celui qui se soumet à Dieu trouve alors une force immense et ne baissera plus la tête devant les injustices des hommes.

Si ceux qui m'ont bannis ont du courage qu'il me signifie au moin la raison de leu act avant d'éffacer ce message.

PS: si vous bannissez tous les musulmans, n'appellez pas votre forum "inter religieux". Ne faites pas semblant de proner la discution.

SALAM à Rachid et à Rabah aussi bannis, si ils viennent lire qu'il sache que leur messages ne s'éffaceront pas de ma tête si facilement que de ce forum.


Avant d'efacer, les modo relisez encore une fois: je ne vous insultes nul part et je ne vous manque pas de respect. J'attend votre réponse.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:09

Message par Ponce-Pilate »

C'est bon le procès d'intention, là! Lisez donc le lien qu'on vous a donné du début à la fin et vous découvrirez qu'il s'agit d'une procédure qui n'est définitive que dans le sens du bannissement d'un pseudo. On vous cite pour dire pourquoi vous avez été viré, moi aussi je pense qu'il serais bon de faire de la sommation, mais là vous donnez raison aux modo ma petite mademoiselle.

Et affirmez que votre message vas être effacer (tout en faisant tout pour que ce soit le cas avec votre diatribe) c'est un procès d'intention.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:10

Message par Abdel_du_Vivant »

Ce forum est manipulée: ton prénom amandine faisait trop chrétien et incite à la conversion!

certains manipulateurs ne veulent pas que'on utilise leur propre technique, ça brouille leur message, enfin c'est ce qu'ils doivent croire, car il n'y a pas d'autre explication!

contact en MP et je donnerais des explication complémentaire sur la secte en question et ses techniques d'influences!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin07, 23:11

Message par IIuowolus »

latifa a écrit :alors je vais éclairé les modo sur ma façon de penser:

je suis amandine et on ne m'a jamais signifier que mon comportement est incorect, quiqonq lira mes message verra que je sui surement de loin la plus polie de ce forum ET respectueuse des croyances de chacun.

Cela dit rassurez vous je ne vais pas m'incrustée dans un forume où ou me met dehors sans un mot.

Musulmane signifie soumission, c'est vrai. Mais celle où celui qui se soumet à Dieu trouve alors une force immense et ne baissera plus la tête devant les injustices des hommes.

Si ceux qui m'ont bannis ont du courage qu'il me signifie au moin la raison de leu act avant d'éffacer ce message.

PS: si vous bannissez tous les musulmans, n'appellez pas votre forum "inter religieux". Ne faites pas semblant de proner la discution.

SALAM à Rachid et à Rabah aussi bannis, si ils viennent lire qu'il sache que leur messages ne s'éffaceront pas de ma tête si facilement que de ce forum.


Avant d'efacer, les modo relisez encore une fois: je ne vous insultes nul part et je ne vous manque pas de respect. J'attend votre réponse.

Commence par relire la charte, la calomenie et la diffamation y est interdit. Deplus à part poster tes reproches tu t'interesse pas à la dicussion de ce files puisque la réponse à ta question
se trouve juste en dessus de ton message.

Donc tu viends de gagner un carton rouge...

Si jamais les bannissmenet sont annoncer depuis 1 mois.
Voilà le liens...
Donc je te mets un carton rouge...

C'est dommage d'en arrivé là. Pourtant ton message avais bien commencer.

latifa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin07, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:16

Message par latifa »

diatribe : Texte ou discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. Critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux

je ne suis ni calomieuse, ni injurieuse, ni menteuse. Toute personne de bon sens m'en est témoin.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:21

Message par Ponce-Pilate »

Je vous ais envoyé un MP, si vous voulez poursuivre dans le cadre du privé, faite donc. Sinon, je vous laisse vous débrouiller avec les modos, mais je ne vous conseille pas de succomber à la théorie du complot.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin07, 23:23

Message par IIuowolus »

latifa a écrit :diatribe : Texte ou discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. Critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux

je ne suis ni calomieuse, ni injurieuse, ni menteuse. Toute personne de bon sens m'en est témoin.
Rien à voir...

c'est pour ça:
Si ceux qui m'ont bannis ont du courage qu'il me signifie au moin la raison de leu act avant d'éffacer ce message.

PS: si vous bannissez tous les musulmans, n'appellez pas votre forum "inter religieux". Ne faites pas semblant de proner la discution.

que tu as eu droit à un carton rouge...

latifa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin07, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:24

Message par latifa »

Lol, je ne vais pas si loin.

Je trouve juste que mon bannissement étais injuste alors je le signale. Je dois vous concéder que vous avez le courage d'y répondre ;)

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 25 juin07, 23:27

Message par BASSISTE »

Franchement, y'a abus de pouvoir là !

Relis donc et tu verras qu'Amandine a toujours demandé l'instauration d'un dialogue interreligieux invitant ainsi à avancer ensemble par nos points communs et non nos divergences !

Je trouve qu'Amandine est victime d'une injustice et donc d'un abus de pouvoir !

Si j'avais été modo, je n'aurai pas banni Amandine mais plutot "Non croyante" pour son (censored) état esprit vis à vis de la communauté musulmane.

Deux poids, deux mesures = Injustice !

AbouAdam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 04 juin07, 00:33
Réponses : 0
Localisation : des fois ici .. des fois là ...

Ecrit le 25 juin07, 23:37

Message par AbouAdam »

as-salam a'ylkum

Je desapprouve l'operation de ratissage à l'encontre de mes freres et soeurs musulmans alors que leurs detractuers haineux ont été epargnés.

Il aurrait egalement fallut bannir leurs contradicteurs qui empoisonnent les debats. Pourquoi cette double mesure ?

Amandine est la personne la plus espectueuse de cette partie du forum

C'est l'une des rare personne a voir pris l'initiative d'établir des posts conformes au titre de ce forum qui ont été trollés devant les yeux des moderateurs. Elle a été prtovoquée.
Et les trolls n'ont pas été bannis.

Elle a été banie alors que ses provocateurs n'ont jamais subit la mondre remarque.

C'est de l'injustice flagrante , c'est un banissement partisant.

Vous devez donc maintenant bannir tous leurs contradicteurs qui ont une attitude plus irrepectuese dans les echnages en question.


Donc j'en deduis naturelement que le titre de ce form est une manipulation mesnongere et que la vraie finali é de ce forum est de servir sa haine contre l'islam.

Incroyable.
Modifié en dernier par AbouAdam le 25 juin07, 23:41, modifié 2 fois.

latifa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin07, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:38

Message par latifa »

Je disait que c'est exageré de bannir abdel alors qu'il était en train de parler.

Je pense en effet que ce site est tennu par une secte. j'ai la grande chance de connaitre beaucoup de chrétiens et ce que vous faites est honteux. Vous vennez de supprimer mon message qui dit qu'il est honteux d'avaoir bannis abdel.

c'est incroyable, je n'ai jamais vu une telle censure!

iln'y a ni mensonge ni calomnie ni injure. Relisez bien. Merci

humanophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin07, 11:48
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:40

Message par humanophobe »

latifa a écrit :Je disait que c'est exageré de bannir abdel alors qu'il était en train de parler.

Je pense en effet que ce site est tennu par une secte. j'ai la grande chance de connaitre beaucoup de chrétiens et ce que vous faites est honteux. Vous vennez de supprimer mon message qui dit qu'il est honteux d'avaoir bannis abdel.

c'est incroyable, je n'ai jamais vu une telle censure!

iln'y a ni mensonge ni calomnie ni injure. Relisez bien. Merci
tu peux te plaindre encore si tu veux , tu veux te faire banir ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 23:43

Message par Salah Al Din »

Il y a eu 9 bannissements aujourd'hui et la journée n'est même pas fini !!!!

Ca devient n'importe quoi!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 24 invités