contradiction dans le coran (partie 2): Jesus et LE ZAKKAT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin07, 08:47

Message par Calme »

abdel19 a écrit : tant qu'il vivra sur terre, jesus est au ciel
N'ajoute rien au coran. Le coran tant "qu'il vivra" et JESUS VIT TOUJOURS DONC IL DOIT PAYER LE ZAKKAT.


comment JESUS fait-il pr payer le zakkat ?

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin07, 08:56

Message par Calme »

John a écrit :

Mais mon petit monstre, nous les musulmans, on n'a pas besoin de la bible pour confirmer la venue de notre prophete ou pour croire a lui.
On a pas besoin de tout ca.
En clair, pourquoi vous acharner en vain à vouloir faire croire que NOTRE BIBLE FALSIFIEE parle de votre SAint Prophete ?

pourquoi ? pourtant vous n'avez pas besoin de la bible pour prouver que mohamed est le paraclet !!!

daoud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 05 juin07, 07:05
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin07, 08:59

Message par daoud »

la zakkat il suffit de loué Dieu avec le coeur y a pas que l argent

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin07, 09:43

Message par Calme »

daoud a écrit :la zakkat il suffit de loué Dieu avec le coeur y a pas que l argent
cite le verset du coran qui le dit !!! sinon tais toi !!!

Mccain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 09 juin07, 11:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin07, 10:59

Message par Mccain »

Calme , tu as compris que le coran n'a aucune contradiction a propos la zakat et jesus ?

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin07, 00:16

Message par Calme »

Mccain a écrit :Calme , tu as compris que le coran n'a aucune contradiction a propos la zakat et jesus ?
Jesus vit toujours et tant qu'il vivra, il doit faire le ZAKKAT. ce qui est impossible dans les cieux. contradiction
la zakkat il suffit de loué Dieu avec le coeur y a pas que l argent
cite moi ton coran qui le dit. ou est ce que le coran dit le zakkat, il suffit de loué DIeu ?

daoud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 05 juin07, 07:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin07, 00:20

Message par daoud »

pourquoi tu parle mal si tu veu je te le donne ya pas besoin de parlé comme ca

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin07, 01:38

Message par Abdel_du_Vivant »

Calme a écrit : Jesus vit toujours et tant qu'il vivra, il doit faire le ZAKKAT. ce qui est impossible dans les cieux. contradiction

pourquoi cela serait-il impossible à partir des cieux,
pensez-vous que cela soit difficile pour Allah?
a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?

et même quand ! jésus a dit"tant que je serais vivant" il entendait selon toute évidence"tant que je serai vivant sur terre" c'est-à-dire tant qu'il n'aura pas passer la porte du ciel , ce que les mortels appelent "mourir"!

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin07, 04:49

Message par Calme »

a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?
il a ete etabli ROI SUR QUI ? SUR QUEL ROYAUME ? precise s'il te plait !!!
et même quand ! jésus a dit "tant que je serais vivant" il entendait selon toute évidence"tant que je serai vivant sur terre" c'est-à-dire tant qu'il n'aura pas passer la porte du ciel , ce que les mortels appelent "mourir"!

si tu dis le coran est la parole d'Allah alors s'il te plait n'ajoute rien au coran sinon tu deviens un menteur.

Veux tu me dire que selon toi JESUS EST MORT ?


quand un homme meurt (selon les mortels), il va dans le sejour des morts. et non pas qu'il monte au ciel.



tu essayes de justifier que puisque jesus est monté au ciel, il est donc mort et ainsi il ne doit plus payer l'aumone. mais malheureusement pour toi, quand un homme meurt, il va dans l'abime, le sejour des morts.



Veux tu me dire Jesus est allé dans le sejour des morts ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 juin07, 07:03

Message par medico »

JESUS est bien résté 3 jours dans le séjour des mort !
(Actes 2:27) 27 parce que tu n’abandonneras pas mon âme à l’hadès, et tu ne permettras pas que ton fidèle voie la corruption.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 05:44

Message par Calme »

medico a écrit :JESUS est bien résté 3 jours dans le séjour des mort !
(Actes 2:27) 27 parce que tu n’abandonneras pas mon âme à l’hadès, et tu ne permettras pas que ton fidèle voie la corruption.
Moi je repondais à notre frere musulman. Je suis chretien et je sais que jesus est mort et à passer 2 jours et 2 nuits dans le tombeau et le 3e jour, il est ressuscité.


j'attends toujours la reponse à mon dernier...

Calme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 12 mai07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 05:54

Message par Calme »

a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?
il a ete etabli ROI SUR QUI ? SUR QUEL ROYAUME ? precise s'il te plait !!!
et même quand ! jésus a dit "tant que je serais vivant" il entendait selon toute évidence"tant que je serai vivant sur terre" c'est-à-dire tant qu'il n'aura pas passer la porte du ciel , ce que les mortels appelent "mourir"!

si tu dis le coran est la parole d'Allah alors s'il te plait n'ajoute rien au coran sinon tu deviens un menteur.

Veux tu me dire que selon toi JESUS EST MORT ?


quand un homme meurt (selon les mortels), il va dans le sejour des morts. et non pas qu'il monte au ciel.



tu essayes de justifier que puisque jesus est monté au ciel, il est donc mort et ainsi il ne doit plus payer l'aumone. mais malheureusement pour toi, quand un homme meurt, il va dans l'abime, le sejour des morts.



Veux tu me dire Jesus est allé dans le sejour des morts ? toi qui est un musulman ?

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 30 juin07, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 02:31

Message par aladinsaid »

Les mecreants ont toujours rigole des miracles de dieu et parfois ils ne s'en rendent meme pas compte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités