Administrateurs: pourquoi "Athée" est si grand?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Apocalypse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr.07, 22:33
Réponses : 0

Administrateurs: pourquoi "Athée" est si grand?

Ecrit le 28 juin07, 22:04

Message par Apocalypse »

La question est dans le titre. Pourquoi, dans l'index des forums, le mot "Athée" du forum "Athéisme & Religions" est si grand?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 22:06

Message par Ponce-Pilate »

Sans doute pour les attirer. Je peut me tromper, mais les athées semblent avoir un goût prononcé pour la provocation, et donc pour ce qui est clinquant et brillant.

Apocalypse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr.07, 22:33
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 22:16

Message par Apocalypse »

Peut-être... mais moi je trouve que ça fait plutôt "promotion de l'athéisme" ce qui est paradoxal pour un site nommé "forum-religion". Non?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 22:20

Message par Ponce-Pilate »

Bein non: les athés n'ont qu'une section, tout le reste (sauf peut être le général) est religieux.

M'est avis que les athées s'invitaient avec une certaine provocation, et que les admin on dût décider de leur faire une partie. Ne leur en déplaise cette partie est une partie de débat entre athée et religieux, donc les croyants y sont aussi les bienvenue.

Non, non, les athée sont "pauvres" par ici. Bruyant, mais pauvre.

Motif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin07, 00:11
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 22:32

Message par Motif175 »

Déja que les "croyants" supportent pas notre insoumission maintenant c'est notre logo!

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 22:41

Message par Ponce-Pilate »

Mais si on le supporte bien ton logo. D'ailleur ton "insumoussion" n'en est pas une. Pour être insoumis faut être sataniste. Un athée est soumis a rien, il est insoumis à rien non plus.

Si tu me sort les dogmes de la religion, je te ris au nez. Tout le monde à des règles dans la vie. Croire le contraire c'est vivre dans l'illusion.

Motif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin07, 00:11
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 23:52

Message par Motif175 »

Ponce-Pilate a écrit :Mais si on le supporte bien ton logo. D'ailleur ton "insumoussion" n'en est pas une. Pour être insoumis faut être sataniste. Un athée est soumis a rien, il est insoumis à rien non plus.

Si tu me sort les dogmes de la religion, je te ris au nez. Tout le monde à des règles dans la vie. Croire le contraire c'est vivre dans l'illusion.
Rigole si tu veux mais nous on obéit aux lois des hommes, qui on été pensés et approuvé par la raison.

Quant a vous vos règles sont issu de l'esprit de faux prophètes à l'esprit malade.

Tu ne vois pas la différence?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin07, 23:55

Message par Ponce-Pilate »

Mes règles a moi ne sont pas celles que tu décris.

Quant au tiennes, je ne les connais pas, je ne les juge donc ni en en bien ni en mal.

Rends moi donc la politesse.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Administrateurs: pourquoi "Athée" est si grand

Ecrit le 29 juin07, 00:02

Message par l'espoir »

Apocalypse a écrit :La question est dans le titre. Pourquoi, dans l'index des forums, le mot "Athée" du forum "Athéisme & Religions" est si grand?
moi aussi je crois que c'est pour attirer les regard.

car sur un forum interreligieux, la chose qui nous marque c'est 'atheisme, qui n'appartien à aucune religion.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin07, 00:12

Message par felix »

C'est en rouge clignotant comme pour dire "Attention danger !" ...
C'est plutot a l'intention des croyants ce panneaux je crois

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 29 juin07, 00:55

Message par meo »

Ah ben oui,
chialer pour chialer, ca doit etre une provocation des admin envers les athés, c'est comme les pointer du doigts et dire "MÉCHANTS ATHÉS!!"

:lol:
Non mais c'est vraiment chercher des bébittes ou y en a pas, vous êtes trop drôles :D

P.S.: je suis Athés et ne cherche aucunement la provocation... mais saviez-vous que la terre est ronde malgré les anciennes croyances... Maintenant, une croyance qui survit dans le temps reste une croyance ;)

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin07, 01:02

Message par Ponce-Pilate »

Oui, oui, oui, et sait tu que les gens savaient que la terre était ronde longtemps avant Gallilées Coppernic et j'en passe?

Le grecs l'avaient très bien prouvé, merci pour eux, mais les grecs étaient de grands savant. Pas besoin d'aller chercher dans l'élité pour touver des gens qui pensaient que la terre était ronde.

Les marins eux pensaient que la terre étaient ronde, tout simplement parce que l'orsqu'ils contemplaient l'horizon vide de terre ils voyaient bien qu'il était courbe.

C'est pourquoi je me pose cette question: ou diable à tu lut dans la bible que la terre était plate?

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 29 juin07, 01:05

Message par meo »

héhé Je n'ai fait aucune allusion laissant croire que c'est écrit dans ce livre...
Ce n'est qu'un exemple de croyance qui à été démentit avec les connaissances, la sciences...
Comme je pense qu'un jour on aura la preuve irréfutable qu'il n'existe pas de Dieu tel que plusieurs gens "religieux" veulent le croire :)

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin07, 01:14

Message par Ponce-Pilate »

Tu fait parti de ces athées qui pensent que les gens du passé sont sytématiquement plus crédule que l'homme moderne. Tu pense sans doute que la génèse par example a été écrite par un ahuris qui n'as même pas remarqué que son couple originel foncerais forcément dans la consanguinité? Je suppose que tu pense que si le soleil a été crée le troisième jour, alors que la lumière le fût dés le premier tu pense que c'est juste une incohérence de plus?

Pour toi les chrétiens croient aus serpent qui parlent?

Tu dit que tu n'est pas provocateurs, mais apprends donc a connaitre l'ensemble de tes interlocuteurs.

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 29 juin07, 01:29

Message par meo »

Tu semble avoir de la difficulté a gérer tes sentiments face a quelqu'un qui n'est pas de même croyance que toi.
J'ai seulement dit que la science va surement un jour nous apporter la preuve que tout ceci n'est que des histoires, des croyances comme beaucoup d'autres avant qui ont été relégués aux croyances populaires et dont quand on en parle aujourd'hui, on se dit, on étais tu assez con de croire ça...
Je n'embarquerai pas dans une chaloupe qui prend l'eau et de toute facon telle n'est pas le sujet de ce post.
Tu semble être de ceux qui inventent des nouvelles lignes entre celles écrites car il me semble que tu va loin pour trouver des bébittes qui n'existent pas...

Mon père est plus fort que le tien va!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 4 invités