Ce genre de conneries marchent avec ceux qui sont dans la panade, ceux qui ont subi un cataclysme, ou tout simplement ceux qui ont une capacité de réflexion proche d'une méduse...
La pluie qui tombe sur tel ou tel pays selon sa croyance religieuse est d'une rare betise...
Disons que tu démontres en 2 lignes toute la dangerosité d'une société basée sur la foi : obscurantiste et figée.
Est-ce qu'un athée peut prétendre...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
- dhmo
Re: Est-ce qu'un athée peut prétendre...
Ecrit le 02 juil.07, 17:44Je ne sais pas si on peut dire que c'était miraculeux, et si c'était vraiment incurable, mais ma belle mère a été excessivement malade pendant 2 ans environ... Les médecins ne savaient pas ce qu'elles avaient et elle avait beaucoup maigrit, elle pouvait presque pu marcher (bref c'était pas la joie), selon ma blonde elle a faillit mourrir. Puis un jour elle a essayer un ostéopathe je crois (désolé j'ose pas trop y en parler de cette période difficile), et il lui a tout replacer le dos et tout a coup elle est allé vraiment mieux (désolé pour le manque de détails ma seule source était très jeune quand c'est arrivé). Étant donné que la médecine traditionnelle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait, je pense qu'on peut appeller ça "miraculeux" (vu que c'est de cette façon que les croyants attribut les miracle aujourd'hui).Natty a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce qu'un athée peut prétendre avoir été guerrit "miraculeusement" ?
Avez-vous un témoignage (réel) d'une personne completement athée qui aurait été guerrit d'une maladie grave et incurable, on va dire "miraculeusement" ?
- XiFeng
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.07, 19:31
He ben ca explique tout.oui Dieu fait pleuvoir sur les bons et les méchants, la pluie c'est elle qui nourrit, source de vie, décrété par Dieu
1) Sans vouloir faire de l'humour noir ou rire du malheur des autres, je comprends mieux le tsunami en Indonesie. Allah est cool avec le premier pays musulman du monde, il leur envoie plein de flotte.
Pardonnez cette paranthese macabre et pas de tres bon gout.
2)Sinon il a pas tort, la pluie tombe aussi sur les mecreants. Apres avoir poster un message plutot athee, je quitte le bureau et la je me prend une de ces averses (je suis en Chine en pleine saison des pluies). Il m'a bien puni ce petit farceur.
Mouais, d'ailleurs les reserves baissent les gars, faut penser a passer une commande (pardon je voulais dire prier).Aaaaaaaaaaaaaahhhhh ! D'accord... Et c'est pour ça que les pays qui disposent le plus de pétrole sont des pays où il y a pas mal de musulmans.
Okaaaaayyyy !
Bon la je vais installer mon para-tonnerre parce qu'avec ce que je viens d'ecrire, je suis pas a l'abris de me prendre un eclair sur la tronche.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-