documentaire sur les TJ

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 05:51

Message par Gilles »

Preuves s.v.p

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 juil.07, 05:57

Message par medico »

TU veux le procés verbal de la police?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 06:24

Message par Gilles »

lorsque tu as dit cela :
je suis bien pret a te croire ....ta surement point dit cela sans preuves ou sans avoir quelques choses de concret qui serais valable ,et qui démontres que tu t'appuies sur du sérieux :quand meme !

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 04 juil.07, 13:28

Message par Béréen »

Coucou,
:)
il y avait longtemps médico que je n'avais plus fait un petit saut par ici.

Salut Teo et Jonathan.

Médico a écrit:
c'est bien la ou tu te trompe encore une fois car nous allons a la police .
Ah oui? A quelle condition allez vous à la police? Relis la lettre envoyée à ce sujet aux collèges d'anciens.
A moins que dans vôtre congrégation elle soit différente des autres il est dit d'aller à la police uniquement si la loi de l'état, où le pays, ou les faits se sont passés exige que cette démarche soit faite, ce qui veut dire que dans les pays ou CESAR ne l'exige pas, la congrégation ne le rapporte PAS à la police ce qui veut dire dans beaucoup de pays.

:wink:

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 14:22

Message par Jonathan L »

Si vous allez à la police explique-moi comment se fait t'il que la WT vient de reglez hors cour avec 16 victimes au États? Certain avance que les reglement sint de l'orde de 3,5 à 4 million chaque victime. JUSTEMENT DANS UN PAYS QUI OBLIGE LA DÉNONCIATION! Victime dont la WT avait protégé les pedophiles.

http://www.silentlambs.org/PressSummary.htm
http://www.silentlambs.org/NashvillePressConference.htm -Document legaux Ça c'est une preuve. Pas des petites phrases provocatrice du genre "tu veut voir des rapport."
http://www.silentlambs.org/nashpressconf.htm

Donc, même dans les pays ou vous êtes obligé de dénoncé, les TJ's vous ne le faite pas. Rien qu'a voir le video de "Temps présent" en suisse!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juil.07, 02:26

Message par medico »

moi je parle pour la FRANCE car chaque pays a sa legislation sur se sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.07, 06:59

Message par Gilles »

Pour ceux qui ont besoin d'aides :
http://www.cnvotj.org/cnvotj-page-01-accueil.html

1)A Medico après consultations (Web)sur la France , il y as des cas qui viennent confirmer les propos de Jonathan L. Je considères quand meme plus profitable de donner un lien d'aides pour aider les victimes des abus.

2) Ce qui m'a le plus frapper dans la lecture sur ce sujet ,ça été que les T_J Anciens considères cela comme attendre en privé le secret d'une confession a un pretre catholique !!!

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 05 juil.07, 07:05

Message par Alisdair »

dble post
Modifié en dernier par Alisdair le 05 juil.07, 07:07, modifié 1 fois.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 05 juil.07, 07:07

Message par Alisdair »

Je ne dirais juste que dans chaque assemblée il y a des brebis galleuses (association ou autre) qu'on ne vienne pas s'ahurir qu'une rumeur ou un stéréotype prenne vie.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juil.07, 07:35

Message par medico »

Gilles a écrit :Pour ceux qui ont besoin d'aides :
http://www.cnvotj.org/cnvotj-page-01-accueil.html

1)A Medico après consultations (Web)sur la France , il y as des cas qui viennent confirmer les propos de Jonathan L. Je considères quand meme plus profitable de donner un lien d'aides pour aider les victimes des abus.

2) Ce qui m'a le plus frapper dans la lecture sur ce sujet ,ça été que les T_J Anciens considères cela comme attendre en privé le secret d'une confession a un pretre catholique !!!
tu mélange les genres et si tu va sur des cites anti tj je pense pas que la partialité régne .
donc je confirme et affirme que les cas sont traités par la police et cela depuis plusieurs années .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.07, 08:07

Message par Gilles »

Franchement Medico ,si pour toi donner de l'aides aux victimes cela est de l'anti- T-J .Mais ,je vais faires mieux que cela ,ils sont OU les sites ou les centres d'aides des T-J pour l'aides aux victimes d'abus ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.07, 20:29

Message par Jonathan L »

Alisdair oui il y en a partout des brebis Galleuse. Le probleme c'est quand une organisation aussi puissante que les TJ's se met à la défense des pedo et non des victime que cela devient grave, et non plus seulement une histoire de brebis galeuse.

Médico, il y a des lois au Québec qui oblige de tel dénonciation, par contre ils ne le font pas. Même chose aux USA. S'il ne le font pas en Suisse, au Québec, aux USA, pourquoi le ferait t'il plus en France? N'êtes vous pas un "peuple uni et libre de tout contradiction"?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 juil.07, 04:46

Message par medico »

tu te trompe car en FRANCE ça se fait .
dble post
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.07, 19:50

Message par Jonathan L »

http://video.google.com/videoplay?docid ... 5484&hl=en

Et alors que les liens pour les histoire d'abus caché chez les TJ'en France soit sur les site d'ex-TJ? C'est certainement pas sur le site des TJ qu'il seront mis, et si les ex-tj n'aurait pas dénoncé, cela continurait de plus belle. Peut-être que la WT vas changer le livres des anciens qui spécifie justement de ne pas dénoncé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités