Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.07, 13:26

Message par Simplement moi »

bercam a écrit :

bla bla bla!!!!


vous les mort on ne peut pas les compter vue que vous en avez pas encore finit!!!!!!!!!!!!

ne sent tu pas venir la loi du point final !!
La vérité crue est toujours difficile a avaler n'est ce pas ?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.07, 13:30

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : La vérité crue est toujours difficile a avaler n'est ce pas ?

oui ,alors manges par petites bouchées!!!!!!!!!!!!!!!!!

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.07, 20:56

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit : La vérité crue est toujours difficile a avaler n'est ce pas ?
Des autruches, ces muslims. Mais la vérité historique est là.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.07, 21:38

Message par Simplement moi »

bercam a écrit :
oui ,alors manges par petites bouchées!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ? Non... pour moi elle est déjà digérée... depuis longtemps.

Ne t'énerve pas, c'est pas bon pour la digestion.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 05:49

Message par bercam »

eowyn a écrit : Des autruches, ces muslims. Mais la vérité historique est là.

vous en avez pas encore finit ,comment dire combien de morts !!!!!!!!!!!! , c'est écrit dans la bible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou c'est toi qui fait l'autruche.

elle était si menteuse quelle voulait faire croire que sa mére est viérge!!!!!!!!!!!!!!

et ca continue,encore et encore,!!!!!!!!!!!!!!


Délivrance

2002

Aïe aïe aïe aïe aïe
Où va l'humanité ?
Aïe aïe aïe aïe aïe mon dieu
Le monde est décevant
J'ai protesté contre le racisme, le tribalisme
Ca n'a rien changé
J'ai crié contre les conflits, la répression et l'oppression
Aïe aïe aïe aïe aïe ces affameurs du peuple
Qu'ils sont têtus
Aïe aïe aïe aïe aïe c'est pourquoi
Tout est foutu

Dans ce monde où le système a rendu le pauvre impuissant et muet
Oui partout dans ce monde, la loi décidée par les hors la loi
Ce monde de capital où la moralité n'est plus capitale
J'ai le sentiment de prêcher nuit et jour dans un désert
J'ai boycotté, on a marché, on a dénoncé
Ca n'a rien changé
Nous étions optimistes, on a rêvé, on a espéré
Mais rien n'a changé

Aïe aïe aïe aïe aïe
Où va l'humanité ? je suis fatigué
Aïe aïe aïe aïe aïe
Oh mon Dieu, je suis fatigué

Au secours, au secours, au secours
Au secours, au secours, au secours
Au secours mon Dieu, délivrance mon Dieu
Je suis fatigué, oh mon dieu
Délivre tes enfants des mains de Babylone
Je suis fatigué, je suis fatigué


va t'acheter un coeur!!!!!!!!!!!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.07, 10:11

Message par Simplement moi »

Il faudrait ouvir un apparté... chansons, rap, hymnes, bal musette...


"vive le petit vin blanc..."

" boire un petit coup c'est agréable... boire un petit coup c'est doux"

etc...

:lol:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 10:26

Message par bercam »

Simplement moi a écrit :Il faudrait ouvir un apparté... chansons, rap, hymnes, bal musette...


"vive le petit vin blanc..."

" boire un petit coup c'est agréable... boire un petit coup c'est doux"

etc...

:lol:
[modo]censuré[/modo]

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 10:56

Message par bercam »

Simplement moi a écrit :Il faudrait ouvir un apparté... chansons, rap, hymnes, bal musette...


"vive le petit vin blanc..."

" boire un petit coup c'est agréable... boire un petit coup c'est doux"

etc...

:lol:

c'est parce que la véritée !!!


Toute l’économie occidentale depuis cinq siècles repose sur l’esclavage. C’est l’esclavage qui a permis la renaissance de l’Europe. C’est l’esclavage qui a construit l’Europe ; c’est l’esclavage qui a été à la base de l’industrialisation de l’Occident. C’est l’économie esclavagiste qui est à l’origine de ce que l’Occident est devenu. C’est parce que l’Occident tient sur les épaules de l’Afrique qu’il continue à tenir. l’Occident était sur le point de disparaître de la carte du monde, un peu à l’instar de l’Afrique d’aujourd’hui quand certains in-tellectuels et hommes de l’église ont élaboré le concept de l’esclavage des Nègres dont les résultats ont largement dépassés toute prévision et toute espérance. L’Occident n’a pas seule-ment été sauvé, l’Occident règne aujourd’hui en monarque absolu sur l’humanité toute entière.

L’occident peut-il renoncer à ce qui le rend fort, prospère, puissant et craint ? Notre réponse c’est NON !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.07, 11:27

Message par Simplement moi »

bercam a écrit :
L’occident peut-il renoncer à ce qui le rend fort, prospère, puissant et craint ? Notre réponse c’est NON ![/size]
Tu parles au nom de qui là ?????

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 11:34

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Tu parles au nom de qui là ?????
au non de la véritée que tout le monde sait!!!!

as tu des amis africains ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.07, 11:45

Message par Simplement moi »

bercam a écrit : au non de la véritée que tout le monde sait!!!!

as tu des amis africains ?
Absolument, mais il n'ont pas tout à fait le même discours... c'est plutôt contre leurs dirigeants qui s'en mettent plein les poches qu'ils en ont, pas contre l'occident qui lui, malgré toutes ses fautes, et j'en conviens sans aucun problème, essaye de se rattrapper.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 11:53

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Absolument, mais il n'ont pas tout à fait le même discours... c'est plutôt contre leurs dirigeants qui s'en mettent plein les poches qu'ils en ont, pas contre l'occident qui lui, malgré toutes ses fautes, et j'en conviens sans aucun problème, essaye de se rattrapper.

avec l'immigration choisi par exmple !!

désoler mais la falscification de l'histoire des noirs ne passeras pas par moi !!!!!!!!!!!!

si tu vois ce que je veut dire.

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 21:21

Message par Bisoulours »

bercam a écrit:
Toute l’économie occidentale depuis cinq siècles repose sur l’esclavage. C’est l’esclavage qui a permis la renaissance de l’Europe. C’est l’esclavage qui a construit l’Europe ; c’est l’esclavage qui a été à la base de l’industrialisation de l’Occident. C’est l’économie esclavagiste qui est à l’origine de ce que l’Occident est devenu. C’est parce que l’Occident tient sur les épaules de l’Afrique qu’il continue à tenir. l’Occident était sur le point de disparaître de la carte du monde, un peu à l’instar de l’Afrique d’aujourd’hui quand certains in-tellectuels et hommes de l’église ont élaboré le concept de l’esclavage des Nègres dont les résultats ont largement dépassés toute prévision et toute espérance. L’Occident n’a pas seule-ment été sauvé, l’Occident règne aujourd’hui en monarque absolu sur l’humanité toute entière.
bercam contre l'histoire...

citations de mosslem dans un autre fil:
Salut bercam ;
Visiblement, ta question a trop gêné, et le fait que tu n’as pas trouvé de réponses valables prouve que devant un raisonnement logique, la trinité ne résiste pas !!!, et au lieu de te répondre on a préféré t’attaquer et te provoquer par des réactions infantiles du genre « bla bla bla », ou du copier coller,etc…
Bercam aussi s'y connait en copier coller et pour baratiner, histoire de détourner le sujet du fait que la déclaration des droits de l'homme et la convention de genève sont supérieures au coran.
Alors tu peux considérer que tu es gagnant jusqu’à nouvel ordre, et tant que la réponse n’est pas arrivée à la hauteur de la question
Merci.
et quand il parleront de dieu incarné dans un être mortel, ils doivent nous expliquer pourquoi dieu a-t-il choisi de se baisser à ce niveau là pour s’approcher de l’homme alors qu’il est déjà partout et possède tous les moyens de se manifester sans se faire prendre par les juifs et se laisser torturer et tué, jusqu’à la mort !!! (ma logique me dit que ça ne peut pas coller…)
Alors moi aussi je vais reformuler ma question, peut être qu'elle était mal comprise.

- pourquoi allah s'est'il abaissé à révéler un coran inférieur à la déclaration des droits de l'homme et à la convention de genève ?

- pourquoi a t'il utilisé un ange et un prophète pour sa révélation alors qu'il est déjà partout et possède tous les moyens de se manifester ? Il aurait pu simplement faire que tout le monde reçoive son message directement, il avait juste à dire "que tout le monde reçoive mon message" et tout le monde le reçoit. Ma logique me dit que ça ne peut pas coller. Quand on est omnipotent et que l'on veut révéler un message à toute l'humanité, alors on le fait, ça ne coûte rien, pas besoin de s'abaisser à utiliser le moyen archaïque et humain des prophètes. C'est comme si on postait des messages sur ce forum en les envoyant par pigeons voyageurs.
Courage chrétiens, défendez votre idéologie, sinon c’est grave !...
Courage musulmans, défendez votre idéologie, sinon c’est grave !...

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 02:00

Message par bercam »

Bisoulours a écrit :bercam a écrit: bercam contre l'histoire...

citations de mosslem dans un autre fil: Bercam aussi s'y connait en copier coller et pour baratiner, histoire de détourner le sujet du fait que la déclaration des droits de l'homme et la convention de genève sont supérieures au coran.
Merci.
Alors moi aussi je vais reformuler ma question, peut être qu'elle était mal comprise.

- pourquoi allah s'est'il abaissé à révéler un coran inférieur à la déclaration des droits de l'homme et à la convention de genève ?

- pourquoi a t'il utilisé un ange et un prophète pour sa révélation alors qu'il est déjà partout et possède tous les moyens de se manifester ? Il aurait pu simplement faire que tout le monde reçoive son message directement, il avait juste à dire "que tout le monde reçoive mon message" et tout le monde le reçoit. Ma logique me dit que ça ne peut pas coller. Quand on est omnipotent et que l'on veut révéler un message à toute l'humanité, alors on le fait, ça ne coûte rien, pas besoin de s'abaisser à utiliser le moyen archaïque et humain des prophètes. C'est comme si on postait des messages sur ce forum en les envoyant par pigeons voyageurs.
Courage musulmans, défendez votre idéologie, sinon c’est grave !...

premiérement est simplement c'est l'histoire qui est contre vous (esclavage)et pas l'inverse!!!!!!

-" pourquoi allah s'est'il abaissé à révéler un coran inférieur à la déclaration des droits de l'homme et à la convention de genève ?"


PARIS, SEPTEMBRE 1981 | CONSEIL ISLAMIQUE POUR L’EUROPE
Déclaration islamique universelle des droits de l’homme

La Déclaration islamique universelle des droits de l'homme a été rédigée à l’initiative du Conseil Islamique pour l’Europe, organisme ayant son siège à Londres. La Déclaration a été proclamée le 19 septembre 1981, à Paris, par Salem Azzam, secrétaire général du Conseil islamique, lors d'une réunion organisée au siège de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture [Unesco].

La version française de cette Déclaration, présentée ci-dessous, est, comme la version anglaise, sommaire. Publiée par le Conseil Islamique, elle diverge notablement du texte original en arabe.

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux
"Ce manifeste-ci est une déclaration adressée aux hommes pour servir de guide et de pieuse exhortation à tous les hommes pieux" (3:138).
INTRODUCTION

L'Islam a donné à l'humanité un code idéal des droits de l'Homme, il y a quatorze siècles. Ces droits ont pour objet de conférer honneur et dignité à l'humanité et d'éliminer l'exploitation, l'oppression et l'injustice.

Les droits de l'Homme, dans l'Islam, sont fortement enracinés dans la conviction que Dieu, et Dieu seul, est l'Auteur de la Loi et la Source de tous les droits de l'Homme. Etant donnée leur origine divine, aucun dirigeant ni gouvernement, aucune assemblée ni autorité ne peut restreindre, abroger ni violer en aucune manière les droits de l'homme conférés par Dieu. De même, nul ne peut transiger avec eux.

Les droits de l'Homme, dans l'Islam, font partie intégrante de l'ensemble de l'ordre islamique et tous les gouvernements et organismes musulmans sont tenus de les appliquer selon la lettre et l'esprit dans le cadre de cet ordre.

Il est malheureux que les droits de l'Homme soient impunément foulés aux pieds dans de nombreux pays du monde, y compris dans des pays musulmans. Ces violations flagrantes sont extrêmement préoccupantes et éveillent la conscience d'un nombre croissant d'individus dans le monde entier.

Je souhaite sincèrement que cette Déclaration des droits de l'Homme donne une puissante impulsion aux populations musulmanes pour rester fermes et défendre avec courage et résolution les droits qui leur ont été conférés par Dieu.

La présente Déclaration des droits de l'Homme est le second document fondamental publié par le Conseil islamique pour marquer le commencement du XVe siècle de l'ère islamique, le premier étant la Déclaration islamique universelle annoncée lors de la Conférence internationale sur le Prophète Mahomet (que Dieu le bénisse et le garde en paix) et son Message, organisée à Londres du 12 au 15 avril 1980.

La Déclaration islamique universelle des droits de l'Homme est basée sur le Coran et la Sunnah et a été élaborée par d'éminents érudits et juristes musulmans et des représentants de mouvements et courants de pensée islamiques. Que Dieu les récompense de leurs efforts et les guide sur le droit chemin.

"Ô Hommes, Nous vous avons créés [des œuvres] d'un être mâle et d'un être femelle. Et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Les plus méritants sont, d'entre vous, les plus pieux" [Coran, XLIX, 13].



- pourquoi a t'il utilisé un ange et un prophète pour sa révélation alors qu'il est déjà partout et possède tous les moyens de se manifester ? Il aurait pu simplement faire que tout le monde reçoive son message directement, il avait juste à dire "que tout le monde reçoive mon message" et tout le monde le reçoit. Ma logique me dit que ça ne peut pas coller. Quand on est omnipotent et que l'on veut révéler un message à toute l'humanité, alors on le fait, ça ne coûte rien, pas besoin de s'abaisser à utiliser le moyen archaïque et humain des prophètes. C'est comme si on postait des messages sur ce forum en les envoyant par pigeons voyageurs.

ta question s'applique plutôt à la cruscifiction de jesus (psl)!!mais bon !!
ta question est trop littéraliste!!!!(':shock:')


Si tu demandes quelquel chose à un être noble,
laisse-le réfléchir car il ne réfléchit que dans le sens du bien.

Mais si tu demandes quelque chose à un être vil,
ne lui laisse pas le temps de réfléchir,
il reviendrait à sa propre nature!

(Ali)

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 12:06

Message par Bisoulours »

premiérement est simplement c'est l'histoire qui est contre vous (esclavage)et pas l'inverse!!!!!!
L'histoire est contre vous (esclavage), et le coran aussi, et les hadiths aussi, et les léttrés musulmans du moyen age aussi, et les bani hassan de mauritanie encore aujourd'hui.
Déclaration islamique universelle des droits de l’homme
Ce n'est pas le sujet.

La déclaration des droits de l'homme interdit l'esclavage, le coran ne le fait pas. C'est la preuve que les hommes peuvent produire quelque chose de supérieur au coran.
ta question s'applique plutôt à la cruscifiction de jesus (psl)!!mais bon !!
Non, tu confond avec la question de mosslem.
ta question est trop littéraliste!!!!('Shocked')
Mosslem a besoin d'une réponse, vu son raisonnement, il se pose très surement cette question.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités