esiae annonce la nouvelle (mohammud sws)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.04, 12:07

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :*hi aissa je commence a avoir de doute que vous etes simplement moi car
1*/mikel keul le thé m'a deja dit que toi et isamel avaient meme IP comment il le savai si ce n'et le webmaster ( voila premier faute)
2*/ simplement moi dans ma discussion avec lui a signaler le maghreb =========) donc il s'avait que le IP est d'origine maghreben et certes je me trouces au maroc
3*/ chaque fois que aissa disparait il vient le simplement mo
4*/ on dit gros mots sur mohamud sws tel abus sexuel ....alor lorsque je parle de vmpire ou play boy tu les bannis
5*/ QUI A ECRIT mais je ne suis meme pas un humain car je ne reflechis pas sur ce que j'ecris , je ne peux commetre cette faute et omment tu ne l'a pas vu
ect...
j'esere que que aissa le moderateur ne soit pas simplement moi
j'attends la reponse svp
Te revoila toi !!!!!! Lebès ? coulchi lebès ?

Tu en donnes des renseignements !!!!! Mais tu te trompes !!!!

Je ne suis ni Issa (Allah m'en garde :lol: et vice-versa :lol: ) ni évangeliste.... ni moderateur (Allah m'en garde aussi :lol: )

Ou est tu au Maroc ? Nord ? Sud ? Sebta ? Agadir ? Ksar el Kebir ? Casa ? Tanja ?

:wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.04, 20:12

Message par El Mahjouba-Marie »

desertdweller a écrit :Ecoute bonhomme garde tes elucubrations pour tes copains de oumma.com. Ici, la seule chose que tu fais c'est occuper de l'espace disque et de l'espace ecran.
Medhi, ce bonhomme est un narcisiste qui a besoin d'un public. Cessont de lui donner ce public et il s'en ira comme il est venu.
Tu devrais lire ce que met Hinter, tu seras moins bête! c'est le desert plat dans ta tête... :P

Et oui Jésus (as) n'a rien à voir avec ce Prophète des derniers temps :shock:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.04, 20:56

Message par El Mahjouba-Marie »

Hinter..garde tout par écrit en arabe et fais traduire c'est précieux!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 sept.04, 21:30

Message par desertdweller »

El Mahjouba-Marie a écrit :Tu devrais lire ce que met Hinter, tu seras moins bête! c'est le desert plat dans ta tête... :P

Et oui Jésus (as) n'a rien à voir avec ce Prophète des derniers temps :shock:
Marie boudin,
C'est par ce que c'est un frere que ses elucubrations ont du sens. Il suffit qu'un d'entre vous deconne pendant une centaine de lignes pour que vous tombiez en pamoison devant tant de science.
Ton copain Hinter a trop exagere sur la moquette et prends les vessies pour des lanternes.
J'ai deja explique pourquoi lors de mes joutes avec ton copain Nasser, je ne vais pas me repeter.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.04, 00:20

Message par El Mahjouba-Marie »

desertdweller a écrit : Marie boudin,
C'est par ce que c'est un frere que ses elucubrations ont du sens. Il suffit qu'un d'entre vous deconne pendant une centaine de lignes pour que vous tombiez en pamoison devant tant de science.
Ton copain Hinter a trop exagere sur la moquette et prends les vessies pour des lanternes.
J'ai deja explique pourquoi lors de mes joutes avec ton copain Nasser, je ne vais pas me repeter.
Il connait mieux que toi la bible, comparé à lui t'es qu'un âne batté, t'es odieux :twisted:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 29 sept.04, 00:31

Message par abou rachid »

J'ai deja explique pourquoi lors de mes joutes avec
ton copain Nasser
EH ! EH ! LIEU DE CASSER LES PIEDS A TOUS LE MONDE EXPLIK MOI CA !Image



" ET LE SEPTIEME JOUR IL C EST REPOSE ET IL A RESPIRE "


CA FAIS 5 JOURS QUE J ATTENDS !


abou rachid


ps : et je te prie de respecter les pseudos des autres ! Mr.Schipster Bachalouette! ! !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 29 sept.04, 18:17

Message par desertdweller »

Tu ne vaux pas la peine qu'on perde son temps avec toi.
Et Marie Boudin, au lieu de t'occuper de la Bible, vous feriez mieux d'apprendre l'Islam. Jusqu'a present je n'ai pas vu un seul de tes freres avec la moindre connaissance de la Bible autre que des copier/coller d'autre sites.
Avoir une Bible est donne a n'importe qui. La comprendre c'est autre chose.
Tes copains ont ete mouche a propos de l'histoire d'Aicha par un kafeer.
Traiter les autre d'ane bate ne change rien a l'ignorance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités