Catholique qui veut comprendre l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Catholique qui veut comprendre l'Islam

Ecrit le 10 juil.07, 08:01

Message par chtitecali »

voila je suis catholique non pratiquante et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre religion qui pour moi compte car oute personne compte a mon humble avis.

voila mon mari m'a dit que seule les femmes proches du prophetes sont autorisée a porter le voile, est ce vrai?

pourquoi la danse du ventre existe t elle si les femmes doivent tou cacher?

etes vous musulmans moderés ou islamistes radicaux?

les commandements du coran sont ils semblables a ceux de la bible?

pensez vous que les femmes soit la moitié d'un homme?

etes vus pour arreter toutes ces guerres fratricides au nom du Coran que nous meme catholiques avont perpetrés il y a des siecles?

pensez vous que le Coran est respecté en ce moment?

et enfin pourquoi les islamistes en veulent au monde entier? et ce qu'ils veulent abolir la democratie? ou sont ils manipulé?

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 17 juin07, 09:51
Réponses : 0

Re: Catholique qui veut comprendre l'Islam

Ecrit le 10 juil.07, 08:34

Message par wahib »

chtitecali a écrit :voila je suis catholique non pratiquante et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre religion qui pour moi compte car oute personne compte a mon humble avis.

voila mon mari m'a dit que seule les femmes proches du prophetes sont autorisée a porter le voile, est ce vrai?

pourquoi la danse du ventre existe t elle si les femmes doivent tou cacher?

etes vous musulmans moderés ou islamistes radicaux?

les commandements du coran sont ils semblables a ceux de la bible?

pensez vous que les femmes soit la moitié d'un homme?

etes vus pour arreter toutes ces guerres fratricides au nom du Coran que nous meme catholiques avont perpetrés il y a des siecles?

pensez vous que le Coran est respecté en ce moment?

et enfin pourquoi les islamistes en veulent au monde entier? et ce qu'ils veulent abolir la democratie? ou sont ils manipulé?
toutes les femmes au monde doivent porter le voile c'est pour les protéger du vice des hommes
la danse du ventre est une coutume orientale et elle n'a aucun rapport avec l'islam qui prone la pudeur feminine ainsi que masculine
les deux je suis musulmans radicals et islamiste modéré lol non arrétons svp le mot islamiste n'a pas lieux d'éxister ce sont des fanatiques religieux qui confonde tous et utilisent l'islam pour faire de la politique
dans le coran il nya pas de commandement a proprement dit mais on retrouve les commendement de la bible dans le coran pour la simple raison qu'on croit au meme dieu sauf que pour les catholique jesus est le fils de Dieux ou jesus est dieu et que pour nous jesus (issa) est l'apotre de dieu
non la femme n'est pas la moitier de l'homme nous sommes deux etres qui ont des droits et des devoirs un peu different mais egaux
dans le coran il est ecrit qu'on a le droit de faire la guerre que si on est attaqués ou opprimés et en aucun cas pour des raison financieres personnelles ou autres choses
le coran est respescté par certain et pas par d'autre
les islamistes comme tu dit on veulent surtout à ceux qui attaquent l'islam et tu sait les dérives existent
voila j'éspère avoir bien répondu à tes ptites questions mais on va attendre que certains attaque mes propos pour que je donne des preuves
enfin inchallah je t'ai aider un peu à nous comprendre

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Re: Catholique qui veut comprendre l'Islam

Ecrit le 10 juil.07, 08:52

Message par Abou-Adam »

chtitecali a écrit :voila je suis catholique non pratiquante et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre religion qui pour moi compte car oute personne compte a mon humble avis.

voila mon mari m'a dit que seule les femmes proches du prophetes sont autorisée a porter le voile, est ce vrai?

pourquoi la danse du ventre existe t elle si les femmes doivent tou cacher?

etes vous musulmans moderés ou islamistes radicaux?

les commandements du coran sont ils semblables a ceux de la bible?

pensez vous que les femmes soit la moitié d'un homme?

etes vus pour arreter toutes ces guerres fratricides au nom du Coran que nous meme catholiques avont perpetrés il y a des siecles?

pensez vous que le Coran est respecté en ce moment?

et enfin pourquoi les islamistes en veulent au monde entier? et ce qu'ils veulent abolir la democratie? ou sont ils manipulé?
As-salam 'alaykum

Je vous invite à la piété, ainsi que moi même.La piété est dans le fait de craindre Allah. Allah est avec ceux qui le craignent.

La femme et les hommes n'ont pas les memes droits et devoirs et cela est conforme à leur différenciation naturelle.

On ne peut tordre la tige d'une fleur comme on tord la branche d'un arbre.

Tenter d'égaliser leurs droits et leurs devoirs est une dénaturation de leur essence .c'est ce qu'on observe a une echelle plus grande : la corruption de la Nature .

Quand à la colere des musulmans voila la reponse et répandez cette nouvelle à vos fils qui pourraient avoir la mauvaise idée de se doter d'un billet aller simple dans l'enfer de l'afghanistan , en irak ou ailleurs en terre islamique:

La reponse de celui qui vole la terre, un pouce d'un musulman c'est qu'il soit crucifié : les mains et les pieds alternés coupés.

La réponse pour celui qui tue un musulman est que sa tete soit tranchée.

La reponse de celui qui touche un cheveux d'une musulmane est qu'il soit humilié et jugé à son tour et son sang versé selon le souhiat de la famille de la victime.

Tous les musulman en captivité dans les goelles des pervers doivent être libérés.Et leurs bourreaux qui les ont torturés doivent être livrés à un conseil pour être jugés.

Et vous en connaitrez pas de securité tant qu'un seul musulman vivra dans l'insécurité a cause de vos legions.C'est la promesse de nos Lions.

Voilà cela s'appelle la loi du Talion, c'est un precepte qui existait deja dans la Thora.

C'est avec cela que le Prince de ce monde est déjà jugé.

Le coran autorise les musulmans a user de la Terreur pour combattre les chefs tyrans et libérer les peuples opprimés et se defendre.C'est une Misericorde pour eviter l'extinction de notre Nation.

Les lions usent aujourd'hui du jihad pour une noble cause : defendre notre terre contre les agressions etrangeres, laver l'honneur spoliée de notre Nation , de nos soeurs et de nos meres qui ont étés perverties .

Nous sommes fiers de leurs actions heroiques: ils se sont elevés au dessus de tous les hommes car ce sont les seuls a être sortis pour agir contre l'injustice flagrante et à châtier les legions des oppresseurs.

Et le châtiment que notre Seigneur a accordé par la main de nos Lions est un signe pour ceux qui reflechissent.

Allah guide qui Il veut: mais la plupart des gens ne le savent pas.
Modifié en dernier par Abou-Adam le 10 juil.07, 09:25, modifié 1 fois.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 09:23

Message par zered »

etes vous musulmans moderés ou islamistes radicaux?
au moins pour Abou adam tu as ta réponse chtitecali, ce type est pire qu'un islamiste radical : un malade mental

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 09:40

Message par Abou-Adam »

zered a écrit : au moins pour Abou adam tu as ta réponse chtitecali, ce type est pire qu'un islamiste radical : un malade mental
Quand le docteur se tranforme en patient.

Vous parlez peut être de ces milliers de legionnaires qui sont soit disnt partit precher la bonne parole (demoncratie, blabla) et qui en survivant aux repas des lions finissent $à leur retour aliénés dans vos asiles.

La maladie mentale est un symptome qui nait seulement dans l'esprit d'une Nation en perte de Soi et qui se ment à soi même par de faux idéaux.

Nos lions eux meme se battent pour une cause noble.
Vos legionnaires eux se battent pour des menaonges et pour l'argent de ce monde.

Il vaut mieux donc leur expliquer ce qui leur arrivera s'ils se font attraper dans la gueulle des lions.

Entre finir dans le ventre d'un Lion ou finir dans un asile : il existe heureusement une troisieme option pour eviter le châtiment qui comblera les deux parties : restez chez soi et laisser les autres peuples vivrent en Paix.

Choississez donc bien vos bergers.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 09:59

Message par zered »

Mes legionnaires ? si on m'avait demandé mon avis, il n'y aurai jamais eu d'invasion de l'irak. Si c'est bien à cela que tu faisais allusion. L'armée dont je fais partie n'envoye pas ces soldats à l'étranger pour ta gouverne, et là aussi si on m'avait demandé mon avis ....

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:03

Message par chtitecali »

ce que je constate c'est que les deux religions se ressemblent car nous aussi on a nos fanatiques lol

je vois que abou a des idées bien tranchées sur le sujet, je trouve ca dommage d'utiliser une si belle religion que l'Islam pour deverser une telle haine et une violence hallucinante !! mais moi tu ne me fais pas peur avec tes menaces!!! j'ador me maquiller et si tu cris qu'un jour on me foutra une tunique sur la tronche et ben je prefre qu'on me tue mais quitte a crever j'e tuerais deux trois et c'est valable pour les fanatiques de ma religion !!!

moi j'aimerais bien qu'une fois dans ta vie tu connaisse la doueur des regles et de l'accouchement car rien que pour ca la femme est bien supérieure a l'homme!!! et je vais meme te dire une chose vous vous cachez derriere votre religion pour voiler vos femmes et vos filles pas pour que l'homme ne regarde que sa femme mais parce que vous avez peur que vos femmes aillent voire ailleurs car vous etes ignobles !!! car je te dit que sans ta femme et bien tu serais bien perdu !!! et de plus les mariages forcés ont pour certains un assurance de se marier car sinon personne ne voudrai de toi mdr!!!

un jour tu verras vous faites les malins mais les gens se revolteront car ils prendront conscience que par votre faute les gens meurent tout ca pour des principes que vous meme avez créés des rpincipes qui vont a l'encontre des Droits de l'Homme, car vous pouvez dire ce que vous voulez la desus quand vous avez besoin d'argent pour je ne sais quoi ben vous etes bien contents que d'autres pays en donnent !!!

tu crois reelement que Allah sera fier de toi? moi je ne le crois pas! tu sera jugé comme tu juge les autres de par leur foi ou leur sexe et si tu crois que tu accedera au paradis tu te met le doigt dans l'oeil car tu vas a l'encontre du fondement meme de ta religion l'AMOUR.

tu n'a pas d'amour mais seulement un discour de haine comme beaucoup dans ton genre.... le probleme c'est que l'on vous crain mais pas moi !!! car moi je n'aime qu'une chose la LIBERTE l'AMOUR !!! et si tu crois que detester une population car elle investit un pays (je ne suis pas pour la guerre en Irak je trouve ca hallucinant mais bon) la plupart des gens de ce pays sont contre alors pourquoi les faire souffrir? pourquoi des femmes et des enfnats trinquent pour des ideologies a deux sous??? tout ca pourquoi hein?
car une femme est belle c la nature, et chaque homme au lieu de la voiler devrais etre fiere d'elle et la montrer !!!

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:17

Message par Abou-Adam »

zered a écrit :Mes legionnaires ? si on m'avait demandé mon avis, il n'y aurai jamais eu d'invasion de l'irak. Si c'est bien à cela que tu faisais allusion. L'armée dont je fais partie n'envoye pas ces soldats à l'étranger pour ta gouverne, et là aussi si on m'avait demandé mon avis ....
Si ton pays n'a pas de legionnaires qui spolient nos terres et violent l'honneur de nos meres et de nos soeurs ou que tu n'approuves pas leur actions.

Alors que la Paix soit avec toi, mes paroles ne s'adressent qu'aux tyrans.

L'islam offre l'épée tranchante aux oppresseurs et la Paix aux âmes bienvaillantes

Donc quand qqun se plaint d'un coup d'épée, il devrait plutot essayer de reflechir pourquoi il a demandé de la recevoir.

Mais malheureusment les peuples ne sont pas libres aujourd'hui pour choisir la Paix ou pour reflechir par eux mêmes en dehors de leurs maitres penseurs.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:17

Message par abdel19 »

chtitecali a écrit : car une femme est belle c la nature, et chaque homme au lieu de la voiler devrais etre fiere d'elle et la montrer !!!
lorsqu'on a un diamand, on ne l'expose pas .

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:31

Message par Bisoulours »

lorsqu'on a un diamand, on ne l'expose pas .
Alors un bel homme doit lui aussi ne pas s'exposer ?

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:34

Message par Abou-Adam »

chtitecali a écrit :ce que je constate c'est que les deux religions se ressemblent car nous aussi on a nos fanatiques lol

je vois que abou a des idées bien tranchées sur le sujet, je trouve ca dommage d'utiliser une si belle religion que l'Islam pour deverser une telle haine et une violence hallucinante !! mais moi tu ne me fais pas peur avec tes menaces!!! j'ador me maquiller et si tu cris qu'un jour on me foutra une tunique sur la tronche et ben je prefre qu'on me tue mais quitte a crever j'e tuerais deux trois et c'est valable pour les fanatiques de ma religion !!!

moi j'aimerais bien qu'une fois dans ta vie tu connaisse la doueur des regles et de l'accouchement car rien que pour ca la femme est bien supérieure a l'homme!!! et je vais meme te dire une chose vous vous cachez derriere votre religion pour voiler vos femmes et vos filles pas pour que l'homme ne regarde que sa femme mais parce que vous avez peur que vos femmes aillent voire ailleurs car vous etes ignobles !!! car je te dit que sans ta femme et bien tu serais bien perdu !!! et de plus les mariages forcés ont pour certains un assurance de se marier car sinon personne ne voudrai de toi mdr!!!

un jour tu verras vous faites les malins mais les gens se revolteront car ils prendront conscience que par votre faute les gens meurent tout ca pour des principes que vous meme avez créés des rpincipes qui vont a l'encontre des Droits de l'Homme, car vous pouvez dire ce que vous voulez la desus quand vous avez besoin d'argent pour je ne sais quoi ben vous etes bien contents que d'autres pays en donnent !!!

tu crois reelement que Allah sera fier de toi? moi je ne le crois pas! tu sera jugé comme tu juge les autres de par leur foi ou leur sexe et si tu crois que tu accedera au paradis tu te met le doigt dans l'oeil car tu vas a l'encontre du fondement meme de ta religion l'AMOUR.

tu n'a pas d'amour mais seulement un discour de haine comme beaucoup dans ton genre.... le probleme c'est que l'on vous crain mais pas moi !!! car moi je n'aime qu'une chose la LIBERTE l'AMOUR !!! et si tu crois que detester une population car elle investit un pays (je ne suis pas pour la guerre en Irak je trouve ca hallucinant mais bon) la plupart des gens de ce pays sont contre alors pourquoi les faire souffrir? pourquoi des femmes et des enfnats trinquent pour des ideologies a deux sous??? tout ca pourquoi hein?
car une femme est belle c la nature, et chaque homme au lieu de la voiler devrais etre fiere d'elle et la montrer !!!
Comme je vous l'ai expliqué , la seule facon d'expliquer une lecon a un sot c'est la fessée.

Des hommes ont abandonnés leur confort , leur Danone quotidien, leur vies pour aller laver l'honneur de leur soeurs sploliées et vous me donnez des lecons de gualantrie.

Nos lions eux ne se battent pas pour un salaire ou pour un again materiel.
Au contraire ils s'endetent pour aler se battre

Comprenez vous cela ? pouvez vous comprendre ce qui motive ses gens ?
vous connaisez bcpde gens qui se sacrifient comme cela pour aller galerer dns un champ de bataille.
Il faut être soit fou ou soit etre animé d'un coeur sublime.


Du temps des compagnons du prophete,apres l'hegire, personnes n'aurait imaginer sinon un instant toucher un seul cheveux d'une musulmane ou d'un musulman.Car on craignait les muuslmans.

Aujourd'hui avec les genrations de musulmans feminisés , on n'hesite pas a se payer des voyages pour aller violer nos soeurs en public ou dans les prisons des sois disant precurseurs des droits feminins.

Moi j'appelle cela des armées de cochons et le terme est leger.
Et vous voulez qu'on film les bras croisés ?

Vous n'atteindrez jamais dans votre société l'honneur et le prestige d'une femme musulmane.Et vous 'atteindrez jamais la considération qu'à une musulmane dans le coeur d'un musulman.Car ils sont freres et soeurs et ils s'aiment en Allah.

La femme et l'homme sont devenus dans notre société occidentale les uns envers les autres des objets de seductions dans une guerre des sexes.Pour acquérir des droits elle est obliger de prendre pour ennemi l'homme.
C'est un etat de guerre perpetuel , de conflits : qui a genrere cette haine entre les sexes ?
Cela fait le malheur de tout le monde.

Il n'y a qu'à regarder les pancartes publicitaires ou l'on represente la junte feminime dans des postures animales indescriptibles pour avoir une idée de sa considération et de sa banalisation comme marchandiste sexiste exploitable dans le coeur des hommes.
Et cette considération humiliante des femmes se degrade de pire en pire.
Qui peut marcher normallement en regardant ces caricatures ?

Sommes nous donc devenus des animaux ?

Qui est donc spoliée , humilié , soumise contre son gré a une dénaturation ?

Personne n'irait sacrifier un seul Danone pour aller vous liberer de votre denaturation.Vous l'avez choisie librement.Il faut l'assumer

Mais nos oeurs elles n'ont pas choisis d'être humiliées.
Tandis que les heros pour secourir les femmes musulmanes eux se bousculent au portillon.
Modifié en dernier par Abou-Adam le 10 juil.07, 11:02, modifié 5 fois.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 10:37

Message par abdel19 »

Bisoulours a écrit :Alors un bel homme doit lui aussi ne pas s'exposer ?
le diamand , c'est la femme, pas l'homme

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:24

Message par MonstreLePuissant »

La guerre et la haine sont donc bien le coeur de l'islam. Ce que certains musulmans oublient, c'est qu'ils n'ont pas attendu les occidentaux pour s'exterminer mutuellement. Saddam Hussein liquidait les chiites sans avoir besoin de l'aide de quiconque. Au Pakistan, les musulmans n'ont besoin de personne pour se battre entre eux, et je ne parle pas de la guerre fratricide entre Hamas et Djihad islamique en Palestine. Le musulman se croit meilleur que les autres, mais que défend t-il et contre qui se défend t-il quand il assassine ses propres coreligionnaires ?

Cracher sa haine de l'autre, ça ne fait que prouver aux non musulmans que l'islam est maléfique, un poison terrible pour cette planète et pour les sociétés. L'islam cache une violence extrème envers tout ceux qui ne se plie pas aux lois ignobles d'Allah. Mais l'évidence est là : l'islam terrorise ses ennemis, mais l'islam ne gagne pas. L'islam terrorise, mais l'islam plie devant les seigneurs occidentaux. L'islam est à la merci des grands de ce monde. Allah n'est donc pas si puissant que celà.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 17 juin07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:26

Message par wahib »

Bisoulours a écrit :Alors un bel homme doit lui aussi ne pas s'exposer ?
meme un homme doit s'exposer mais les parties qu'ils cachent ne sont pas les memes
un homme doit se couvrir du nombril jusqu'au genous

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:35

Message par Salah Al Din »

MonstreLePuissant a écrit :Mais l'évidence est là : l'islam terrorise ses ennemis, mais l'islam ne gagne pas. L'islam terrorise, mais l'islam plie devant les seigneurs occidentaux. L'islam est à la merci des grands de ce monde. Allah n'est donc pas si puissant que celà.
Toi qui est TJ, il me semble que vous considerez que le diable gouverne ce monde, donc l'occident domine, parce que le diable domine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités