Les crimes d'honneurs : une spécificité bien islamique.

(En cours de programmations)
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:06

Message par Ponce-Pilate »

Quelle importance?

Tu croit sans doute que si Jésus n'avais pas existé ca changerais tout pour moi?

Mais ca ne changerais rien, rien du tout.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:17

Message par samuel3333 »

Ponce-Pilate a écrit :Quelle importance?

Tu croit sans doute que si Jésus n'avais pas existé ca changerais tout pour moi?

Mais ca ne changerais rien, rien du tout.
Je commence a te connaitre tu es chrétien avec la vision d'un dieu bienveillant typiquement chrétien alors ne dis pas que ce ferait aucune différence puisque c'est a la base de ta foi.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:26

Message par Ponce-Pilate »

Ca ne ferais aucune différence que le messager soit inexistant, tant que j'ai le message.

Je suis chrétien quand ca m'arrange, je pensais que tu avais saisit mon opportunisme ;)

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:30

Message par samuel3333 »

Ya un moment ou il faut prendre position!
Tu entoure tes convictions d'un brouillard, comme ca tu t'échappes lors des débats!

Tu as bien des convictions -ou alors sont-elles molles? (ce dont je doute)-

Montre tes cartes.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:42

Message par Ponce-Pilate »

Très bien...

1-Dieu est en tout et tout est en Dieu.

2-Sa seule définition c'est Son existance.

3-L'homme est un animal vaniteux. Il a du mal à imaginer que le monde puisse perdurer sans lui. S'il y a une part d'immortalité en l'homme, elle est aussi inconsistante que l'eau ou l'aire, et on ne la retrouve pas d'avantage qu'on as une chance de retrouvé exactement le même contenu qu'un verre d'eau renversé dans une rivière.

4-Contribué a rendre le monde meilleurs revient forcément sur la personne qui le fait. Pas par loi divine. Par probabilité.

5-Si un Dieu du style chrétien existe, il ne contredirais pas ses propres règle.

6-Jésus n'est peut être pas le fils de Dieu ou le prophète d'Allah, mais c'était un géni. et s'il n'as jamais existé alors son invention est extraordinaire.

7-Moïse est un sale type. Je l'ai dit en face d'un rabbin, je le répète devant qui vous voulez.

8-le bon sens et la raison sont rare. Et il n'y a rien de plus détèstable que la mauvaise foi.

Heureux?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 09:55

Message par samuel3333 »

Ponce-Pilate a écrit :Très bien...

1-Dieu est en tout et tout est en Dieu.

2-Sa seule définition c'est Son existance.

3-L'homme est un animal vaniteux. Il a du mal à imaginer que le monde puisse perdurer sans lui. S'il y a une part d'immortalité en l'homme, elle est aussi inconsistante que l'eau ou l'aire, et on ne la retrouve pas d'avantage qu'on as une chance de retrouvé exactement le même contenu qu'un verre d'eau renversé dans une rivière.

4-Contribué a rendre le monde meilleurs revient forcément sur la personne qui le fait. Pas par loi divine. Par probabilité.

5-Si un Dieu du style chrétien existe, il ne contredirais pas ses propres règle.

6-Jésus n'est peut être pas le fils de Dieu ou le prophète d'Allah, mais c'était un géni. et s'il n'as jamais existé alors son invention est extraordinaire.

7-Moïse est un sale type. Je l'ai dit en face d'un rabbin, je le répète devant qui vous voulez.

8-le bon sens et la raison sont rare. Et il n'y a rien de plus détèstable que la mauvaise foi.

Heureux?
oui, plutot content de savoir vraiment en ce que tu crois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 10:05

Message par samuel3333 »

Je me demandis tout de même s'il y avait sur ce forum un ou plusieurs musulman qui seraient près à comettre un crime d'honneur?

si oui pour quel motif?

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 07:18

Message par chtitecali »

ponce pilate je me sens moins seule maintenant merci !!!!

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 10 juil.07, 13:41

Message par milichou »

dorf
En ce qui a trait aux niaiseries, j'ai depuis longtemps admis que tu te classerais toujours bien avant moi.
Et juste pour toi, je le répète: montrer la porte à un enfant juste parce qu'il est différent, c'est ne pas savoir ce qu'est l'amour.C'est renier ce qu'on a soi-même créé.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 14:27

Message par samuel3333 »

milichou a écrit :dorf
En ce qui a trait aux niaiseries, j'ai depuis longtemps admis que tu te classerais toujours bien avant moi.
Et juste pour toi, je le répète: montrer la porte à un enfant juste parce qu'il est différent, c'est ne pas savoir ce qu'est l'amour.C'est renier ce qu'on a soi-même créé.
Comment veux tu faire comprendre ça à un type qui dit qu'en occident nous avons pas d'honneur parce que on s'offusque que des parents tuent leur fille parce qu'elle ne veux pas être musulmane....alors imagine toi bien que son gamin homo il l'aspergerait avec de l'essence et craquerait lui-même l'allumette.

Avec ce gens là, on bascule dans un autre monde.

Autant essayer de raisonner un sociopathe.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 18:24

Message par Ponce-Pilate »

samuel3333 a écrit :
Autant essayer de raisonner un sociopathe.
Un sociopathe aurait l'intellience de stimuler la raison/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité