Catholique qui veut comprendre l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:41

Message par MonstreLePuissant »

Salah Al Din a écrit : Toi qui est TJ, il me semble que vous considerez que le diable gouverne ce monde, donc l'occident domine, parce que le diable domine.
Vu que je ne suis pas TJ, ce que tu dis n'a pas de sens. Ensuite, même si j'étais TJ, si le Diable domine, celà signifie qu'Allah est faible, en tout cas plus faible que le Diable. Enfin, si le travail d'Allah, c'est de terroriser les innocents, je me demande s'il n'est pas bon copain avec le Diable.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 17 juin07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:41

Message par wahib »

chtitecali a écrit :ce que je constate c'est que les deux religions se ressemblent car nous aussi on a nos fanatiques lol

je vois que abou a des idées bien tranchées sur le sujet, je trouve ca dommage d'utiliser une si belle religion que l'Islam pour deverser une telle haine et une violence hallucinante !! mais moi tu ne me fais pas peur avec tes menaces!!! j'ador me maquiller et si tu cris qu'un jour on me foutra une tunique sur la tronche et ben je prefre qu'on me tue mais quitte a crever j'e tuerais deux trois et c'est valable pour les fanatiques de ma religion !!!

moi j'aimerais bien qu'une fois dans ta vie tu connaisse la doueur des regles et de l'accouchement car rien que pour ca la femme est bien supérieure a l'homme!!! et je vais meme te dire une chose vous vous cachez derriere votre religion pour voiler vos femmes et vos filles pas pour que l'homme ne regarde que sa femme mais parce que vous avez peur que vos femmes aillent voire ailleurs car vous etes ignobles !!! car je te dit que sans ta femme et bien tu serais bien perdu !!! et de plus les mariages forcés ont pour certains un assurance de se marier car sinon personne ne voudrai de toi mdr!!!

un jour tu verras vous faites les malins mais les gens se revolteront car ils prendront conscience que par votre faute les gens meurent tout ca pour des principes que vous meme avez créés des rpincipes qui vont a l'encontre des Droits de l'Homme, car vous pouvez dire ce que vous voulez la desus quand vous avez besoin d'argent pour je ne sais quoi ben vous etes bien contents que d'autres pays en donnent !!!

tu crois reelement que Allah sera fier de toi? moi je ne le crois pas! tu sera jugé comme tu juge les autres de par leur foi ou leur sexe et si tu crois que tu accedera au paradis tu te met le doigt dans l'oeil car tu vas a l'encontre du fondement meme de ta religion l'AMOUR.

tu n'a pas d'amour mais seulement un discour de haine comme beaucoup dans ton genre.... le probleme c'est que l'on vous crain mais pas moi !!! car moi je n'aime qu'une chose la LIBERTE l'AMOUR !!! et si tu crois que detester une population car elle investit un pays (je ne suis pas pour la guerre en Irak je trouve ca hallucinant mais bon) la plupart des gens de ce pays sont contre alors pourquoi les faire souffrir? pourquoi des femmes et des enfnats trinquent pour des ideologies a deux sous??? tout ca pourquoi hein?
car une femme est belle c la nature, et chaque homme au lieu de la voiler devrais etre fiere d'elle et la montrer !!!
je pensais que tu t'y connaisser pas trop en islam mais je me suis tromper les préjugées pleuvent à tout va
tu n'a pas d'amour mais seulement un discour de haine comme beaucoup dans ton genre.... le probleme c'est que l'on vous crain mais pas moi !!!

le discours de haine je voit que c'est toi qui le prononce on a jamais demander à etre crain seulement d'etre respecter
je crois que tous le monde ici est contre le terrorismeet tu généralise les faits d'une poignée d'extrémistes pour rendre tout musulmans coupable de ces atrocitées
l'homme ne voile pas la femme c'est à elle de choisir en toute liberté
et les mariages forcées c'est ce que je t'ai expliquer toute a l'heure ce sont des dérives que tout bon musulman doit combattre

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 11:45

Message par MonstreLePuissant »

wahib a écrit :l'homme ne voile pas la femme c'est à elle de choisir en toute liberté
Les talibans en effet laissait le choix aux femmes de porter le voile.... Euh pardon ! La burka. On leur posait gentillement la question et elle devait toute répondre : oui je le veux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 12:03

Message par bercam »

MonstreLePuissant a écrit : Vu que je ne suis pas TJ, ce que tu dis n'a pas de sens. Ensuite, même si j'étais TJ, si le Diable domine, celà signifie qu'Allah est faible, en tout cas plus faible que le Diable. Enfin, si le travail d'Allah, c'est de terroriser les innocents, je me demande s'il n'est pas bon copain avec le Diable.

je vous le dis ,

je n'est plus d'amour dans le coeur !

seul la colére amplit mon coeur!

et je suis accablé, et je veux que vous soyez! tous accablés comme moi!


ça sa fait peur!!('(flag)')

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 19:53

Message par zered »

Abou-Adam tu es un grand malade, c'est toi que l'on voit sur les vidéos avec une longue barbe et une mitrailette ? c'était toi dans la mosquée rouge ?

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 20:57

Message par Abou-Adam »

zered a écrit :Abou-Adam tu es un grand malade, c'est toi que l'on voit sur les vidéos avec une longue barbe et une mitrailette ? c'était toi dans la mosquée rouge ?

D'un côté vous dites que vous n'acceptez pas l'oeuvre du démon des legions des démon-craties et de l'autre vous vous glaussez des images lorsqu'elles arrivent dans votre assiete quotidienne par les canaux mesongers et calomniateurs du system de l'antechrist.

Mr Zered vous avez tromper notre petit monde longtemps avec ce genre de double discours ?
Entre nous c'est pas demain la veille que vous offrirez votre vie en martyr pour defendre vos mensonges.

Une armée tire sur des civils des femmes et des enfants affamées depuis des jours dans une mosquée et vous riez des images tout en mangeant votre Danone quotidien et en donnant des lecons de morale aux musulmans.

Quelle spectacle désolant !

Le monde sois disant epris des valeurs humanistes filme et approuve les forces au pouvoir qui massacrent en direct .

C'est pour vous dire de la vegetation issue de la manipulation mentale en cours du cheptel humain dans nos chaumieres.

Oui messieurs dames lorsque les civils sont musulmans et portent des barbesi lest possible de rendre acceptable un massacre public.
Ce qui en fait est une affirmation deguisée de la non humanité d'une categorie des hommes.

Vous avez ici l'illustration de l'hypocrisie manifeste de l'occident et de sa propagande guerriere digne de Goebbels et des plebes lobotomisées.

Vraiment les grands malades sont les coeurs de pierre qui aveuglés deviennent complices à leur tour des plus grands crimes contre l'humanité.
Les grands malades ce sont ceux qui arrivent a vivre 24h/24h avec des images de tortures humaines (films, serie , jeux ...) qui animent nos loisirs d'hedonistes.

Certes il faut être un grand malade pour accepter d'être éduqué de cette violence et de ce sang humain quotidien .
De la fiction canibale quotidienne à la réalité , certes notre cheptel a finit par perdre le sens de la valeur humaine. Nous le comprenons.

Une pensée pour toutes ces victimes mortent dans l'indifférence générale des jeux de cirques televisés digne de l'ere de bronze.

J'espere qu'il existe encore qques resistants humains epargnés par l'endoctrinnement de masse pour comprendre.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 21:37

Message par zered »

J'ai vu bien des musulmans sur ce forum, la plupart cherchant la paix principalement. Mais des comme toi je n'en ai pas vue beaucoup et heureusement, il ne faut pas s'étonner que les gens aient une mauvaise opinions des musulmans en entendant ton discours ! Et là ce n'est pas les "médias antéchrist" qui la donnent cette mauvaise image, c'est des fous furieux comme toi.
Quand on te voit défendre avidemment le droit de tuer les apostats, les criminels prenant des boucliers humains (que faisait femmes et enfants dans la mosquée ?!??) ou le droit de crucifier des gens cela fait froid dans le dos.
Tu as beau critiquer l'armée américaine, ce que font les islamistes (notamment à islamabad ?) a le même résultat : des innocents qui n'avaient rien demandé sont morts.
Je ne cautionne pas les criminels, qu'ils soient dans l'armée américaine ou du côté des islamistes mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.
C'est pour vous dire de la vegetation issue de la manipulation mentale en cours du cheptel humain dans nos chaumieres.
et que dire de la maniuplation mentale que tu as subie dans ta mosquée ?

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 21:48

Message par Abou-Adam »

zered a écrit :J'ai vu bien des musulmans sur ce forum, la plupart cherchant la paix principalement. Mais des comme toi je n'en ai pas vue beaucoup et heureusement, il ne faut pas s'étonner que les gens aient une mauvaise opinions des musulmans en entendant ton discours ! Et là ce n'est pas les "médias antéchrist" qui la donnent cette mauvaise image, c'est des fous furieux comme toi.
Quand on te voit défendre avidemment le droit de tuer les apostats, les criminels prenant des boucliers humains (que faisait femmes et enfants dans la mosquée ?!??) ou le droit de crucifier des gens cela fait froid dans le dos.
Tu as beau critiquer l'armée américaine, ce que font les islamistes (notamment à islamabad ?) a le même résultat : des innocents qui n'avaient rien demandé sont morts.
Je ne cautionne pas les criminels, qu'ils soient dans l'armée américaine ou du côté des islamistes mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.
et que dire de la maniuplation mentale que tu as subie dans ta mosquée ?

Tu cautionne le massacre d'humains parcequ'ils s'ils sont barbus. on l'a compris.
Ton coeur malade a manifestée sa haine cachée.
(Il ne m'a pas fallut 3 heures pour te la faire sortir.)

Le respect nous ne le demandons pas aux tenants du double discours comme toi.Avec eux on ne discutes pas : l'histoire des civilisations disparues raconte le devenir de ceux qui ont tentés de discutés avec des gens comme toi.

Nous allons l'imposer par la force du sabre le respect et on ne demandes l'avis de personne.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 22:00

Message par zered »

Je ne cautionne pas les criminels n'est-ce pas assez clair ?
Nous allons l'imposer par la force du sabre le respect et on ne demandes l'avis de personne.
ça on commence à l'avoir compris... pauvre fou !

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 22:08

Message par eowyn »

J'aime bien ce fil car l'islam montre son visage.
L'islam est belliqueux par essence et les musulmans dits modérés essayent de cacher cet état.
Le coran est clair et net, pas de cadeaux pour les non musulman et Abou-Adam n'est que le reflet d'allah.
Enfin, si le travail d'Allah, c'est de terroriser les innocents, je me demande s'il n'est pas bon copain avec le Diable.
Cela fait longtemps que je ne me pose plus cette question.

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 22:14

Message par Abou-Adam »

zered a écrit :Je ne cautionne pas les criminels n'est-ce pas assez clair ?
ça on commence à l'avoir compris... pauvre fou !
La diffrence entre ta foi molle et notre religion est la suivante :

c'est que tu cautionnes pas les crimineles tout en cautionnant leurs crimes contre des barbus.
Tu ne cautionnes pas ces criminels mais tu ne cherches ni a t'y opposer et ni à les les juger.

C'est facile de dire j'aime pas le crime et les criminels . Ce genre de propos c'est du vent de la musique pour enjoliver .

Le plus dur et le plus courageux c'est de juger le crime.

Et c'est ce qui differencie ta volonté molle d'insecte de celles des Lions courageux.

Les lions eux ne cautionnent pas les crimineles mais ils ils ne s'arretnt pas à la langue pendue : Ils les attrapent et leur tranchent la tête .

C'est la diffrence fondamentale entre une bonne volonté ou molle et une volonté bonne agissante.
Modifié en dernier par Abou-Adam le 10 juil.07, 22:18, modifié 2 fois.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 10 juil.07, 22:17

Message par zered »

Les lions eux ne cautionnent pas les crimineles mais ils ils ne s'arretnt pas à la langue pendue : Ils les attrapent et de leur tranchent la tête.

C'est la diffrence fondamentale entre une bonne volonté ou molle et une volonté bonne agissante.
c'est avec ce genre de raisonnement que l'on a produit les plus grandes guerres et les plus grands génocides

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 22:29

Message par Abou-Adam »

zered a écrit : c'est avec ce genre de raisonnement que l'on a produit les plus grandes guerres et les plus grands génocides
C'est avec ce genre de raisonnements que la croisade des hordes de mongols a été stoppée.

C'est avec ce genre de raisonnements que les peuples sont libérés des hordes de mongols .

C'est avec ce genre de raisonnements que les chefs tyrans doutent à présent de leur hegemonie ou de leur prétendue inincivilité made in hoolywwod. lolloo

Et c'est avec ce genre de raisonnment que leurs descendants se souviendront longtemps ce qu'il advient de spolier le sanctuaire des musulmans.

Dans les faits c'est avec le SABRE que les musulmans retrouvent le respect.

C'est comme cela qu'il faut dialoguer avec les criminels et les pervers et on ne te demandes pas ton avis.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 23:02

Message par eowyn »

Abou-Adam a écrit : Dans les faits c'est avec le SABRE que les musulmans retrouvent le respect.

C'est comme cela qu'il faut dialoguer avec les criminels et les pervers et on ne te demandes pas ton avis.
mahomet avait beaucoup d'affection pour ses sabres, ils avaient chacun un nom.

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil.07, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 23:16

Message par Abou-Adam »

eowyn a écrit :J'aime bien ce fil car l'islam montre son visage.
L'islam est belliqueux par essence et les musulmans dits modérés essayent de cacher cet état.
Le coran est clair et net, pas de cadeaux pour les non musulman et Abou-Adam n'est que le reflet d'allah. Cela fait longtemps que je ne me pose plus cette question.

Jean de La Fontaine - Le Loup et l'Agneau


La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.



Vos regles de raisonnement sont ceux de ce loup.
Ce qui vous autorise a manquer de respect à autrui et à demaneder des comptes à tous les musulmans comme dans une forme de proces avec pour juges vos extrapolations simples d'attardés mais aux conséquences desastreuses.

Vous nous demontrez comment des pogroms ont étés possible dans vos terres et tout au long de votre histoire parsemées de massacres et sont encore legitimés dans nos jeux du criques quotidiens,

C'est precisment en partie a cause de cette anomalie dans le raisonnement : cet extremisme dont votre foi ne peut vous proteger par faute de regles etablies.


Vous pointez du doigt tous les musulmans comme le fait le loup de notre fable ,ce qui vous autorise donc a cautionner demain le genocide de masse et la suspicion de tous les musulmans coome au temps du III Reich avec les juifs.

A contrario vous n'entendrez jamais si vous voyagez en terre musulmane qqun venir vous accuser parceque vous êtes un adeptes de la democratie ou d'autres etiquettes parce que certains de leurs adeptes massacrent leurs freres au B52.

C'est la diffrence entre votre religion et la notre : entre nos regles justes et vos regles d'extrémistes tirés de la vie des animaux de la forêt.

Vos propos sont les habits naturels des extrémistes. quand on les les retouve dans les champs de bataille de nos armées de mongoles, on entend que des histoires de viols ou de massacrent gratuits de civils, car ils n'ont pas la capacité dedistinguer dans leur croyance entre un cas particulier de celui de la généralité .

Au plaisir donc Mr le Loup.
Modifié en dernier par Abou-Adam le 10 juil.07, 23:52, modifié 16 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 20 invités