Le paradis est sur terre..! Le vin et les femmes..!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.07, 07:55

Message par non.croyante »

nuage a écrit :Bon, on a compris: les hommes dans les lupanards et les filles à la cuisine...ça ne vous rappel rien?
Sois belle et taie-toi...! :x

La religion a emprisonnée la femme dans un pot mais aujourd'hui cela revient mix.

Elle leur dictait ce quelle devrait être non ce que voulais être.

Il reste l'Islam à changer et les autres religions on fais leur deuil.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.07, 07:57

Message par abdel19 »

Bisoulours a écrit : faux, ce sera le meme homme
faux, une femme ne reclamera pas et ne desirera pas avoir plusieurs hommes,

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.07, 08:00

Message par Jlouisalpha »

abdel19 a écrit :

C'est sans aucun doute un homme foutrement macho qui a écrit cela...

Abou-Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 juil.07, 08:02

Message par Abou-Adam »

non.croyante a écrit : Que sais-tu de cela ?

Pourquoi l'Islam enferment t-il la femme dans un pot pour dire ce quelle veut ou non ?

Ici ont veut pas se comparer mais d'avoir le même droit que vous les hommes..!

Ce que femme veut Dieu le veut..! :lol:

Voir mon Mari se farcir 72 houris ..ce sera pour moi l'enfer car je suis condamné à être inférieure parce que je suis une femme et je ne peu pas avoir la même récompence.

Pourquoi cela ne se parle pas beaucoup car la socièté autrefois dissait que c'était mal mais Aujourd'hui les femmes ne sont plus dans un petit pot et elle disent plus se quelle désire mais avant cela n'était pas le cas elle était enfermer dans un pot et le dicton... taie-toi et sois belle prouve ce que la femme à enduré.
Leclerc (radio, 20 octobre 02)
Une femme :
"Vous vous rendez compte, avec ma carteuh Leclerc (carte E.Leclerc), j'ai 10 % de réduction sur blablabla et 20 % sur ..., plus un bon d'achat valable dans mon centreuh Leclerc... Vite ! Mais... (sur un ton angoissé) où est ma carteuh Leclerc ?
- Chérie... tu as regardé dans ton portefeuille ?
- Ah ! Bah voilà."
Sans leurs maris, on se demande vraiment comment les femmes pourraient réussir à se débrouiller dans la vie...

Réponse : très bien, merci ! J'ai peut-être perdu ma carteuh Leclerc mais je ne m'en porte pas plus mal.

ou le slogan qui a été idolatré : "je suis belle car je le vaut bien."

ce qui se traduit par : tu es moche et tu ne consommes pas pour être un objet sexuel alors la société n'a rien a faire de toi.

Alors on peut bien afficher sa photo en femme libérée sur les cadavres des millions de femmes castrées par la société de consommation.

Arretons donc de faire semblant de pinailler comme une poule autour du pot. lol

Vous voulez nous demonter vos ideuax ?

AU LIEU DE REAGIR FAUSSEMENT SUR DES ON-DIT STERILS D'UNE VIE FUTURE RÉAGISSEZ PLUTOT DANS NOTRE POULLAILLER CONTRE CETTE SOCIETE SEXISTE ! LA SOCIETE REELLE DE TOUS LES JOURS .

Stop à l'hypocrisie.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.07, 10:57

Message par MonstreLePuissant »

abdel19 a écrit :faux, une femme ne reclamera pas et ne desirera pas avoir plusieurs hommes,
C'est dans le Coran selon abdel19 ou dans le Coran selon Allah/Mahomet/Djibril ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.07, 11:21

Message par Bisoulours »

LA SOCIETE REELLE DE TOUS LES JOURS
Alors pourquoi dieu à souhaité en parler aux hommes si c'est inutile et qu'il ne faut s'intéresser qu'à la vie d'ici bas ?

L'islam dit que la vie présente n'est que jeu et amusement, que la vrai vie c'est celle de l'au-delà.
une femme ne reclamera pas et ne desirera pas avoir plusieurs hommes,
Apporte ne serait-ce qu'un hadith sérieux ou un verset disant que les femmes seront interdites d'avoir des hommes ?

Si tu n'en a pas alors ce n'est pas bien de forger le mensonge contre dieu, car il est dit dans le coran qu'elles auront tout ce qu'elles réclameront. Et tu n'est pas omnipotent, tu ne peux décider de ce qu'elles désireront, seul dieu et le libre arbitre des femmes peuvent le décider.

Pour les 72 houris, ce sont les hadiths qui disent qu'il y en a 72. Ce nombre viens surement une déformation orale du numéro du verset citant les houris:
55.72 des houris cloîtrées dans les tentes,

Pour le paradis de l'islam, c'est exactement ce que les bédouins du désert désiraient en majorité, mais il ya un truc bizare, l'auteur du coran se serait'il moqué des musulman:

Le coran dit "Les mécréants sont pareil à du bétail, ils ne raisonnent point"
alors que tout au long du coran, dieu répète de nombreuses fois:
- "obéissez"
- "il faut suivre le sentier de dieu"
- "surtout ne cherchez pas d'interprétations aux versets à équivoque"(3.7)
- "ne posez pas de questions sur des choses, qui si ça vous était révélé, ça vous mécontenterait" (5.101) comme on ne connait pas la réponse, on ne sait pas si elle nous déplairait, donc on ne peut pas poser la question...
- "dans l'au-delà (les alpages ?), il y aura de jolis jardins bien verts et de la bonne nouriture, et vous pourrez forniquer énormément. En attendant, vous ne pourrez y arriver qu'en suivant le sentier, ça demande des éfforts..."
- "ceux qui ne veulent pas obéir, alors il y aura une punition" (les coup de baton sur le bétail sont un averissement. Et si il est trop désobéissant et s'échappe, alors il ne finira pas dans l'estomac du berger, mais il sera mangé par des loups, des insectes, et des bactéries. Quand au bétail obéissant, lui aussi aura une autre vie après être mort, les protéines issues de ses cellules mortes seront assimilées dans le corps du berger et serviront à fabriquer à nouveau des cellules vivantes).

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 08:28

Message par maurice le laïc »

Salah Al Din a écrit :Tu refuses encore de comprendre??

On t'a dit que ce vin aura de l'alcool mais que l'alcool n'aura aucun effet sur celui qui le buvera.
C'est pas compliqué pourtant!!
Ah, encore les contes des mille et une nuits ! C'est comme la légende des 72 vierges, on pourrait appeler ça le syndrome de Salomon !

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le paradis est sur terre..! Le vin et les femmes..!

Ecrit le 11 juil.07, 08:49

Message par nerjes »

non.croyante a écrit : Le coran dis-tu comme toi que le vin du paradis n'enivre pas ?
je te félicite pour ton paradis terrestre
pourquoi tu insiste sur le vin ce n'est pas ça ce qui importe pourtant ,ce qui importe est que ton paradis est limité par le temps et que notre paradis est eternel ,t'a déjas réfléchi à ça
qd au vin ,tu a l'exemple du vinaigre
la différence si elle n'est pas dans la substance elle est alors dans le cerveau humain ;un simple changement dans les réaction chimiques qui se passent dans le cerveau et tout change
dieu peut supprimer une substance ou ajouter une substance ,pour que les propriétés du vin changent ce n'est pas difficil il suffit de réfléchir

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 08:55

Message par nerjes »

non.croyante a écrit : mais ma question tu n'y réponds pas.

Mon mari pourra en avoir si il était musulmans alors moi si je me convertis pourais-je en avoir plein d'homme ?
tu sait les musulmans ne cherchent pas ce genres de futilité ce n'est pas ça ce qui nous interesse
dans le paradis chaque personne aura tous les plaisirs ,c'est une réponse à toutes les questions
les femmes au paradis seront trés amoureuses de leur maries et tu sait bien que la femme amoureuse ne cherche que son bien aimée

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.07, 09:11

Message par zered »

les femmes au paradis seront trés amoureuses de leur maries et tu sait bien que la femme amoureuse ne cherche que son bien aimée
alors que son bien-aimé culbutera toutes les houris qu'il voudra ?

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 juil.07, 09:15

Message par nuage »

zered a écrit : alors que son bien-aimé culbutera toutes les houris qu'il voudra ?

C'est bien un truc d'homme ça
:o
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.07, 09:16

Message par zered »

c'est pire nuage

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 10:27

Message par nerjes »

zered a écrit : alors que son bien-aimé culbutera toutes les houris qu'il voudra ?
dans le paradis il n'ya pas de tristesse ,il n'ya pas de jalousie ,vous ne comprenez rien du tout ,vous ne savez pas ce que c'est paradis ,c'est un autre monde différent de le notre pourquoi vous voulez le mesurer avec les paramètres de cette vie vous ne trouvez pas ça ridicule

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 11:03

Message par MonstreLePuissant »

Tu y es déjà allé au paradis ? Non ! Alors tu ne connais rien !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 11:07

Message par Ponce-Pilate »

nerjes a écrit :
dans le paradis il n'ya pas de tristesse ,il n'ya pas de jalousie ,vous ne comprenez rien du tout ,vous ne savez pas ce que c'est paradis ,c'est un autre monde différent de le notre pourquoi vous voulez le mesurer avec les paramètres de cette vie vous ne trouvez pas ça ridicule
Tu as entièrement raison.

Alors pourquoi lire texte de facon si littérale?

Pourquoi un bon musulman peut t'il tenire ce discour, mais en même temps être persuadé que le sexe se pratiqueras de la même facon qu'ici bas? Ca me dépasse.

Répondre