je n'ai pas de prejugés je m'adressais abou en particulier lol !!!wahib a écrit : je pensais que tu t'y connaisser pas trop en islam mais je me suis tromper les préjugées pleuvent à tout va
tu n'a pas d'amour mais seulement un discour de haine comme beaucoup dans ton genre.... le probleme c'est que l'on vous crain mais pas moi !!!
le discours de haine je voit que c'est toi qui le prononce on a jamais demander à etre crain seulement d'etre respecter
je crois que tous le monde ici est contre le terrorismeet tu généralise les faits d'une poignée d'extrémistes pour rendre tout musulmans coupable de ces atrocitées
l'homme ne voile pas la femme c'est à elle de choisir en toute liberté
et les mariages forcées c'est ce que je t'ai expliquer toute a l'heure ce sont des dérives que tout bon musulman doit combattre
je n'ai pas de prejugés je constate que nous avons tous nos fanatiques dans chaque religion.....
je dit bien dans plusieur de mes posts que cette terreur est instrumentée par des minorités et non pas la généralité de tous les musulmans et heureusement d'ailleurs car je pense qu'on ne serais plus la pour en discuter lol
donc je m'exprimais pour abou et personne d'autre lol car lui meme m'a repondu en debut de post et cela m'a enervé car il dit des absurdités !!!
je pesne que nous devons nousunir toutes les religions pour un seul et meme amour fraternel!!!! on doit respecter les religions mais pas les fanatiques qui eux ne respectent rien ni les autre nieux meme d'ailleurs lol excuse moi si je t'ai fait croire a autre chose, nous avons chacun nos croyances et rien que pour ca nous devons tous nous respecter !!