La malediction de Dieu sur les menteurs

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Misericorde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.07, 12:50

Message par Misericorde »

Celle qui parlait de l'enfer qui fait peur, parce qu'il fais peur, elle ne veux pas y croire, elle a donc choisi le chemin de l'enfer.

Mais elle pense que la Bible ne parle pas de l'enfer qui fais peur, mais elle ne connais que ce qu'on l'a appris à l'église Catholique pervers : Dieu est amour ..bla bla bla :

Deu 4:24 Car l'Eternel, ton Dieu, est un feu consumant, un *Dieu jaloux

Que dit la Bible ?
  • Mat 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges;
    Mat 25:46 Et ceux-ci s'en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.

Mar 9:43 Et si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la: il vaut mieux pour toi d'entrer estropié dans la vie, que d'avoir les deux mains, et d'aller dans la géhenne, dans le feu inextinguible,
    Mar 9:44 là où leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas
    Mar 9:45,46,47,48.

Rev 14:10 lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau.
    Rev 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont aucun repos, ni jour, ni nuit, ceux qui rendent hommage à la bête et à son image, et si quelqu'un prend la marque de son nom.
Oui Dieu est amour, mais il ne peut pardonner un péché à Adam, bien au contraire il fait hérité ce péché à toutes la semence d'Adam ... quel amour!!

Et pour qu'il pardonne ce péché qu'est ce qu'il fais? Il doit tuer son fils!! Ohh lala!!!

Gloire est pureté à Lui, il transcende de ce qu'ils décrivent.

Et cette catholique nous parle de l'amour, et la haine se manifeste jour après jour dans sa bouche, certes ce que cache sa poitrine est encore pire.

Elle vient d'insulter l'homme le plus aimé à nos coeur .. et puis on vous dit ... aimez vos ennemis ... bla bla bla.
L’homme le plus pure de tous les hommes de l’univers, elle lui traite par des actes cité par calomnie dans le 2Sa Chapitre 11.

L'autre pervers, vient de se réjoui de nos frères, mères et soeurs qui se font bombardé par ses frères en religion (Bush le protestant ...etc), et puis il fini son discours en nous invitons à l'amour, on a pas besoin de cette amour, je vois que vous avez besoin d'apprendre la signification de l'amour.
  • Je t'aime et je t'insulte.
  • Je t'aime et je ne te respecte pas.
  • Je t'aime et je te bombarde sur la tête.
  • Je t'aime et je te hait... voila l'amour.
Non merci, on a pas besoin ... laisser cette amour entre vous.

Moi je dis : Que la malédiction d'Allah soit sur les menteurs

Et que la paix soit sur ceux qui observent la droiture.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 juil.07, 19:42

Message par zered »

Salam aleikoum, mes freres en Irak ou autre iront pour la plupart au Paradis inch'Allah mais vous qui vous etes entre tues pendant des siecles et des siecles tous iront en enfer sauf ceux qui se sont soumis a Dieu.
ceci dit c'est bien tes frères en Irak qui sont en train de s'entretuer
aladinsaid a écrit :Pour l'insulte sur Mohamed (Paix et Salut de Dieu sur lui), c'est comme si vous insultiez tous les prophetes qui ont eu plusieurs femmes (Moise, Abraham,Salomon, David et j'en passe). Et sur Mahomet c'est comme ca que vos ancetres voulaient insulter Mohamed (Paix et salut sur lui) comme d'ailleurs les paiens arabes le faisaient ainsi que Satan. D'ailleurs l' Ultime Prophete en rigolait, il disait : "regardez ils insultent Mahomet, alors que Dieu m'a appele Mohamed" cad celui qui louent sans cesse (dieu).Car le ma represente la negation. Vous aussi vous parlez comme Satan. Je me refugie aupres de Dieu contre Satan le lapide.
encore et toujours des menaces... je vois pas le rapport avec les femmes ... Mohammed a eu toutes les femmes qu'il voulait sur terre (même une de 6 ans :s) et il en aura 72 au paradis, plus les éphèbes :s

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 juil.07, 19:58

Message par eowyn »

Pour l'insulte sur Mohamed (Paix et Salut de Dieu sur lui), c'est comme si vous insultiez tous les prophetes qui ont eu plusieurs femmes (Moise, Abraham,Salomon, David et j'en passe). Et sur Mahomet c'est comme ca que vos ancetres voulaient insulter Mohamed (Paix et salut sur lui) comme d'ailleurs les paiens arabes le faisaient ainsi que Satan. D'ailleurs l' Ultime Prophete en rigolait, il disait : "regardez ils insultent Mahomet, alors que Dieu m'a appele Mohamed" cad celui qui louent sans cesse (dieu).Car le ma represente la negation. Vous aussi vous parlez comme Satan. Je me refugie aupres de Dieu contre Satan le lapide.
Quand je lis cela et ce que dit Misericorde, je trouve que c'est du vrai délire, à la limite psychotique.
Après des noms mettre systématiquement des "Paix et Salut de Dieu (allah) sur lui", ce sont comme des incantations obligatoires et obsédantes. Si tu oublies cette incantation, tu iras en enfer ?
Vous ne parlez pas normalement, vous ne discutez pas normalement, vous êtes obsédés par l'idée de l'enfer et de satan, vous n'avez aucune liberté de gestes et de pensées. Si vous ne faites pas le geste adéquat et ordonné, si vous n'avez pas la pensée adéquate et ordonnée, vous êtes perdus.

mahomet est le nom français donné à votre prophète, quant à son origine, il devait y avoir des raisons.

Tu dis que tu te réfugies auprès d'allah, mais allah c'est qui sinon l'Ennemi du Christ Rédempteur car il le nie. Moi, je me réfugie auprès du Dieu d'Amour incarné par le Christ qui est venu sur terre pour sauver tous les hommes, leur apporter le salut. L'enfer est peu présent dans le christianisme. Si Jésus en parle, mais peu, c'est pour mettre en garde contre le péché (absence d'amour) cad le Mal.

MARC

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 09:43

Message par MARC »

Aladinsaid,

Je ne crois en aucune religion car elles sont toutes fausses. Elles sont toutes ou ont été politiques.
Les preuves :
1°) combien de pays arabes ne sont pas dirigés par l'Islam ?
2°) Pourquoi les terroristes se disant musulmans tuent-ils d'autres musulmans ?
3°) Pourquoi tu dis que les autres ont peur ? Je t'ai déjà dis de te reconcilier avec toi et les autres ... soit modeste ! Ne traite personne de "vous avez peur". Car si tu l'a dis, un jour cette "peur" t'envahira, te perturbera, sans que tu ne la vois venir. Cette peur se retournera contre toi... Tes nerfs te feront "craquer".
. Et en tant que religieux que tu es , tu croiras que Dieu te punit car tu n'a pas été assez convaincant.... Or comme Dieu qui n'est en fait que la conscience humaine, donc ta proppre pensée pour toi même te punira.
Mais c'est toi qui te autopuniras.
Aladinsaid, Je te plains. Ton paradis n'est qu'un rêve que tu n'atteindras jamais car tu es incapable comme tous les religieux de savoir où il est exactement.
Le paradis (ou l'enfer) est sur Terre. A chacun de savoir ce qu'on veut : le rêve ( qui est très beau) ? sans jamais mettre en question les dirigeants qui s'enrichissent sur ton compte et ne vont jamais au "turbin"
...Ou la réalité qui est parfois moche ? mais qui a besoin d'une vraie paix intérieure ....

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 10:35

Message par aladinsaid »

Marc t'as raison, on est venu par hasard sur terre, d'ailleurs la terre est la par hasard comme le soleil et l'univers :lol: :lol: :lol:
Tous les dirigeants pervers qui se disent musulmans n'ont aucune estime pour moi et ils iront aussi en enfer certes. T'as pas saisi ma facon de penser comme je vois. Mais ca vaut meme pas la peine de continuer c'est bon. Toujours personne pour relever le defi ? Pitoyable.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.07, 04:32

Message par zered »

Tu n'as pas encore compris que personne ne veut relever ton défi à la *** ? La raison est simple : c'est puéril. Et personne n'est assez égoïste (à part toi? ) pour mêler sa famille à tout cela, quand bien même il est sûr d'être dans la vérité.

D'ailleurs ça marche en ce qui te concerne : tes frères de la mosquée rouge ont eu un bien triste sort ...

eowyn

Ecrit le 12 juil.07, 05:32

Message par eowyn »

zered a écrit :Tu n'as pas encore compris que personne ne veut relever ton défi à la *** ? La raison est simple : c'est puéril. Et personne n'est assez égoïste (à part toi? ) pour mêler sa famille à tout cela, quand bien même il est sûr d'être dans la vérité.

D'ailleurs ça marche en ce qui te concerne : tes frères de la mosquée rouge ont eu un bien triste sort ...
aladinsaid doit être persuadé qu'ils sont tous en train d'admirer les jolies houris et il les envie peut-être qui sait.

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 05:30

Message par aladinsaid »

Vous tracassez pas quelques morts ca change pas une religion, d'ailleurs regardez vous pendant des siecles vous vous etes entretues et il y a jamais eu pire que ca et quand vous vous en etes lasses allez hop avec les indiens d'Amerique et j'en passe. D'ailleurs ca a ete le plus gros genocide de l'histoire et pas un seul pardon. Les juifs a cote c'etait de la rigolade. Au fait je suis toujours la et je loue Dieu le Tres-Haut. Aucune malediction ne me touche car ma Foi est Vraie et la votre ephemere comme le Jour ou vous serez devant votre Dieu, Satan s'en ira et vous laisseras là, devant Dieu et nulle excuse ne sera toleree. Allez au moins un qui se lance dans le defi svp.Mais je vous comprend l'etre humain a peur de l'inconnu car quand la Foi est mediocre il ne reste que l'inconnu.

Répondre