La vallée de Baca (Makkah) dans Psa 84:6
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 juil.07, 08:32
SION se trouve a JERUSALEM pas a la MECQUE .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 juil.07, 10:11
c'est plutôt l'inverse ! jusqu'à preuve du contraire c'est les musulmans qui cherchent à prouver à tout prix qu'elle y est ! Surement parce qu'ils doutent tellement de leur foi qu'ils cherchent à la justifier dans les livres des autres ? Je n'ai encore pas trouvé d'autres raisons.cela gene les chretiens qui veulent a tous prit prouver que qu'il n'y a pas de mecque dans leur bible,
Toi aussi tu vois Sion à la meque ?
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 12 juil.07, 10:12
J'ai tapé "bacca" et je suis tombé sur ça:abdel19 a écrit :bacca est marqué dans le coran et cela gene les chretiens qui veulent a tous prit prouver que qu'il n'y a pas de mecque dans leur bible,
il aurait fallu un peu plus falsifier la bible et enlever le mot bacca, lol
http://it.wikipedia.org/wiki/Bacca
C'est normal?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 juil.07, 10:16
bacca veut dire "pleurs" et les musulmans sont tout émoustillés : miracle !! c'est Makkah ! mais ben sûr ... bacca -> macca -> makka -> makkah -> mekkah -> La meque !! miracle !
vous ne voyez pas ? si vous n'êtes pas convaincu, regardez le psaume 86 il parle de Sion .... MIRACLE !! SION c'est la meque comme chacun sait !
vous ne voyez pas ? si vous n'êtes pas convaincu, regardez le psaume 86 il parle de Sion .... MIRACLE !! SION c'est la meque comme chacun sait !
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 juil.07, 10:19
Et les musulmans sont des sionistes.zered a écrit :bacca veut dire "pleurs" et les musulmans sont tout émoustillés : miracle !! c'est Makkah ! mais ben sûr ... bacca -> macca -> makka -> makkah -> mekkah -> La meque !! miracle !
Ecrit le 12 juil.07, 10:20
Bienheureux ceux qui habitent dans ta maison; ils te loueront sans cesse! Sélah.
(5) Bienheureux l'homme dont la force est en toi, et ceux dans le coeur desquels sont les chemins frayés!
(6) Passant par la vallée de Baca, ils en font une fontaine; la pluie aussi la couvre de bénédictions.
(5) Bienheureux l'homme dont la force est en toi, et ceux dans le coeur desquels sont les chemins frayés!
(6) Passant par la vallée de Baca, ils en font une fontaine; la pluie aussi la couvre de bénédictions.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 10:40
Merci tout de même de ces explications. Cela peut en effet être intéressant a examiner de près.Misericorde a écrit : .../....
J’espère que j’ai bien expliqué la différence entre les deux, même si je vois qu’il n’y a aucun intérêt sur ce sujet, surtout quand il ne fait que nous éloigner du sujet principal.
Maintenant, revenons au sujet principale ...
Et que la paix soit sur celui qui observe la droiture.
Dans tous les cas dans le Cantique des Cantiques il faut beaucoup d'imagination pour voir le moindre prophète Mahomet poindre a l'horizon d'un verset.
Ce que je retiens c'est que le Ma "négatif" l'est quand on écrit en ARABE., et encore... avec une certaine intonation.
Comme MAHOMET est en bon français, la revendications de la négation est donc non fondée, et c'est encore une affabulation islamisante.
-