l'origine de l'islamophobie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 20:38

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : C'est une excuse pour pouvoir continuer dans la perversion.
tu sais bien que les athées sont pervers naturellement, pas besoin d'excuses.

mais , tout pervers que je sois, je n'ai jamais battu ma femme. Si elle me trompait, je n'inviterais pas mes voisins a lui defoncer la tete a coup de cailloux, je ne m'autoriserais pas a me marier à plusieurs femmes et pire que tout, je ne ferais jamais exciser ma fille....car en matière de perversion, je crois que les musulmans (pas tous heureusement) on atteint un niveau de perversion jamais égalé....même par les athèes les plus ignobles.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:36

Message par Ponce-Pilate »

Salah Al Din a écrit : Oh non, voilà que je me sens coupable maintenant.
Rassure toi, je sait bien que tu te fiche totalement de ce que pense les occidentaux de vous. Si ca vous interressais vous vous comporteriez pas en sauvage la bave aux lèvre. Quand quelqu'un vous méprise comme beaucoup d'entre vous le fond, on ne peut guère que lui renvoyer son mépris. Et c'est ce que je me bornerais à faire.

Soit sûr d'une chose: un jour tu seras juger avec les mêmes poids et les mêmes mesures que tu as employer pour juger. Que Dieu existe ou non. Qu'il s'appelle Allah ou non. C'est l'une des lois de ce monde.

Je te souhaite le aurevoire pervers.

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 15 juil.07, 00:42

Message par milichou »

salah al din
Islamophobe en devenir ca veut dire que j'en ai marre de me faire regarder de haut par les musulmans quand je dis que je suis catho non pratiquante et de me faire traiter de mécréante;que j'en ai marre d'une religion qui incite à la vengence et qui essaie de faire croire que la beauté féminine est une source de péché plutot qu'une source d'embellissement dans l'environnement; marre de voir certains musulmans s'imposer comme seuls déteneur de vérité;marre de me faire offrir un coran et de faire refuser ma bible (eh oui, venez vers moi cher mécréant mais surtout ne m'invitez pas chez vous); marre de me faire flirter par des hommes qui cachent leur propre femme sous un voile ;marre qu'ils exigent que nos universités laiques leur réservent des lieux de prières;marre, marre, marre de tous ces accommodements raisonnables qu'on exige de nous et qu'on ne paie pas de retour.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:14

Message par samuel3333 »

Ah ca... sur tout les forums musulmans ils disent bien qu'il faut éviter de fréquenter des non musulmans : quelle ouverture!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:00

Message par Salah Al Din »

milichou a écrit :salah al din
Islamophobe en devenir ca veut dire que j'en ai marre de me faire regarder de haut par les musulmans quand je dis que je suis catho non pratiquante et de me faire traiter de mécréante;que j'en ai marre d'une religion qui incite à la vengence et qui essaie de faire croire que la beauté féminine est une source de péché plutot qu'une source d'embellissement dans l'environnement; marre de voir certains musulmans s'imposer comme seuls déteneur de vérité;marre de me faire offrir un coran et de faire refuser ma bible (eh oui, venez vers moi cher mécréant mais surtout ne m'invitez pas chez vous); marre de me faire flirter par des hommes qui cachent leur propre femme sous un voile ;marre qu'ils exigent que nos universités laiques leur réservent des lieux de prières;marre, marre, marre de tous ces accommodements raisonnables qu'on exige de nous et qu'on ne paie pas de retour.
En gros, tu detestes toutes les religions qui conservent leurs croyances...
Ca explique l'état pitoyable du catholicisme moderne.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:03

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : En gros, tu detestes toutes les religions qui conservent leurs croyances...
Ca explique l'état pitoyable du catholicisme moderne.
Parce que tu veux qu'on parle du monde musulman ?! il n'y a pas un seul pays qui s'est fait "coloniser" par l'islam qui ne soit pas tombé dans la déchéance.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:08

Message par Ponce-Pilate »

Ben...

Peut être que Milichou voudrais que son pays reste son pays justement, non?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:11

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Parce que tu veux qu'on parle du monde musulman ?! il n'y a pas un seul pays qui s'est fait "coloniser" par l'islam qui ne soit pas tombé dans la déchéance.
Quel est le rapport avec la religion??

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 15 juil.07, 03:17

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Parce que tu veux qu'on parle du monde musulman ?! il n'y a pas un seul pays qui s'est fait "coloniser" par l'islam qui ne soit pas tombé dans la déchéance.
tu trouve qu'on vit mieux dans les pays chrétiens mise à part l'Occident mais est-ce que ça fait parti du monde chrétien .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:30

Message par samuel3333 »

DORFMASTER a écrit : tu trouve qu'on vit mieux dans les pays chrétiens mise à part l'Occident mais est-ce que ça fait parti du monde chrétien .
non le monde laique..... je pense que les religion aupouvoir amène l'abrutissement de la population (cf USA et autres pays musulmans) les cathos bon gré mal gré, et les juifs en israel ont accepté la laicité.

L'islam n'est pas compatible avec la laicité car l'islam a un corpus qui définit certains textes législatif...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 03:34

Message par l'espoir »

samuel3333 a écrit :Ah ca... sur tout les forums musulmans ils disent bien qu'il faut éviter de fréquenter des non musulmans : quelle ouverture!
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre prophète saws dit que le meilleur Musulman n'est pas celui qui se retire des gens, mais celui qui les fréquente et patiente devant leurs mals.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:37

Message par samuel3333 »

l'espoir a écrit : n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre prophète saws dit que le meilleur Musulman n'est pas celui qui se retire des gens, mais celui qui les fréquente et patiente devant leurs mals.
On doit pas fréquenter les mêms forums.... en plus il me semble bien qu'il y a une sourate ou un hadith qui exhorte à éviter les kuffars

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 05:00

Message par exabrupto »

salah al din

c'est drole que tu ne m'ai pas répondu?
c'etait pourtant une belle attaque.
j'aimerais bien connaitre ta défense....qui sera surement d'un très bon niveau

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 05:03

Message par samuel3333 »

exabrupto a écrit :salah al din

c'est drole que tu ne m'ai pas répondu?
c'etait pourtant une belle attaque.
j'aimerais bien connaitre ta défense....qui sera surement d'un très bon niveau
Mais salah al din ne répond pas aux pervers athés et aux dégénérés homos...surtout quand il ne sais pas quoi dire!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 05:05

Message par l'espoir »

exabrupto a écrit : tu sais bien que les athées sont pervers naturellement, pas besoin d'excuses.

mais , tout pervers que je sois, je n'ai jamais battu ma femme. Si elle me trompait, je n'inviterais pas mes voisins a lui defoncer la tete a coup de cailloux, je ne m'autoriserais pas a me marier à plusieurs femmes et pire que tout, je ne ferais jamais exciser ma fille....car en matière de perversion, je crois que les musulmans (pas tous heureusement) on atteint un niveau de perversion jamais égalé....même par les athèes les plus ignobles.
je vois que toi aussi tu ignore l'Islam...

lis mon message:

http://www.forum-religion.org/post35246 ... ht=#352465
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, J'm'interroge, Mic, vic et 3 invités