l'origine de l'islamophobie
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:08
salah al din as traiter ma famille de pervers.
Il cherche a faire de même avec mon pays et ceux qui partagent la même idéologie car au final.
-Les médias qui manipule les pauvres gens sont contrôlé par des pervers.
-La bible qui pousse les honnête chrétien a croire que l'Islam est un mensonge a été faussé par des pervers.
Hors quand j'applique la Médecine de Salah al din, L'espoir de s'écrier que "Dieu te pardonne!", et Zz de signifier que je suis le principal responsable de la bassesse de ce forum
Et moi je dit que les principaux responsable de la bassesse de ce forum ce n'est ni moi ni Salah al din, mais ceux qui laisse sciemment fuser les insultes sans réagire!
Pourquoi ne puis je dire que l'Islam engandre la perversion alors qu'un autre insulte ma culture?!
Je suis faché.
Il cherche a faire de même avec mon pays et ceux qui partagent la même idéologie car au final.
-La bible qui pousse les honnête chrétien a croire que l'Islam est un mensonge a été faussé par des pervers.
Hors quand j'applique la Médecine de Salah al din, L'espoir de s'écrier que "Dieu te pardonne!", et Zz de signifier que je suis le principal responsable de la bassesse de ce forum
Et moi je dit que les principaux responsable de la bassesse de ce forum ce n'est ni moi ni Salah al din, mais ceux qui laisse sciemment fuser les insultes sans réagire!
Pourquoi ne puis je dire que l'Islam engandre la perversion alors qu'un autre insulte ma culture?!
Je suis faché.
Ecrit le 15 juil.07, 05:11
le problème c'est que tu n'es pas LA référence.loin de la.
le président de l'Egypte va demander a ce que l'excision ne soit plus permise dans son pays (90 % ds femmes)
la référence pour moi c'est ce qui se passe dans le monde, pas ce qui est ecrit dans un livre dont on sait que l'on peut lui faire dire tout et son contraire.
le président de l'Egypte va demander a ce que l'excision ne soit plus permise dans son pays (90 % ds femmes)
la référence pour moi c'est ce qui se passe dans le monde, pas ce qui est ecrit dans un livre dont on sait que l'on peut lui faire dire tout et son contraire.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:18
mon père n'a jamais frapé ma mère...mes grands frères n'oseront pas me fraper...exabrupto a écrit :le problème c'est que tu n'es pas LA référence.loin de la.
les cas dont tu parle existe bien dans le monde entier, ils existent mais ça depends du niveau de vie et d'education...
Modifié en dernier par l'espoir le 15 juil.07, 05:20, modifié 2 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:25
Bonjour l' espoir,
Moi, je cherche les réponses aux contradictions flagrantes de votre Livre.
Lorsque nous citons versets ou hadiths, par exemple, qui dénoncent la position de la femme en islam (de nos jours), on nous renvoie toujours des citations du style : "Le meilleur d'entre vous s'est celui qui est le meilleur pour son épouse." !
C'est tout à fait vrai et une excellente recommandation mais qui n'est pas en contradiction avec le reste.
En effet, il faut que les musulmans soient "meilleurs" avec leur femme. Mais cela ne les empêche pas légalement d'être brutaux avec elles lorsque nécessaire (???).
@++
Pourquoi "ignorer" l'islam ?l'espoir a écrit :... je vois que toi aussi tu ignore l'Islam...
Moi, je cherche les réponses aux contradictions flagrantes de votre Livre.
Lorsque nous citons versets ou hadiths, par exemple, qui dénoncent la position de la femme en islam (de nos jours), on nous renvoie toujours des citations du style : "Le meilleur d'entre vous s'est celui qui est le meilleur pour son épouse." !
C'est tout à fait vrai et une excellente recommandation mais qui n'est pas en contradiction avec le reste.
En effet, il faut que les musulmans soient "meilleurs" avec leur femme. Mais cela ne les empêche pas légalement d'être brutaux avec elles lorsque nécessaire (???).
@++
Ecrit le 15 juil.07, 05:27
ravi pour toi que tu sois dans une bonne famille , mais pourquoi alors tu ne dis pas a tes sauvages de frères qui interviennent sur ce forum, qu'il font honte à l'islam et aux bons musulmans en défendant des pratiques barbares.l'espoir a écrit : mon père n'a jamais frapé ma mère...mes grands frères n'oseront pas me fraper...
les cas dont tu parle existe bien dans le monde entier, ils existent mais ça depends du niveau de vie et d'education...
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:32
Bonne question!
Quant on dit que l'Islam engandre des pervers tu dit "Que Dieu te pardonne!" Mais quant on insulte une culture en cherchant a faire rentrer les gens dans trois méchante case "manipulé""pervers""religieux persuadé d'avoir raison" et maintenant (en insistant beaucoup) "[ATTENTION Censuré dsl]". Silence radio.
Quant on dit que l'Islam engandre des pervers tu dit "Que Dieu te pardonne!" Mais quant on insulte une culture en cherchant a faire rentrer les gens dans trois méchante case "manipulé""pervers""religieux persuadé d'avoir raison" et maintenant (en insistant beaucoup) "[ATTENTION Censuré dsl]". Silence radio.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 05:55
on est au moins deux avec moi , si j'y rajoute samuel on est trois d,ébiles,Salah Al Din a écrit :Ponce, ne fais pas de ton cas une généralité.
Le fait que tu sois [ATTENTION Censuré dsl] n'implique pas que les autres le soient aussi.
on est pas loin des 100% vu le nombre d'intervenants.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.07, 06:09
Non pour salah al din je suis pas un dé-bile, je suis un dégénéré..... la considération des musulmans envers les kaffir est tout en nuance.exabrupto a écrit : on est au moins deux avec moi , si j'y rajoute samuel on est trois d,ébiles,
on est pas loin des 100% vu le nombre d'intervenants.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.07, 05:41
hello Ponce-Pilate;Ponce-Pilate a écrit :salah al din as traiter ma famille de pervers.
Je suis faché.
j'avais pas lu ton message.
si je t'ai dis "Dieu te pardonne" c'est que je le pense sincèrement.
ecoute tes problemes avec les autres ne conserne pas tous les membres de ce forum, les plainte sont faites pour ça.
voilà pourquoi ce monde reste ainsi, on jete la respensabilité sur les autres, je parle de tous les membre y compris les Musulmans.
toi tu juge les Musulmans à cause saladin, errant vous accuse pour les crimes comise en Algerie, samuel pour ce que fait l'iran ... hhhé ben c'est drôle..
Mais quand allez vous arreter de dire ces bétisessssss????!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas modératrice de ce forum... le moderateur est absent pour le moment.
et vraiment c'est pas la fête sur général libre!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-