L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 16:14

Message par Salah Al Din »

gouann a écrit :Alors pourquoi t'indigner de notre dégout pour ces pratiques?
Peu importe ton dégout pour l'Iran, personne ne change les lois en occident donc pourquoi les changer en Iran?

Chacun ses lois et tout ira bien.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 15 juil.07, 19:39

Message par zered »

Salah Al Din a écrit : Tu es catholique donc tu crois en la Bible or Paul dit que les homosexuels n'iront pas au paradis à moins que tu fasses partie de ces faux catholiques qui se rapproche plus des déistes.
Depuis quand tu sais qui sont les faux et les vrais catholiques ? Paul avait un avis bien tranché sur les homosexuel, il n'empêche que pas tout le monde est obligé d'avoir son avis, tout chrétien soit-il.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 19:48

Message par samuel3333 »

Le probleme est plus complexe, a cause de gens come toi qui font chi*r des gamins et des gamines entre 9 et 15 ans qui n'ont pas encore les armes pour se défendre, et bien ils ont 7 fois plus de chance de se suicider, vous êtes (les musulmans, cathos, juifs) largement responsable de cette situation, vous avez du sang sur les mains.

Si vous n'étiez pas là, il ne découvriraient pas leur sexualité avec de la culpabilité, ils n'essairaient pas EN VAIN de changer de sexualité, alors qu'ils sont bien comme ils sont.

Vous êtes des porcs, la seule chose qui me rassure c'est qu'on vous a battu dans 6 des pays les plus civilisés au monde et que nos victoires dans la lutte pour nos droits ne fait que s'accroitre.

Mais je voudrais aussi dire que votre combat xénophobe marche sur les gamins mais pas sur nous, adulte, et que pour chaque gamin que vous persecutez -quel courage, hein?- vous faites un adulte encore plus fort et encore plus determiné à combattre vos pseudos valeurs qui ne repose que sur la haine et la soumission a un faux dieu.

Si ya des jeunes qui nous lise je voudrais leur dire qu'adulte c'est vraiment la classe d'être homo, et de continuer à se battre car bientôt notre victoire sera totale. Les religions sont de plus en plus marginalisées, et sont vouée grace a l'éducation et à la laicité, à retourner à leur place de croyance sectaire et minorotaire.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 20:41

Message par exabrupto »

te fatigue pas avec eux samuel, tu te bats non pas contre des moulins a vents, mais contre des "machines a haine".
ils n'ont jamais ouvert un autre livre que leur coran.
ils mettent leur peu d'intelligence au service d'une guerre perdue d'avance.
ils se complaisent dans leur victimisation.
ils en veulent a la terre entière de ne pas etre parmi les nations développées.
ils crèvent de jalousie.
ils n'ont qu'une idée en tête : massacrer les mécréants que nous sommes.
ils n'ont aucun amour, aucune compassion dans leur coeur, que de la haine.
alors tu perds ton temps en essayant de leur faire comprendre ton histoire personnelle. c'est pas demain qu'ils auront un peu de tolérance.

ps: je m'excuse auprès des musulmans modérés, mais, malheureusement, il y a dans vos rangs des loups galeux assoiffés de sang qui sévissent sur ce forum.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 20:46

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : errant tes posts ils tombent sous le coup de la loi francaise sur l'homophobie,
j'en ai rien a foutre de ce que tu penses et c pour cela que je n'ai pas demandé de modéré (comme ça en plus on voit le vrai visage des musulmans) alors viens pas raconter ta vie, elle est pas belle.
Primo je n'ai pas le souvenir de t'avoir (à toi ou autre) raconté ma vie ici ou ailleurs contrairement à toi qui nous saoules avec tes histoires de pervers. Secundo, je n'en ai rien à foutre de la loi française étant donné que je ne suis pas français et je ne vis pas en France. Et tertio, en parlant de la modération, commence par modérer tes postes haineux et racistes envers les musulmans après on reparlera.

Enfin, tous ça pour dire que tes accusations gratuites sont à l'image de tes postes, inutiles. C'est bien ce que je disais, un vrai parano ce mec ! Tu n'arrêtes pas de causer mais tu dis jamais rien au final, je trouve ça assez chiant. Moi quand j'ai quelque chose à dire je le dis, je ne joue pas à des jeux puérils.

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 16 juil.07, 01:15

Message par milichou »

je te l'ai déja dit Salah, je suis catholique du fait que mes parents m'ont fait baptiser alors que j'avais trois jours de vie. Je n'ai jamais caché de m'adresser à Dieu directement et me servir de mon intelligence pour interagir en société comme une personne civilisée: ne pas nuire volontairement, ne pas blesser, être tolérante etc. Pour moi les batailles religieuses sont inutiles. Il suffit d'accepter que le monde serait plus beau si chacun s'entraidait, se respectait etc.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 02:48

Message par samuel3333 »

milichou a écrit :je te l'ai déja dit Salah, je suis catholique du fait que mes parents m'ont fait baptiser alors que j'avais trois jours de vie. Je n'ai jamais caché de m'adresser à Dieu directement et me servir de mon intelligence pour interagir en société comme une personne civilisée: ne pas nuire volontairement, ne pas blesser, être tolérante etc. Pour moi les batailles religieuses sont inutiles. Il suffit d'accepter que le monde serait plus beau si chacun s'entraidait, se respectait etc.
Enfin malheureuse ce n'est pas compatible avec l'islam qui se compose de la sousmission, la frustration, la haine, et la calomnie.

LaRaison

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 19
Enregistré le : 08 juin07, 03:41
Réponses : 0
Localisation : Laval

Ecrit le 16 juil.07, 03:16

Message par LaRaison »

En tant que chrétien, je me permets d'exprimer mon opinion.

Bon, pour être franc, je ne supporte pas les pendaisons des adultères ni des homosexuels.

L'adultère et la pendaison sont des péchés, je suis d'accord qu'il faille lutter contre l'adultère et l'homosexualité, cependant les mesures prises comme la pendaison ou la lapidation ne sont pas justes.

Moi, je vous le redis la pendaison ou la lapidation ne sont pas justes.

Vous connaissez l'expression oeil pour oeil, dent pour dent.

Cette facon de faire ne correspond même pas à oeil pour oeil, dent pour dent.

Puisque pour l'adultère et l'homosexualité, on rend une punition plus grave.

Seul Dieu décide si une personne doit vivre ou mourir. L'homme ne peut juger son prochain pour décider s'il aura la vie ou la mort. Seul Dieu peut décider.


Je prends l'exemple de la femme adultère qui allait se faire lapider par les juifs, parce qu'elle avait commis l'adultère. Jésus, voyant cela, n'a pas trouver juste la lapidation et a dit: Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre.

Nous ne pouvons punir les autres pour leur péché, car nous sommes nous-meme pécheur.

Vous savez la violence ne fait qu'engendrer la violence et ce n'est pas avec la violence que l'homosexualité ou l'adultère vont cesser.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 03:27

Message par Salah Al Din »

zered a écrit : Depuis quand tu sais qui sont les faux et les vrais catholiques ? Paul avait un avis bien tranché sur les homosexuel, il n'empêche que pas tout le monde est obligé d'avoir son avis, tout chrétien soit-il.
Paul était animé par le saint esprit d'après les chrétiens donc ce n'est pas son avis mais celui de Dieu, non?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:03

Message par latino95-homophobe »

pour les homos : chacun ses fesses et dieu decidera a leur jugement

pour les adultere : exactement la meme chose

Dans les 2 cas 2 personnes cherchent a se faire plaisir , on ne peux aller contre l'envie et encore moin leur arracher la vie pour ça !!


une femme marié de force aura peut etre envie d'un homme , faut il la lapider ... non !

pratique barbare a mettre a la poubelle

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:06

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :pour les homos : chacun ses fesses et dieu decidera a leur jugement

pour les adultere : exactement la meme chose

Dans les 2 cas 2 personnes cherchent a se faire plaisir , on ne peux aller contre l'envie et encore moin leur arracher la vie pour ça !!


une femme marié de force aura peut etre envie d'un homme , faut il la lapider ... non !

pratique barbare a mettre a la poubelle
Je sais qu'au brésil, la perversion est considéré comme normal mais dans la Bible, Dieu condamne la perversion.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:27

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Je sais qu'au brésil, la perversion est considéré comme normal mais dans la Bible, Dieu condamne la perversion.
je prefere voir des string a la plage et avoir une education sexuelle et ce fabuleux gout pour la fete que de pratiquer la lapidation et l'entorchonage des " femelles " ....

la perversion comme tu dis est un desir , si tu as envie et la femme a envie alor pourquoi se priver ...

o brasil pas de mariage forcé , pas de lapidation , pas de pendaison , pas de voile ... juste le culte du corp et la fete en force (drunk)

c clair nous sommes different ...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:32

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : o brasil pas de mariage forcé , pas de lapidation , pas de pendaison , pas de voile ... juste le culte du corp et la fete en force (drunk)

c clair nous sommes different ...
Le Brésil est tellement magnifique qu'on préfère approuver la perversion devant une statue de Jésus plutot que de nourrir la quantité de pauvre qui y pullule afin d'éliminer la criminalité.
Rappel: le brésil est l'un des pays où le taux de criminalité est le plus haut.

Une question, es tu évangélique ou catholique?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:39

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Le Brésil est tellement magnifique qu'on préfère approuver la perversion devant une statue de Jésus plutot que de nourrir la quantité de pauvre qui y pullule.

Que dois penser le Pape d'un tel pays?
le bresil est un pays laique alor ne parle pas de religion qui gouvernent ... o moin je sais que l'islam ne s'instellera jamais au bresil et c'est tres bien comme ça , l'amerique latine est de base chretienne et represente la decadence totale pour les mister charia .

il y a des favelas oui beaucoup meme ( comme chaque pays muslim )

tant de pauvreté devrais t 'il y avoir en plus une sorte de charia interdisant le bonheur et le plaisir ??? NON

Vous muslim ne pensez qu'a interdire le sex et pourtant le paradis est un ramassi de decadence avec 72 pucelles ... :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:45

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :le bresil est un pays laique alor ne parle pas de religion qui gouvernent ... o moin je sais que l'islam ne s'instellera jamais au bresil et c'est tres bien comme ça , l'amerique latine est de base chretienne et represente la decadence totale pour les mister charia .

il y a des favelas oui beaucoup meme ( comme chaque pays muslim )

tant de pauvreté devrais t 'il y avoir en plus une sorte de charia interdisant le bonheur et le plaisir ??? NON

Vous muslim ne pensez qu'a interdire le sex et pourtant le paradis est un ramassi de decadence avec 72 pucelles ... :lol:
Toi ça ne te choque pas que des homosexuels ou des personnes nues déambulent devant une statue géante de Jésus?
Tu critique l'Iran mais l'Iran a des lois, elle réprime la criminalité contrairement au Brésil a le taux de criminalité le haut du monde à cause de la différence entre riche et pauvre malgré toute la richesse que ce pays génère.

Bref, le Brésil est une honte et ce n'est surement pas à un brésilien de critiquer l'Iran.
Que les brésiliens règlent leurs nombreux problèmes avant de critiquer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji et 4 invités