L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:49

Message par exabrupto »

he ben moi j'hésite pas

mes vacances je les prend au Brésil.
Pour l'Iran c'est pas demain la veille .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:52

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :he ben moi j'hésite pas

mes vacances je les prend au Brésil.
Pour l'Iran c'est pas demain la veille .
Comme les pédophiles qui préfèrent aller en vacances au Brésil ou en thaïlande.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 16 juil.07, 06:53, modifié 1 fois.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:53

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Toi ça ne te choque pas que des homosexuels ou des personnes nues déambulent devant une statue géante de Jésus?
Tu critique l'Iran mais l'Iran a des lois, elle réprime la criminalité contrairement au Brésil a le taux de criminalité le haut du monde à cause de la différence entre riche et pauvre malgré toute la richesse que ce pays génère.

Bref, le Brésil est une honte.
La tu me parle du gouvernement l'ami ... moi je te parle du peuple ! je suis née ici mais ma mere est arrivé en bateau et en string si ça peux te faire sourire :wink:

la criminalité n'et que le resultat de l'echec du gouvernement ... maintenant tu me parle de perversion , moi je dis vive la perversion

je prefere un string a une burka

je prefere le plaisir sexuel comparé aux refoulés sexuel ( muslim )

Le brasil est un pays super jolie et tres fetard , on peux danser avec une fille tu sais ( bien collé meme (razz) ) nous n'avons pas peur de la femelle voila pourquoi elle n'est pas rabaissée chez nous !!!

la pauvreté reste mais l'avenir me donnera raison , nous nous ne passons notre temps a critique l'occident nous passons notre temps a nous amuser avec ce que l'on peux et grace a nous et a dieu l'avenir sera meilleur au bresil et dans l'amerique du sud en general . amen .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:55

Message par Salah Al Din »

Ne parle pas d'amérique du Sud quand tu parles du brésil, les pays hispanophone ont une morale car ils sont très chrétiens.

J'ai du mal à comprendre qu'un chrétien qui suit la Bible puisse dire "vive la perversion".

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:55

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Comme les pédophiles qui préfèrent aller en vacances au Brésil ou en thaïlande.
le bresil n'est pas refuge de pedophile mec !!!

par contre en iran c'est legal d'epouser une fille de 9 ans ...

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:57

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
latino95-homophobe a écrit :...Le brasil est un pays super jolie et tres fetard...
J'atteste et confirme.
Un peuple SUPER !
Pauvre c'est vrai... mais quelle joie de vivre !


@++

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 06:58

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Toi ça ne te choque pas que des homosexuels ou des personnes nues déambulent devant une statue géante de Jésus?
Tu critique l'Iran mais l'Iran a des lois, elle réprime la criminalité contrairement au Brésil a le taux de criminalité le haut du monde à cause de la différence entre riche et pauvre malgré toute la richesse que ce pays génère.

Bref, le Brésil est une honte et ce n'est surement pas à un brésilien de critiquer l'Iran.
Que les brésiliens règlent leurs nombreux problèmes avant de critiquer.
plutot pas mal ton post mais tu sais , si tu conaissais un peu le bresil tu saurai que la tristesse s'oubli dans le sex ou dans la danse voir dans le foot .... beaucoup de pauvre s'en remette a dieu et ne rate pas une occasion de faire la fete o brasil

la difference entre un latino et un arabe quoi .... (face)

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:00

Message par latino95-homophobe »

Carpe Diem a écrit :Bonjour, J'atteste et confirme.
Un peuple SUPER !
Pauvre c'est vrai... mais quelle joie de vivre !


@++
Voila merci pour cette vérité

pauvreté et criminalité n'empeche pas la fete et la joie de vivre , a prendre comme exemple ... (kiss)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:01

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :
la difference entre un latino et un arabe quoi .... (face)
Les latino hispanophone ne sont pas comme les brésiliens, ils ont une morale comme les arabes.
Donc dis plutôt : la difference entre un brésilien et un arabe ou la difference entre un brésilien et un vrai latino.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:01

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : Voila merci pour cette vérité

pauvreté et criminalité n'empeche pas la fete et la joie de vivre , a prendre comme exemple ... (kiss)
Etre kidnappé par des groupes de personnes cherchant la survie peut empecher de faire la fête.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:22

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Les latino hispanophone ne sont pas comme les brésiliens, ils ont une morale comme les arabes.
Donc dis plutôt : la difference entre un brésilien et un arabe ou la difference entre un brésilien et un vrai latino.
monsieur le conaisseur sache qu'un latino est un latino et que les bresiliens sont des latinos !!!

la colombie n'a pas son lot de prostitué , de favelas et de drogué ?? et le mexique , le guatemala et les autres ??

tu n'y connai absolument rien et sache une derniere chose , un latino hispano se sent bien plus proche d'un bresilien que d'un arabes et ce meme en commençant par l'espagne , nous avons des valeurs commune comme faire la fete , contrairement aux arabes ...

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:26

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Etre kidnappé par des groupes de personnes cherchant la survie peut empecher de faire la fête.
oui c vrai seulement meme les " vrai latinos " selon toi en colombie pratique ça ... les arabe en font de meme voir pire car bien souvent une raçon n'est meme pas demander ... tout simplement egorgé pour faire plaisir a allah en versant le sang d'un impur ... :?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:29

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :monsieur le conaisseur sache qu'un latino est un latino et que les bresiliens sont des latinos !!!
Je voulais simplement te dire de ne pas mettre tous les latinos dans le même paquet.
la colombie n'a pas son lot de prostitué , de favelas et de drogué ?? et le mexique , le guatemala et les autres ??
Je te parle des gens normaux et non des déchets de la société.
tu n'y connai absolument rien et sache une derniere chose , un latino hispano se sent bien plus proche d'un bresilien que d'un arabes et ce meme en commençant par l'espagne , nous avons des valeurs commune comme faire la fete , contrairement aux arabes ...
Les latinos hispanophones ont une grande morale, jamais ils ne se proméneront nues devant une statues de Jésus géante.

Le Brésil est une honte et en tant que membre d'une honte, tu n'as aucun droit de critiquer l'Iran qui fait l'effort de régler la criminalité contrairement à la honte planétaire.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:36

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Je voulais simplement te dire de ne pas mettre tous les latinos dans le même paquet. Je te parle des gens normaux et non des déchets de la société. Les latinos hispanophones ont une grande morale, jamais ils ne se proméneront nues devant une statues de Jésus géante.

Le Brésil est une honte et en tant que membre d'une honte, tu n'as aucun droit de critiquer l'Iran qui fait l'effort de régler la criminalité contrairement à la honte planétaire.
huuum mais tu m'a l'air un peu enervé ... jaloux peut etre ??

pose toi une question simple , pourquoi un latino espagnol est plus proche d'un bresilien que d'un arabe ??

nous prenons soin des femmes et nous savons nous amusez , tout simplement !

Si tu veux continuer a parlez tu peux mais tu n'y connai rien je suis vraiment mort de rire en voyant monsieur qui pense conaitre le monde latino ..... ou encore on peux dire le monde LIBRE

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 07:57

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :pose toi une question simple , pourquoi un latino espagnol est plus proche d'un bresilien que d'un arabe ??
Question d'emplacement géographique.
Mais culturellement, il n'y a aucun rapport.
nous prenons soin des femmes et nous savons nous amusez , tout simplement !
Prendre soi des femmes signifie pour toi les traiter comme des objets sexuels?
Si tu veux continuer a parlez tu peux mais tu n'y connai rien je suis vraiment mort de rire en voyant monsieur qui pense conaitre le monde latino ..... ou encore on peux dire le monde LIBRE
Le monde libre c'est tout à fait vrai, on est tellement libre que l'on peut y faire n'importe quoi, même tuer des gens en pleine rue.
Les riches ne peuvent même plus se ballader dans les rues à bord de voitures blindés, il doivent aller en hélico pour ne pas se faire kidnapper.

Tu aimes ce genre de libertés peut-être mais ne critiques pas ce qui aiment la sécurité par l'intermédiare de LOI comme en Iran.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités