l'origine de l'islamophobie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 17 juil.07, 00:10

Message par zered »

l'origine de l'islamophobie ?

anoual, salah al din, errant, eléhu, nerjes, zaïd, dorfamster, mustapha et toute la clique (bien rare sont ceux comme Neuf ou l'éspoir)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:14

Message par Salah Al Din »

zered a écrit :l'origine de l'islamophobie ?

anoual, salah al din, errant, eléhu, nerjes, zaïd, dorfamster, mustapha et toute la clique (bien rare sont ceux comme Neuf ou l'éspoir)
Les antisémites ne disent-ils pas que l'origine de l'antisémitisme sont les juifs?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 17 juil.07, 00:38

Message par zered »

ce n'est pas ce que j'ai dit, l'origine de l'islamophobie est bien entendu les extrêmistes et pas l'ensemble des musulmans... Malheureusement sur ce forum la majorité silencieuse des musulmans modérés ne se fait pas beaucoup entendre.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:41

Message par Salah Al Din »

zered a écrit :ce n'est pas ce que j'ai dit, l'origine de l'islamophobie est bien entendu les extrêmistes et pas l'ensemble des musulmans... Malheureusement sur ce forum la majorité silencieuse des musulmans modérés ne se fait pas beaucoup entendre.
Donc qu'est ce qu'un "modéré" d'après toi?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:44

Message par exabrupto »

zered a écrit :ce n'est pas ce que j'ai dit, l'origine de l'islamophobie est bien entendu les extrêmistes et pas l'ensemble des musulmans... Malheureusement sur ce forum la majorité silencieuse des musulmans modérés ne se fait pas beaucoup entendre.
salah al din, ne comprend jamais ce qu'on veut dire. Il lit entre les lignes et retiens ce qui l'interesse puis balance une vanne qui n'a rien avoir avec ce que tu a dis. il passe du coq à l'ane sans vergogne. Il s'est fixé (ou son imam lui a fixé) une mission d'intox qu'il assume à 100%.
il rabache des slogans pro islamiste. Il répète ce que son imman lui a inculquer par lavage de cerveau.
Donc n'espère pas une réponse intelligente de sa part.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:47

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : salah al din, ne comprend jamais ce qu'on veut dire. Il lit entre les lignes et retiens ce qui l'interesse puis balance une vanne qui n'a rien avoir avec ce que tu a dis. il passe du coq à l'ane sans vergogne. Il s'est fixé (ou son imam lui a fixé) une mission d'intox qu'il assume à 100%.
il rabache des slogans pro islamiste. Il répète ce que son imman lui a inculquer par lavage de cerveau.
Donc n'espère pas une réponse intelligente de sa part.
Ce n'est pas parce que tu as des difficultés à comprendre notre langue que cela signifie que j'écris n'importe quoi.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:51

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Ce n'est pas parce que tu as des difficultés à comprendre notre langue que cela signifie que j'écris n'importe quoi.
voila le niveau; classe maternelle:
" c'est celui qui le dit qui y est"....pfffffffffffff rien a espérer.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:52

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : voila le niveau; classe maternelle:
" c'est celui qui le dit qui y est"....pfffffffffffff rien a espérer.
Je vois bien que tu as des difficultés, par exemple tu prends souvent des phrases au pied de la lettre, tu ne fais pas la difference entre un propos ironique et une phrase sérieuse.
Ca peut arriver mais il ne faut pas croire que c'est la faute de l'autre, tu comprends?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:25

Message par exabrupto »

parceque tu as de l'humour toi !!! humour très très noir alors et au 5ème degré.
dis le quand tu fais de l'humour que je ma chatouille pour rigoler

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:26

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :parceque tu as de l'humour toi !!! humour très très noir alors et au 5ème degré.
dis le quand tu fais de l'humour que je ma chatouille pour rigoler
L'ironie n'est pas synonyme d'humour, encore une fois tu démontres que tu as des difficultés.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:31

Message par exabrupto »

tu prouves encore un fois que tu joues sur la forme et tu n'as jamais rien a dire sur le fond. mais tu a raison l'ironie est très acide et te va très bien, alors que l'humour c'est sur tu n'en n'as pas un brin.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:34

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :tu prouves encore un fois que tu joues sur la forme et tu n'as jamais rien a dire sur le fond. mais tu a raison l'ironie est très acide et te va très bien, alors que l'humour c'est sur tu n'en n'as pas un brin.
Tu interprètes ceci ainsi mais j'essaye juste de t'expliquer certaines choses que des gens normaux comprennent.
Tu as des difficultés à comprendre certaines choses, est ce à cause de tes capacités intellectuelles ou le simple fait que le français n'est pas ta langue maternelle?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:56

Message par exabrupto »

quelles choses tu essayes de m'expliquer que je ne comprennd pas??

tu ne fais que répéter eternellement la même chose sans répondre sur le fond ...fait ça avec tes versets du coran, ça te lavera un peu plus le cerveau.
quoiqu'il ne reste p^lus grand chose a laver.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 17 juil.07, 02:02

Message par zered »

Salah Al Din a écrit :
Donc qu'est ce qu'un "modéré" d'après toi?
Je suis peut-être un peu utopiste, mais c'est quelqu'un qui ne crache pas sans arrêt sur le voisin, qui ne justifie pas des actes de barbarie par quelques versets coraniques, qui arrive à relativiser "l'adoration" due au prophète et au coran...

anoual

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 02:26

Message par anoual »

zered a écrit : Je suis peut-être un peu utopiste, mais c'est quelqu'un qui ne crache pas sans arrêt sur le voisin, qui ne justifie pas des actes de barbarie par quelques versets coraniques, qui arrive à relativiser "l'adoration" due au prophète et au coran...
c'est un suisse "neutre" qui a tout fait pour se debarrasser des juifs d'europe en palestine !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités