Bonjour à Tous !
Laurent Gerra a écrit :"Mais à Paris y'a plein de vélos maintenant, ça va devenir la capitale de la pédale"
Je vous avoue que je suis un peu étonné.
J'ai toujours du mal à tolérer qu'une formulation humoristique soit détournée de son contexte humour, uniquement à des fins "partisannes".
Et arrivé à en retirer que le "maire de paris est une pédale", c'est fort, très fort, et n'importe quoi !
Car cette blague est du même acabit que :
- Il faut que vous fassiez un régime sans sel, Monsieur.
- Pas possible, je suis cycliste.
On peut rire, sourire ou même n'y trouver rien de drôle, mais juger le niveau d'humour d'une histoire en fonction de ses propres convictions personnelles est, pour moi, assez navrant.
Que celui qui est pour Delanoë voit immédiatement que cette histoire revient donc à le traiter de pd démontre un humour pour le moins partisan et donc très sélectif.
Pour ma part, par exemple, je vote pour Sarkosy. J'ai eu l'occasion d'en entendre de sacrés sur lui et de très drôles. Celles qui ne me faisaient pas rire étaient tout simplement celles dont je trouvai l'humour moyen - mais c'est tout. Et si je vous suis dans votre attitude, maintenant lorsque je me permettrai un trait d'humour sur ce forum, il n'y aura que les membres de tendance droite qui vont rire ou sourire ?
laurent gerra, de l' humour de droite
C'est du même acabit. Pétez un coup, Messieurs, ça va vous faire du bien. L'humour, c'est de l'humour. Il ne faut pas chercher à décortiquer, à y trouver absolument un sens caché et condammer ipso-facto. C'est fini vos cours de philo.
PIERROT a écrit :PARIS s'était adressé à une petite entreprise ; c'est pour cela qu'ils ont été livrés avec retard ; le personnel ne se compose que d'un cadre et deux pédales
J'ai éclaté de rire.
Mais si je suis votre raisonnement, qui est le "cadre" à Paris (à la mairie donc) ? Re-n'importe quoi !
Et après vous êtes les premiers à condamner certains musulmans qui protestent très énergiquement pour les effigies de Mahomet, ce qui n'est pour nous (et dans NOTRE pays, je le rappelle) qu'une forme habituelle et naturelle d'humour.
A méditer.
@++