LE CORAN ET LA SCIENCE

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

LE CORAN ET LA SCIENCE

Ecrit le 17 juil.07, 21:47

Message par marias »

LA BIOLOGIE ANIMALE

SOURATE : El hadj (le pèlerinage) Verset 73

« ô ! Vous les humains ! une parabole vous est proposée écoutez-la :Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne créeront même pas une mouche, même s'ils s'unissent. Et si cette mouche leur prend quelque chose, ils ne pourront pas le lui reprendre. Combien est faible celui qui demande et ce qui est demandé. »

Les biologistes en observant la mouche (d'après un documentaire diffusé à la télévision en 1987 et vous pouvez le vérifier sur internet) se sont rendu compte que pour absorber une matière donnée, elle commence par lui envoyer un jet de salive et immédiatement cette matière est transformée et à moitier digérée et perd toute sa nature originale. Par exemple si du sucre est mélangé à la salive d'une mouche, et si on essaie de le récupérer, on constate qu'aucune trace de sucre n'existe dans ce mélange même en utilisant le matériel de laboratoire le plus sophistiqué. Il y a plus de 14 siècles, il n'y avait pas de laboratoire d'analyse, ni de microscope pour observer la mouche.
Modifié en dernier par marias le 11 janv.08, 22:24, modifié 1 fois.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.07, 02:43

Message par Carpe Diem »

Bonjour Marias,

Là, c'est fort ! Le sujet "Coran et la Science" ou plutôt l'acharnement et la persistance qu'ont des musulmans a vouloir trouver à tout prix ce type de relation avec leur Livre Saint me passionne.
A mon avis, vous n'êtes pas très balèzes. Car, chaque, je dis bien chaque verset devrait (doi)t contenir ce genre de "prévisions". Il vous en manque encore pas mal à trouver. Courage !
Mais moi aussi, je peux même le faire avec un poème de Victor Hugo ou autres.

Car dans le verset que tu cites, cela peut aussi vouloir dire qu'en effet, on ne peut pas lui reprendre parce qu'elle plus rapide que nous (important : l'insecticide était inconnu de Mahomet à l'époque). Ou tout autre hypothèse, chacun à sa sauce.

Il est vrai que vous en avez de sacrés bonnes !

Mais votre profond et percutant esprit d'analyse devrait plutôt s'étonner qu'Allah, voulant à tout prix que l'humanité toute entière se convertisse, aurait du, plutôt que de tenter de mettre des sens cachés à sa prose moyennâgeuse, annoncer sans ambigüité à son envoyé spécial que la terre était ronde et qu'il y avait d'innombrables peuples à convertir dans d'autres pays que personne ne connaissait à l'époque. Pourtant lorsqu'on s'appelle Allah et qu'on est le plus grand !

Au lieu de ça, nada ! Et pourtant, le monde se serait beaucoup plus vite développé (et converti par la même occasion).

D'ailleurs, j'ai remarqué que tout ce qui est décrit dans le Coran est strictement limité à l'horizon de Mahomet. Uniquement ce qu'il voyait autour de lui, ce qu'il avait vu et/ou appris au cours de ses voyages.

Je n'ai pas la prétention, ni même l'envie d'empêcher quiconque de croire ce qu'il veut, mais je réagis lorsque cette personne assène une soi-disante vérité pure en disant : "Hein, et celle-là ? Ca vous la bouche non, c'est bien la preuve !"

En toute gentillesse, amis musulmans, revoyez votre texte...

@++

the_mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.07, 05:43

Message par the_mike »

marias tu pourrais deja essayer de trouver le prochain verset stp qui pourrait corroborer ceci, cela nous ferait gagner un temps considerable pour valider cette theorie merci (chante)

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.07, 06:00

Message par tony-truand »

the_mike a écrit :marias tu pourrais deja essayer de trouver le prochain verset stp qui pourrait corroborer ceci, cela nous ferait gagner un temps considerable pour valider cette theorie merci (chante)
C'est bien jolie (et futile) les théories sur des choses invérifiables expérimentalement... (je parle de l'avant big bang)
Comme leur théorie des cordes, qu'est ce qu'elle me soule. Un bouiboui ésotérique non expérimentale, sur lequel pas mal de thésards viennent se coller, pour des nouilles.
m'enfin ça a plus de gueule que les conneries....euh, je veux dire, les miracles du coran

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.07, 21:49

Message par marias »

Vous croyez vraiment que je suis un commis voyageur et que j'ai quelque chose à vendre ? VOUS VOUS TROMPEZ ! je n'ai rien à vendre et je n'en tire aucun bénéfice du moins terrestre.
Vous trouverez peut étre ça béte (dans ce monde stérile et individualiste)
mais je veux vraiment essayer de convaincre certains d'entre vous qu'il y a une vie célèste et la manière dont on la vivra dépendra de cette vie terrestre. Croyez vous vraiment que tous les prophètes envoyé par notre CREATEUR étaient des menteurs ? ils ont tous essayé de convaincre l'humanité de l'existance de leur CREATEUR, qu'avaient-ils à gagner ? rien ! sauf qu'ils ont tous étaient maltraités. Après avoir clos l'envoie de messagers DIEU a chargé le dernier de ses messagers de confier ce DEVOIR de transmission de son message à tous les croyants. DIEU n'a nul besoin de nous. Si nous étions tous des mécréants, nous ne pourrons pas LUI nuire et si nous étions tous des croyants, IL n'entire aucun bénéfice, il veut seulement éviter de nous faire souffrir. Ce que je viens de dire vous fera peut étre rire, ça ne me touche en rien et je continuerai car en 24 h de présence, l'article a été lu par 36 personnes sans faire de commentaires et qui méditeront peut étre dessus et vous n'étes que 3 à faire de la critique stérile; donc je suis vraiment très satisfait.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juil.07, 22:01

Message par maddiganed »

marias a écrit :Vous croyez vraiment que je suis un commis voyageur et que j'ai quelque chose à vendre ? VOUS VOUS TROMPEZ ! je n'ai rien à vendre et je n'en tire aucun bénéfice du moins terrestre.
Tu as laché le mot... vous faites ça parce que vous croyez que votre comportement sur terre vis à vis de ce 'créateur' vous ouvrira les portes du paradis...
Altruisme? mon oeil.
Vous trouverez peut étre ça béte (dans ce monde stérile et individualiste)
mais je veux vraiment essayer de convaincre certains d'entre vous qu'il y a une vie célèste et la manière dont on la vivra dépendra de cette vie terrestre.
L'égoïsme des uns s'arrêtent à l'égocentrisme des autres... Pensez que la vie céleste existe est la plus pure manifestation de l'égo-anthoporphisme humain (je suis pas sur du mot mais ça veut dire que la vie en général se centrerait sur l'homme)

Croyez vous vraiment que tous les prophètes envoyé par notre CREATEUR étaient des menteurs ?
Oui, indubitablement... mais en étaient-ils conscients, là est la question. Pour moi ils n'étaient que des illuminés, des schyzophrènes paranoïaques victimes d'hallucinations.
ils ont tous essayé de convaincre l'humanité de l'existance de leur CREATEUR, qu'avaient-ils à gagner ? rien ! sauf qu'ils ont tous étaient maltraités.
Bam, l'erreur... entre la volonté d'assoeir son pouvoir, la schyzophrénie dont j'ai parlé... aucun prophète ne fait ça par altruisme total... De toute façon, l'atruisme peut-il être total?
Après avoir clos l'envoie de messagers DIEU a chargé le dernier de ses messagers de confier ce DEVOIR de transmission de son message à tous les croyants.
Je reformule pour plus de clarté :
"après avoir clos l'envoi de messagers, les prophètes ont dit que DIEU les avaient chargé de confier etc...."
DIEU n'a nul besoin de nous. Si nous étions tous des mécréants, nous ne pourrons pas LUI nuire et si nous étions tous des croyants, IL n'entire aucun bénéfice, il veut seulement éviter de nous faire souffrir. Ce que je viens de dire vous fera peut étre rire, ça ne me touche en rien et je continuerai car en 24 h de présence, l'article a été lu par 36 personnes sans faire de commentaires et qui méditeront peut étre dessus et vous n'étes que 3 à faire de la critique stérile; donc je suis vraiment très satisfait.
Qui a besoin de DIEU ici? pas moi, un être suprème n'apporte rien en soi à l'humanité, alors à moi encore moins. Il est à l'origine de guerres, de meurtres, de régressions sociales, d'obscurantisme...
Que ce qu'on te dise ne te touche pas m'indiffère au plus haut point, mon but ici est de t'empêcher de faire croire à quiconque lirait ceci que ce que tu dis est teinté d'un once de vérité.
Quand à la pique sur la critique stérile, elle est à approcher du message initial proche du vide intersidéral en matière de réflexion et de véracité.

Bonne journée, dévote prosélyte

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juil.07, 22:23

Message par Jonathan L »

Ce que je viens de dire vous fera peut étre rire, ça ne me touche en rien et je continuerai car en 24 h de présence, l'article a été lu par 36 personnes sans faire de commentaires et qui méditeront peut étre dessus et vous n'étes que 3 à faire de la critique stérile; donc je suis vraiment très satisfait.
peut-être que les gens n'ont pas repondu tout simplement que cette connerie de la mouche a été dites tellement souvent ici. Ou tout simplement que l'on arrive pas a abaisser nôtre quotient intellectuel a un niveau assez bas pour que vous puissiez comprendre.

Tien une question de même. Pourquoi si Allah a inspiré le prophète, au lieu de parler en parabole il n'a pas tout simplement dit:" La salive de la mouche dissout tout et change la composition chimiques des élément qu'elle dissout. Donc si elle vous vole quelque chose, c'est finin vous ne le reprendrez pas."? Me semble que la cela aurait été simple a comprendre. plus simple que de vague illusion.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juil.07, 22:36

Message par Wooden Ali »

D'accord Jonathan. La sodomisation de diptère à laquelle se livre Marias ne nécessite qu'une seule réponse qui a été donnée très rapidement.
Nul besoin d'en rajouter
Marias, crois-tu que qui ne dit mot consent toujours ?
Ton score : les bons, d'accord avec moi : 33 ; les méchants, pas d'accord avec moi : 3 est une rigolade sans plus de fondement que ta mouche.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 21:51

Message par marias »

LA CREATION DE L’ETRE HUMAIN
--------------------------------------
Les différentes phases du développement de l'embryon humain n'ont été découvertes que pendant tout plus ces deux derniers siècles. Voici ce que dit le Coran (Dieu), il y a plus de 14 siècles.

Sourate « Les croyants versets 12,13 et 14»

« Nous avons créé (le premier) l'être humain d'un ensemble d’argile fine * Ensuite d'une cellule (Noutfa) que Nous déposons dans un lieu sur, Nous la transformons en une sorte de pâte qui s'accroche ou se fixe (Alaka), ensuite en fœtus (Moudgha). De ce fœtus, Nous formâmes les os que nous recouvrîmes de chair. Nous accomplissons Notre création en l'animant. Béni soit Dieu, Le Meilleur des créateurs.»

Dans une autre sourate : azoumar verset : 6 :

« Nous avons créé l'être humain dans trois endroits ténébreux. »

Premier endroit : Les ovaires : lieu de naissance de l’ovule
Deuxième endroit :Les trompes de Fallope : lieu de la fécondation de l’ovule
Troisième endroit : L’utérus : lieu du développement du fœtus
Et le prophète (s.w.s) dit dans trois hadith authentiques :

1° ) " Chacun de vous lorsqu'il est créé dans le sein de sa mère est d'abord pendant 40 jours Noutfa, pendant une même durée Alaka, puis enfin une Moudgha et reste dans cet état aussi pendant la même durée (120 jours en tout). Ensuite Dieu lui insuffle l'âme. "

-------------------------------------------------------------------------------------
ALAKA qui s'accroche comme une sangue
-------------------------------------------------------

Image

-------------------------------------------------------------------------------------

MOUDGHA pate machée
-----------------------------------

Image

images : islam guide com

2° )"Dans chacun d'entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l'utérus de votre mère en l'espace de quarante jours..."

3° )"Si l'embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os..."

depuis quand sait on que tous les éléments nécessaire au développement du foetus humain sont rassemblés dans le ventre de samère ??? pas très longtemps

COMMENTAIRE D'UN SAVANT EN EMBRIOLOGIE
2) Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammed :

Il a beaucoup étudié ces deux dernières paroles du prophète Mohammed ; il a remarqué qu'en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l'on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l'embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammed . Et, au cours d'une conférence, il a émis l'opinion suivante:

"Donc les deux hadiths (paroles du prophète Mohammed ) que nous avons retenus nous fournissent un calendrier très précis du développement embryologique général durant les quarante premiers jours. Comme les autres conférenciers en ont fait la remarque à plusieurs reprises, ce matin, ces hadiths n'ont pu être révélés sur la base des connaissances scientifiques qui étaient disponibles à l'époque où ils ont été écrits... Il s'ensuit, je crois, que non seulement il n'y a aucun conflit entre la génétique et la religion, mais qu'en fait, la religion peut guider la science en apportant des révélations aux approches scientifiques traditionnelles. Et il y a, dans le Coran, des déclarations dont le caractère véridique a été démontré des siècles plus tard, ce qui prouve que les connaissances scientifiques que l'on retrouve dans le Coran proviennent de Dieu.".
Modifié en dernier par marias le 11 janv.08, 22:29, modifié 3 fois.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 juil.07, 22:02

Message par zered »

Embryologie selon galien, 131 avant Jésus christ:
"Mais reprenons à nouveau la description à la première formation de l'animal, et afin de rendre notre description ordonnée et claire, divisons la création du fœtus en quatre périodes de temps. La première est celle dans laquelle, comme nous le voyons dans les avortements et les dissections, la forme du sperme (nutfah en arabe) a le dessus. A ce stade, même Hippocrate le merveilleux n'appelle pas la forme de l'animal un fœtus, comme nous l'avons entendu dans le cas du sperme vidé au sixième jour, il l'appelle toujours du sperme.

Mais quand il a été empli de sang (correspondant à alaqa en arabe), et que le cœur, le cerveau et le foie sont toujours inarticulés et informes, mais ont dès lors une certaine solidarité et une taille respectable, c'est la deuxième période ; la substance du fœtus a la forme de la chair et plus la forme du sperme. En conséquence, vous verriez qu'Hippocrate n'appelle plus cette forme "sperme" mais, comme il a été dit, "fœtus".

La troisième période suit lorsque, comme il a été dit, il est possible de voir les trois parties principales clairement comme une sorte de détour, une silhouette en quelque sorte, de toutes les autres parties (correspondant à mudghah en arabe). Vous verrez la conformation des trois parties principales plus clairement, celle des parties de l'estomac plus faiblement, et bien plus, celle des membres. Plus tard ils forment des "brindilles", comme le dit Hippocrate, indiquant par ce terme leur similarité avec des branches.

La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fœtus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé…(correspondant à la nouvelle création) Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres,. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées periostéales sur lesquelles elle fait croître la chair". Corpus Medicorum Graecorum: Galeni de Semine (Galen: On Semen) (Greek text with English trans. Phillip de Lacy, Akademic Verlag, 1992) section I:9:1-10, pp. 92-95
conclusion :
les rapports sur l’embryologie qu’enregistre le Coran sont étroitement similaires aux rapports de Galien, un érudit grec. De même, nous avons appris qu’Al Harith Ibn Kalada, qui était un grand médecin ayant étudié la science grecque (de Galien, d’Aristote, d’Hippocrate etc.) à la célèbre école de Médecine de Jundishapur, fut un compagnon de Mohammed, et que ce dernier fut fort influencé par la connaissance d’Al Harith Ibn Kalada au sujet de la médecine. Fait qui est reconnu par des musulmans eux-mêmes,
=> le coran n'a rien inventé, il a recopié...

source:

http://facealislam.free.fr/embryon_grec.html

the_mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 22:15

Message par the_mike »

-------------------------------------------------
« Nous avons créé (le premier) l'être humain d'un ensemble d’argile fine * Ensuite d'une cellule (Noutfa) que Nous déposons dans un lieu sur, Nous la transformons en une sorte de pâte qui s'accroche ou se fixe (Alaka), ensuite en fœtus (Moudgha). De ce fœtus, Nous formâmes les os que nous recouvrîmes de chair. Nous accomplissons Notre création en l'animant. Béni soit Dieu, Le Meilleur des créateurs.»
Notons tout d'abord que Galien croyait, tout comme Mohammed, que l'embryon était formé à partir d'une goutte de sperme qui se transformait jusqu'à devenir de la chair.

Coran 23:12-14

"Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (morceau de chair, embryon, substance mâchée, bouillie)..."

Ceci est scientifiquement inexact. En fait, c'est un seul spermatozoïde qui est sélectionné pour rencontrer l'ovule (dont ne parle pas le Coran). Et c'est de la cellule qui en résulte que va se former l'embryon. Ce n'est pas une goutte de sperme qui petit à petit prend la forme d'un embryon, contrairement à ce que croyaient Galien et Mohammed. Ce n'est pas la seule fois que Mohammed reprend des croyances fausses de Galien et d'Hippocrates dans le domaine de l'embryologie. Par exemple, d'après le sahih Muslim volume IV numéro 546, l'enfant ressemblera à sa mère si celle-ci éjacule avant le père (!!!) et inversement: http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 04.055.546.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 02:06

Message par tony-truand »

marias a écrit :LA CREATION DE L’ETRE HUMAIN
--------------------------------------
Les différentes phases du développement de l'embryon humain n'ont été découvertes que pendant tout plus ces deux derniers siècles. Voici ce que dit le Coran (Dieu), il y a plus de 14 siècles.

-------------------------------------------------

Dans une autre sourate : azoumar verset : 6 :
-----------------------------------------------------
« Nous avons créé l'être humain dans trois endroits ténébreux. »
Premier endroit : Les ovaires : lieu de naissance de l’ovule
Deuxième endroit :Les trompes de Fallope : lieu de la fécondation de l’ovule
Troisième endroit : L’utérus : lieu du développement du fœtus
Et le prophète (s.w.s) dit dans trois hadith authentiques :

1° ) " Chacun de vous lorsqu'il est créé dans le sein de sa mère est d'abord pendant 40 jours Noutfa, pendant une même durée Alaka, puis enfin une Moudgha et reste dans cet état aussi pendant la même durée (120 jours en tout). Ensuite Dieu lui insuffle l'âme. "

2° )"Dans chacun d'entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l'utérus de votre mère en l'espace de quarante jours..."

3° )"Si l'embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os..."

COMMENTAIRE D'UN SAVANT EN EMBRIOLOGIE
2) Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammed :

Il a beaucoup étudié ces deux dernières paroles du prophète Mohammed ; il a remarqué qu'en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l'on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l'embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammed . Et, au cours d'une conférence, il a émis l'opinion suivante:

"Donc les deux hadiths (paroles du prophète Mohammed ) que nous avons retenus nous fournissent un calendrier très précis du développement embryologique général durant les quarante premiers jours. Comme les autres conférenciers en ont fait la remarque à plusieurs reprises, ce matin, ces hadiths n'ont pu être révélés sur la base des connaissances scientifiques qui étaient disponibles à l'époque où ils ont été écrits... Il s'ensuit, je crois, que non seulement il n'y a aucun conflit entre la génétique et la religion, mais qu'en fait, la religion peut guider la science en apportant des révélations aux approches scientifiques traditionnelles. Et il y a, dans le Coran, des déclarations dont le caractère véridique a été démontré des siècles plus tard, ce qui prouve que les connaissances scientifiques que l'on retrouve dans le Coran proviennent de Dieu.".
t'as pas de nouveau miracle? parce que celui là fut traité un nombre incommensurable de fois.
je sais pas moi, un miracle avec témoignage de scientifique non musulman, qui ne soit pas issu de la même cassette intitulée "this is the truth".

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 02:44

Message par mickael__keul »

Nous avons créé (le premier) l'être humain d'un ensemble d’argile fine * Ensuite d'une cellule (Noutfa) que Nous déposons dans un lieu sur, Nous la transformons en une sorte de pâte qui s'accroche ou se fixe (Alaka), ensuite en fœtus (Moudgha). De ce fœtus, Nous formâmes les os que nous recouvrîmes de chair. Nous accomplissons Notre création en l'animant. Béni soit Dieu, Le Meilleur des créateurs.»
Le rôle de la femme est encore passé au second plan, quoique si je m'abuse , si pas d'ovule, pas de conception !! Or, que je sache, c'est toujours la femme qui produit des ovules et dans le coran, on n'en parle pas - bizarre, vous avez dit bizarre ??

gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.07, 16:29

Message par gouann »

marias a écrit : l'article a été lu par 36 personnes sans faire de commentaires et qui méditeront peut étre dessus et vous n'étes que 3 à faire de la critique stérile; donc je suis vraiment très satisfait.
Je fesais parti des 33, Je n'avais aucune envie de répondre a ce post nul. Mais pour te ramener sur terre,j'ai zappé autre chose en me demandant si c'etais toi-même que tu tentais de convaincre avec ces inepties

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 juil.07, 23:29

Message par Jonathan L »

Lol Même cette partie ne fonctionne pas. Premièrement on vient pas d'argile, mais de sperme et une ovule. Puis les os aparraisent longtemps après la chair qui la recouvre. Encore une fois, si le coran est inspiré, comment sa ce fait qu'Allah n'est pas expliqué les choses correctement?

Répondre