l'origine de l'islamophobie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:06

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Enfin un qui le reconnait.
oui en effet et il y a de quoi etre islamophobe quand on sais comment sont traité les chretiens , juifs et athées a travers le monde musulman , ce meme monde qui se pensent toujour en guerre et qui ne fais parler de lui que par des violences ....

attentat au nom de dieu et ou sont les " bons musulmans " pour manifester ??

le silence rend complice mais apparement tout cela ne gene pas trop les musulmans . Moi j'ai compri vous aimez la charia et bien tant mieux gardez la chez vous et tout est parfait

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:19

Message par samuel3333 »

Je me demande comment vous faites pour rester dans cet occident que vous jugez pervers, aux valeurs détestable.

Pour ma part si j'habitais l'iran je me casserai vite fait.

Pourquoi vous faites pas la même chose? pourquoi vous demandez pas un visa pour l'iran ou autre destination qui correspond mieux à vos valeurs?

Si c'est tellement bien pour un musulman pourquoi vous faire soufrir inutilement en occident?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:24

Message par latino95-homophobe »

samuel3333 a écrit :Je me demande comment vous faites pour rester dans cet occident que vous jugez pervers, aux valeurs détestable.

Pour ma part si j'habitais l'iran je me casserai vite fait.

Pourquoi vous faites pas la même chose? pourquoi vous demandez pas un visa pour l'iran ou autre destination qui correspond mieux à vos valeurs?

Si c'est tellement bien pour un musulman pourquoi vous faire soufrir inutilement en occident?
Voila tout a fait d'accord !!

Mais apparement le but est d'envahir ...

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 05:27

Message par DORFMASTER »

latino95-homophobe a écrit :oui en effet et il y a de quoi etre islamophobe quand on sais comment sont traité les chretiens , juifs et athées a travers le monde musulman , ce meme monde qui se pensent toujour en guerre et qui ne fais parler de lui que par des violences ....
jusqu'à dernierre nouvelle c'est des chrétiens et des juifs qui tuent des musulmans avec des bombes et non le contraire .
_ américain en Irak
_occidentaux en Afghanistan
_russes en Tchétchénie
_israéliens en Palestine

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 05:29

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Je me demande comment vous faites pour rester dans cet occident que vous jugez pervers, aux valeurs détestable.

Pour ma part si j'habitais l'iran je me casserai vite fait.

Pourquoi vous faites pas la même chose? pourquoi vous demandez pas un visa pour l'iran ou autre destination qui correspond mieux à vos valeurs?

Si c'est tellement bien pour un musulman pourquoi vous faire soufrir inutilement en occident?
si les arabes sont si méchants ,pourquoi vous achetez notre pétrole ,nous vendez des armes ou avez des relations politiques avec nous ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:37

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Je me demande comment vous faites pour rester dans cet occident que vous jugez pervers, aux valeurs détestable.

Pour ma part si j'habitais l'iran je me casserai vite fait.

Pourquoi vous faites pas la même chose? pourquoi vous demandez pas un visa pour l'iran ou autre destination qui correspond mieux à vos valeurs?

Si c'est tellement bien pour un musulman pourquoi vous faire soufrir inutilement en occident?
Je suis européen de race donc je reste ici même si on me persécute.
En Europe je suis chez moi.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:38

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :
Voila tout a fait d'accord !!

Mais apparement le but est d'envahir ...
Pour l'instant je trouve que l'envahisseur c'est toi, le Brésilien!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:41

Message par samuel3333 »

DORFMASTER a écrit : si les arabes sont si méchants ,pourquoi vous achetez notre pétrole ,nous vendez des armes ou avez des relations politiques avec nous ?
Ben parce que le hasard fait que vous avez du pétrole et une civilisation minable et nous l'inverse, j'y peux rien!
Et puis t'inquiète dans pas longtemps on se passera du pétrole -ou vous en aurez plus- et alors bye bye ! vous n'aurez même plus de fonds pour financer quoique ce soit : votre perte est programmée.

Et tu n'as pas répondu pourquoi tu pars pas?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:43

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Je suis européen de race donc je reste ici même si on me persécute.
En Europe je suis chez moi.
Ah bon donc tu te reconnais dans les valeur européenne?! je pensais que tu les trouvais écoeurante? comment tu peux te sentir chez toi dans un cadre qui te fair vomir....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:45

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Ah bon donc tu te reconnais dans les valeur européenne?! je pensais que tu les trouvais écoeurante? comment tu peux te sentir chez toi dans un cadre qui te fair vomir....
L'Europe c'est la terre de mes ancêtres, peu importe les valeurs, je suis chez moi et je reste.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:50

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : L'Europe c'est la terre de mes ancêtres, peu importe les valeurs, je suis chez moi et je reste.
Je ne peux que t'exhorter à reconsidérer la question, pense à tous ces après midis en famille où tu pouras montrer à ton fils comment choisir les pierres qui conviennent à la lapidation : de beaux moment père/fils en perspective !

Tandis qu'on refusera à ta fille de faire des études supérieurs et n'aura comme formation que le guide de la parfaite petite épouse.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:52

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : L'Europe c'est la terre de mes ancêtres, peu importe les valeurs, je suis chez moi et je reste.
Tu parles charles!

Tu vois petit hypocrite que tu aimes nos valeurs! ca t'arrcherai la langue de l'admettre, hein?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:53

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Tu parles charles!

Tu vois petit hypocrite que tu aimes nos valeurs! ca t'arrcherai la langue de l'admettre, hein?
On dirait que tu ne comprends pas ce que c'est qu'aimer sa terre, c'est normal, tu es homosexuel donc tu n'es pas normal.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 05:58

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Tu vois petit hypocrite que tu aimes nos valeurs! ca t'arrcherai la langue de l'admettre, hein?
aimer la qualité de vie d'un pays ce n'est pas aimé ces valeurs ,de plus tu peux parler de valeur de telle ou telle pays mais pas de l'Occident dont les valeurs communes n'existe pas autre part que sur le papier .

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 05:59

Message par DORFMASTER »

samuel3333 tu es brésilien ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités