Dérapage de laurent gerra

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:34

Message par samuel3333 »

DORFMASTER a écrit :Samuel3333 fait parti de ces hypocrites qui se cachent derriere la liberté d'expression tant que ça les arrange . Belle mentalité (doh)
ben non la loi a un cadre bien défini.... c'est comme ta religion, elle a des dogmes claires et tu les respectes non?

Ben nous c'est pareil avec nos lois.

Ca te pose un probleme?

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 18 juil.07, 05:48

Message par tony-truand »

samuel3333 a écrit : Cela n'a rien a voir avec des insultes raciste & co.

Tu vas pas dire a l'antenne la blague "combien de juifs fait-on rentrer dans une 2 CV?" ....
ben pourquoi pas? Tu veux qu'on parle du pont de vue légal, ou du point de vue "comment ça devrait être"?
Parce que pour le deuxième point, ça devrait être totale permission tant que ce n'est pas dans le but de discriminer quelqu'un de vivant (par pure méchanceté quoi) qui ne soit pas un homme politique (exception pour les politiques parce que sinon ça risque d'être utilisé par certains pour censurer la presse).
Si c'est juste pour déconner, pas de problème, même si ça gêne certains.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 06:00

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :ben non la loi a un cadre bien défini.... c'est comme ta religion, elle a des dogmes claires et tu les respectes non?

Ben nous c'est pareil avec nos lois.

Ca te pose un probleme?
je fais ce que je veux ,je ne suis pas un immigré comme toi ,repars au Brésil et ou autre part au lieu de venir dans ce pays imposer tes vues .

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 18 juil.07, 06:02

Message par tony-truand »

DORFMASTER a écrit : je fais ce que je veux ,je ne suis pas un immigré comme toi ,repars au Brésil et ou autre part au lieu de venir dans ce pays imposer tes vues .
on aime pas les étranger?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:10

Message par samuel3333 »

tony-truand a écrit : on aime pas les étranger?
:lol: surtout que je suis franco/américain (attention hurlement des muslims!)

Et oui je suis homo et américain : votre pire cauchemar ! :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:13

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Et oui je suis homo et américain : votre pire cauchemar ! :lol:
Personne ne hait les américains, ils souffrent à cause des même gens qui font souffrir les palestiniens actuellement.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 18 juil.07, 07:46

Message par PIERROT »

patlek a écrit :J' ai vu çà, je crois au zapping de canal plus, mais laurent gerra, c' est laurent gerra, de l' humour de droite (Va peut etre revenir régulièrement a la TV, grace a not' président...)
Tu m'as habitué à mieux comme réflexion Patlek

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 08:55

Message par Brunehaut »

Moi je suis assez d'accord avec Samuel : cette blague était de très mauvais goût.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 juil.07, 08:57

Message par zered »

comme le disait samuel, il est vrai que gerra n'est pas réputé pour sa finesse, mais pas de quoi en faire tout un plat...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 08:59

Message par Ponce-Pilate »

La question n'est pas de savoire si la blague est de bon ou mauvais gout. La question est de savoire si les gens de mauvais goût on t le droit de partager leur humour (j'essais de faire dans la provoc'.. j'suis bon?)

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 09:03

Message par samuel3333 »

En effet c'est pas une nouvelle affaire clearstream :wink:

Je trouvais que l'exemple était suffisament tendancieux pour débattre si oui ou non c'était homophobe.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 10:46

Message par patlek »

PIERROT a écrit : Tu m'as habitué à mieux comme réflexion Patlek
Si Delanoé avait une carte UMP, je ne suis pas sur du tout que laurent gerra aurait eut ce mot.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 18 juil.07, 22:31

Message par PIERROT »

patlek a écrit : Si Delanoé avait une carte UMP, je ne suis pas sur du tout que laurent gerra aurait eut ce mot.
Arrête ton char , tu deviens aussi pénible que les pauvres petits jeunes de banlieue qui se disent victimes de la discrimination des méchants européens.

De toute façon , nous n'avons plus de vrai comique en France . Depuis que la vulgarité pour faire rire est devenue à la mode . Je me souviens d'un sketche de Coluche , dans lequel il répétait constamment :"Sans blague , m.e.r.d.e. " .Bigard ne fait pas dans la dentelle de ce côté là.Alors arrête de tout politiser

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 23:20

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
patlek a écrit :... Si Delanoé avait une carte UMP, je ne suis pas sur du tout que laurent gerra aurait eut ce mot.
Ah ! Politique, quand tu nous tiens !

J'adore Laurent Gerra, non pas pour sa tendance politique mais uniquement parce qu'il me fait hurler de rire.

Le sketch que je prèfère est celui où il parodie Johnny, qui avouons-le, passe là pour un petit gogol.

Heureusement que Johnny n'est pas de gauche....

@++

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 06:26

Message par samuel3333 »

Le CGL Paris Ile-de-France a publié hier une lettre ouverte au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour protester contre la tenue des propos de Laurent Gerra lors de l'émission « Tour de Fête » (Lire l'article du 17 juillet). En voici des extraits :

« Nous avons reçu des témoignages de téléspectateurs se plaignant d'avoir entendu (...) l'humoriste Laurent Gerra sévir dans un registre sexiste et homophobe en prenant comme cibles, notamment, Ségolène Royal et Bertrand Delanoë. L'extrait le plus souvent cité concerne l'opération Vélib : « Paris devient la capitale de la pédale » ! Bien sûr on peut trouver cet humour franchouillard plus bête que méchant et laisser dire en considérant que l'attaque est insignifiante. Mais on peut aussi rappeler que France 2 fonctionne grâce à la redevance, que ce service public doit être respectueux des personnes et des lois et que l'éducation contre l'homophobie et le sexisme, mission de service public, passe aussi par la qualité des programmes télévisuels et un contrôle plus vigilant, de la part du CSA, des propos tenus par les animateurs et invités des programmes. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Sangdelagneau et 8 invités