nier la divinité des rois de france ,est-ce nier leur existence ?eowyn a écrit :L'islamophobie terme inventé par les mollahs iraniens contre les musulmans iraniens n'acceptant pas leur dictature, ne me convient nullement.
Dire que l'islam donc mahomet est antichrist, personne ne peut me le reprocher puisque le coran nie le Christ.
Mahomet antéchrist...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 06:02
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 06:03
en modifiant la religion juif le christianisme a de facto remis en cause son enseignement le christianisme est donc antijuif .eowyn a écrit :Jésus n'a jamais été anti juif, Il est né juif. Ce qu'Il a reproché à certains juifs, les chefs soi disant zélés, c'est d'avoir détourné la loi de Dieu.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 juil.07, 06:05
par contre là tu dit n'importe quoi !DORFMASTER a écrit : en modifiant la religion juif le christianisme a de facto remis en cause son enseignement le christianisme est donc antijuif .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 06:07
par contre là tu dit n'importe quoi ![/quote]medico a écrit :en modifiant la religion juif le christianisme a de facto remis en cause son enseignement le christianisme est donc antijuif .
je suis la logique de bisoulours si remettre en cause le christianisme c'est etre antéchrist ,remettre en cause le judaisme c'est etre antijudaisme .
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 19 juil.07, 06:25
je suis la logique de bisoulours si remettre en cause le christianisme c'est etre antéchrist ,remettre en cause le judaisme c'est etre antijudaisme .[/quote]DORFMASTER a écrit : par contre là tu dit n'importe quoi !
non car c'est une logique remplis de préjugés donc faussée par des aprioris
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 19 juil.07, 06:26
non car c'est une logique remplis de préjugés donc faussée par des aprioris[/quote]medico a écrit : je suis la logique de bisoulours si remettre en cause le christianisme c'est etre antéchrist ,remettre en cause le judaisme c'est etre antijudaisme .
maintenant il serai bon de revenir au sujet car déja ont s'en éloigne
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 19 juil.07, 06:34
Je ne parle pas d'existence du Christ, je parle de nier ce qu'est le Christ.DORFMASTER a écrit : nier la divinité des rois de france ,est-ce nier leur existence ?
En niant le Christ Fils de Dieu, l'islam est antichrist. Il nie le pourquoi de la venue du Christ sur terre. Il nie le dessein de Dieu.
L'islam se révèle donc non seulement antichrist mais visiblement contre Dieu.
Qui est contre Dieu ? l'Ennemi de Dieu et donc l'Ennemi du Christ.
Ecrit le 19 juil.07, 06:41
eowyn a écrit : Je ne parle pas d'existence du Christ, je parle de nier ce qu'est le Christ.
En niant le Christ Fils de Dieu, l'islam est antichrist. Il nie le pourquoi de la venue du Christ sur terre. Il nie le dessein de Dieu.
tu sais se sont les paroles que disaient les SS luthérien du camp D'auschwitz !
les victimes juives étaient de toutes façon destinées à l'enfer puisqu'ils ne reconnaissaient pas la divinitée de Jesus(psl) !
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 06:48
le dessein de Jésus c'était juste de se faire passer pour Dieu ?eowyn a écrit :Je ne parle pas d'existence du Christ, je parle de nier ce qu'est le Christ.
-