DORFMASTER a écrit :Sora et Onfray sont d'orgine juif ,Gallo est sioniste mais je ne saurai dire si il est juif ,quand à Foucault je sais que le foucault de la télé est juif donc peut etre que l'intellectuel l'est aussi .
onfray d'origine juive? Il est nait dans l'orne, quant à ses parents, j'aimerais que tu m'apportes la preuve qu'ils sont juifs.
Stora, je suis d'accord (mais pourquoi as-tu repris mon erreur en écrivant sora toi aussi?)
michel foucault, lui, n'est pas juif. Mais il est mort...
Salah al din, si des intellectuels ne parlent pas, ce n'est pas parce qu'il ne sont pas d'origine juive, mais parce que leur propos dérangent. D'autres, c'est parce qu'ils n'aiment pas se montrer, contrairement aux mêmes bouseux qu'on voit sur tous les plateaux télé raconter leur énième baratin. Regarde les économistes, toujours les mêmes qu'on entend causer.
Tu crois quoi? qu'il y a des gens à la direction des chaines télé qui disent: "toi t'es pas juif tu rentre pas"? Que ce puisse être le cas avec certain "mauvais penseur" dans des chaines de merde comme TF1, je dis pas, mais pas concernant leur origine juive (surtout que la plupart des dirigeant ne savent pas les origine des invité. Tu savais toi que stora était juif de "sang"?). Il peut y avoir boycott d'intellectuel "originaux", mais pas boycott d'origine.