Le manifeste Islamique

(En cours de programmations)
Répondre
desertdweller

desertdweller

Le manifeste Islamique

Ecrit le 04 oct.04, 22:43

Message par desertdweller »

A lire sans attendre.
Vous voulez comprendre comment pensent les musulmans du 21ieme siècle. Pas seulement les Bin Laden et Zirqaoui, mais les Issa, Nasser, al Majhouba Marie, Abu Rachid et autre Hinter-x qui envahissent les forums.
Vous voulez voir d’où viennent les copier/coller de nos amis.
Vous etes interesse a savoir la motivation derriere ceux qui se font sauter devant les centre de recrutement Irakiens

The Islamist Manifesto

http://www.faithfreedom.org/Articles/Re ... m#_ftnref2
C’est malheureusement en Anglais comme tous les bons textes, mais ca vaut la peine de passer une demi heure de votre temps.
Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 oct.04, 01:30

Message par Simplement moi »

An other "real eye opener".... :lol:

http://www.memri.org/bin/french/latestn ... ID=SD79004

Pas d'excuses là... c'est en français !
«Certains cheikhs d'Al-Azhar voudraient nous ramener au Moyen Âge»

«Jetons ensemble un coup d'œil au programme de jurisprudence islamique enseigné en milieu de parcours, non pour le faire interdire, mais afin de comprendre que le premier pas vers la réforme consistera à supprimer ces livres du programme. Ils devraient, bien entendu, pouvoir être consultés dans une bibliothèque islamique par ceux qui souhaitent connaître le point de vue des musulmans durant l'âge d'or de la jurisprudence islamique et de certains cheikhs actuels, et afin de savoir ce que ces derniers veulent de nos jeunes (…)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 oct.04, 02:28

Message par Simplement moi »

Encore un article bien instructif...
«Les Arabes se sont rendus à la démagogie, l'hystérie et la provocation des médias»
«Tous les versets, toutes les traditions prophétiques, tous les sages dictons, tous les poèmes et toutes les paroles des intellectuels encourageant la réflexion et l'usage de la raison ont été effacés de la mémoire arabe. Les Arabes se sont rendus à une fausse culture religieuse. Les sermons du vendredi, l'endoctrinement religieux, les textes religieux et les turbans sont devenus le facteur décisif dans toutes les affaires – religieuses, politiques, sociales, éducatives et culturelles. Les Arabes se sont rendus à la démagogie, l'hystérie et la provocation des médias; ils s'emparent du journal du jour à la recherche de sang, de décapitations, de corps traînés, de peaux fouettées, d'habitations détruites. La vision la plus engageante de l'année a été pour les Arabes celles des charniers en Irak..»
http://www.memri.org/bin/french/article ... ID=SP78604

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités