Noirs aux Etats-Unis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 06:58

Message par Ponce-Pilate »

En effet ce sont des paroles en l'aire.

Ta comparaison aussi.

Elle ne tient que sur du vent, que tu ne t'en rende pas compte est affligeant. Il y a moyen d'accuser l'amérique de racisme, mais avec des contradicteurs dans ton genre, les U.S.A demeureront le pays de la liberté pendant très longtemps.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 19 juil.07, 10:49

Message par DORFMASTER »

Ponce-Pilate a écrit :En effet ce sont des paroles en l'aire.

Ta comparaison aussi.

Elle ne tient que sur du vent, que tu ne t'en rende pas compte est affligeant. Il y a moyen d'accuser l'amérique de racisme, mais avec des contradicteurs dans ton genre, les U.S.A demeureront le pays de la liberté pendant très longtemps.
tu parles d'un pays qui s'est construit sur un génocide (les indiens ) ,l'esclavagisme(les noirs ) et la fabrication en sous main de plusieurs guerres . On voit que tu n'es pas noirs ou hispaniques pour idéaliser les States .

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 11:00

Message par Errant »

Ponce-Pilate a écrit :En effet ce sont des paroles en l'aire.

Ta comparaison aussi.

Elle ne tient que sur du vent, que tu ne t'en rende pas compte est affligeant. Il y a moyen d'accuser l'amérique de racisme, mais avec des contradicteurs dans ton genre, les U.S.A demeureront le pays de la liberté pendant très longtemps.
Oh ouiiiii les USA ont attaqué l'IRAK pour se défendre...
j'adore ce superbe raisonnement DIGNE d'une démocratie.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 15:57

Message par Jean-Raphael »

Dorfmaster a l'air d'oublier que malgré toutes les horreurs qui se produisent aux États-Unis ou même dans plusieurs pays occidentaux et bien il y a une multitude d'étranger de toutes les couleurs et de toutes les nationalités qui font la queue pour essayer de rentrer au pays. Si c'était si affreux pour les mexicains ou pour les cubains de venir aux États-Unis penses-tu vraiment qu'ils risqueraient leur vie pour une chance de vivre dans le pays? Il n'y a aucun pays qui est parfait, mais reste que l'occident est beaucoup plus tolérant que n'importe quel autre endroit dans le monde.

Maintenant que tu détestes les américains pour leur politique étrangère c'est une chose, mais que tu fasses de la propagande visant à démoniser l'occident en vue de mieux te victimiser ça par contre je trouve ça pitoyable.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 18:32

Message par Ponce-Pilate »

Dorfmaster et Errant ont préfèré me transformer en défenseur des états unis au lieu de voire la critique que je leur faisait sur la faiblesse de la comparaison de Dorf...

Bon bah ca me rassure: même si je suis coupable d'un crime, je n'ai rien a craindre tant que c'est ces deux là qui m'accuse.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 23:36

Message par maurice le laïc »

DORFMASTER a écrit : faudrait pas que la défense des droits de l'Homme se limite aux blancs .
Oui aux musulmans !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 02:51

Message par samuel3333 »

Non aux musulmans, ils prennent à chaque fois le mauvais exemple pour parler d'une chose qui pourait être juste dans certain cas bien précis.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 03:11

Message par latino95-homophobe »

faut les comprendre les muslims , les pauvres , victime de toujour ... :lol:

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 20 juil.07, 05:34

Message par DORFMASTER »

Jean-Raphael a écrit :Maintenant que tu détestes les américains pour leur politique étrangère c'est une chose, mais que tu fasses de la propagande visant à démoniser l'occident en vue de mieux te victimiser ça par contre je trouve ça pitoyable.
Je ne crois pas que quand je critique les américains un portugais ou un polonais se sont visés , l'Occident ça existe pas .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], medico, Mic, Seventh Head et 18 invités