solidarité avec radio mediterranée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:28

Message par Salah Al Din »

tony-truand a écrit : Salah al din, si des intellectuels ne parlent pas, ce n'est pas parce qu'il ne sont pas d'origine juive, mais parce que leur propos dérangent.
C'est tout fait exact et ça explique que les rares intellectuels non-juifs et autres personnages sont forcément des leche botte.
En faites si les juifs sont plus representé que les non-juifs, c'est parce que leurs idées sont les même que celle de l'idéologie dominante.
D'autres, c'est parce qu'ils n'aiment pas se montrer, contrairement aux mêmes bouseux qu'on voit sur tous les plateaux télé raconter leur énième baratin. Regarde les économistes, toujours les mêmes qu'on entend causer.
C'est possible aussi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Tu crois quoi? qu'il y a des gens à la direction des chaines télé qui disent: "toi t'es pas juif tu rentre pas"? Que ce puisse être le cas avec certain "mauvais penseur" dans des chaines de merde comme TF1, je dis pas, mais pas concernant leur origine juive (surtout que la plupart des dirigeant ne savent pas les origine des invité. Tu savais toi que stora était juif de "sang"?). Il peut y avoir boycott d'intellectuel "originaux", mais pas boycott d'origine.
Les juifs se connaissent entre eux donc pourquoi auraient-ils des difficultés à se reconnaître?
Les juifs sont très peu nombreux en France, pourtant ils sont surreprésenté dans les médias.
Certains me diront que c'est parce qu'ils sont doué, mais toi même tu remarques que ce qui est dit est très médiocre.
Alors pourquoi y en a t-il autant à la télé?
Et pourquoi les non-juifs présent sont presque tous atteint de judéomanie?

Tu as raison sur une chose, c'est que c'est sur les idées que certaines personnes sont choisi, mais il faut savoir que beaucoup de juifs partagent ces idées.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:30

Message par Salah Al Din »

doublon

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:34

Message par Salah Al Din »

tony-truand a écrit :il y a une certaine pruderie concernant ces questions. Compréhensible dans le sens où ce n'est pas une simple orientation sexuelle ou un peuple (comme les belges) dont l'on se moque, mais d'un crime contre l'humanité. Mais on devrait pouvoir faire ce genre de blague à la télé, ça décoincerait certain, et ça permettrait de tourner la page sur cette histoire.
Et pour la blague de dieudonné à la télé?
Elle n'avait aucun rapport avec la shoa et pourtant les médias se sont déchainé sur lui.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:41

Message par mickael__keul »

faut pas pousser - un mec habillé en SS qui entre sur le plateau en levant le bras et en criant "heil Israel" c'est pas de la provoc ca ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:43

Message par Salah Al Din »

mickael__keul a écrit :faut pas pousser - un mec habillé en SS qui entre sur le plateau en levant le bras et en criant "heil Israel" c'est pas de la provoc ca ?
Je suppose de par tes paroles que tu n'as pas vu le sketch.

Dieudo était déguisé en colon EXTREMISTE israëlien.
Quel est le problème?
Qu'y a t'il d'antisémite?

N'a t-on pas le droit de critiquer l'extremisme?
A t-on le droit de se moquer de tout SAUF tout ce qui concerne de près ou de loin la communauté juive?

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 juil.07, 08:21

Message par tony-truand »

Salah Al Din a écrit : En faites si les juifs sont plus representé que les non-juifs, c'est parce que leurs idées sont les même que celle de l'idéologie dominante.
Stora, extrême gauche, idéologie dominante? Onfray, idem (il est proche de la LCR). Tu peux être juif et être à l'opposé de l'idéologie dominante.
Les juifs se connaissent entre eux donc pourquoi auraient-ils des difficultés à se reconnaître?
à l'odeur? et les dirigeants des chaines de télé sont juif?
Alors pourquoi y en a t-il autant à la télé?
c'est parce qu'ils gueulent plus fort que les autres...
Et pourquoi les non-juifs présent sont presque tous atteint de judéomanie?
Si être judéoman c'est ne pas vouloir la destruction d'israel, alors ils sont très nombreux les judéoman, et j'en fais parti.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 08:49

Message par Salah Al Din »

tony-truand a écrit : Stora, extrême gauche, idéologie dominante? Onfray, idem (il est proche de la LCR). Tu peux être juif et être à l'opposé de l'idéologie dominante.
Un peu de sérieux, la LCR est trotskyste, ils sont tout à fait d'accord avec l'idéologie dominante.
tony-truand a écrit :Si être judéoman c'est ne pas vouloir la destruction d'israel, alors ils sont très nombreux les judéoman, et j'en fais parti.
La judéomanie est une sorte d'idolatrie envers le peuple juif.
Et c'est ce qu'on voit beaucoup dans les médias.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 juil.07, 09:12

Message par tony-truand »

Salah Al Din a écrit :
Un peu de sérieux, la LCR est trotskyste, ils sont tout à fait d'accord avec l'idéologie dominante.
je trouvais que l'idéologie dominante était plutôt portée sur une certaine conception du capitalisme qu'on appelle néolibéralisme, et non sur le communisme. La révolution a t elle eu lieu?
La judéomanie est une sorte d'idolatrie envers le peuple juif.
Et c'est ce qu'on voit beaucoup dans les médias.
je ne trouve pas d'idolatrie envers le peuple juif. Quand on défend la maintenance d'israel, on fait de l'idolatrie?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 09:27

Message par Salah Al Din »

tony-truand a écrit : je trouvais que l'idéologie dominante était plutôt portée sur une certaine conception du capitalisme qu'on appelle néolibéralisme, et non sur le communisme. La révolution a t elle eu lieu?
Le communisme est une chose, le trotskysme en est une autre.
Le trotskysme est une fausse rebellion, ils se complaisent très bien avec l'idéologie dominante.
Pourquoi les médias pendant les élections médiatisaient autant la LCR alors qu'il ne vaut rien en terme de vote?
C'est juste un parti pour diviser les contestataires et comme par hasard le grand chef de ce parti Alain Krivine est ...
je ne trouve pas d'idolatrie envers le peuple juif. Quand on défend la maintenance d'israel, on fait de l'idolatrie?
Voir par exemple la surmédiatisation du meurtre d'Ilan.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 10:31

Message par Errant »

Dieudonné ? Avez vous vu son spectacle Mes excuses, personnellement je l'ai vu et je n'y trouve rien de reprochable. Il ne fait que soulever de vrais questions, à savoir pourquoi lorsqu'on parle d'Israël, du vrai Israël, on a une horde d'hystérique qui s'amène en hurlant, je caricature mais c'est presque cela.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 10:38

Message par Errant »

Salah Al Din a écrit : Et pour la blague de dieudonné à la télé?
Elle n'avait aucun rapport avec la shoa et pourtant les médias se sont déchainé sur lui.
D'un autre côté tu as les ultra pertinents BHL Gluksman et Company Salah Al Din...

Bizarre que ces gens là ne soient pas trainés dans la boue pour leur haine caractérisée envers l'islam, dieu sait qu'ils en disent des sottises.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 11:18

Message par Salah Al Din »

Voilà une comparaison très interessante qui illustre bien le problème de judéomanie en France:

http://www.dailymotion.com/video/x2kkuo ... islam_news

anoual

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 00:06

Message par anoual »

tony-truand a écrit :. Quand à finkielkraut, il est athée (mais d'origine juive je te l'accorde)

.
un vrai kiboutzniste

Image

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 20 juil.07, 03:11

Message par tony-truand »

Salah Al Din a écrit : Le communisme est une chose, le trotskysme en est une autre.
Le trotskysme est une fausse rebellion, ils se complaisent très bien avec l'idéologie dominante.
Pourquoi les médias pendant les élections médiatisaient autant la LCR alors qu'il ne vaut rien en terme de vote?
C'est juste un parti pour diviser les contestataires et comme par hasard le grand chef de ce parti Alain Krivine est ...
c'est quand même le parti d'extrême gauche qui a fait le plus de voix dernièrement. S'il sont médiatisé, ça doit au charisme de besancenot. Et aussi comme tu dis parce que malgré tout il ne font peur à personne. Mais ça c'est valable pour tout parti d'extrême gauche. Ne vas pas me dire qu'il sont médiatisé parce que Krivine est juif... c'est de la parano. Il le sont parce que ça donne bonne conscience au média.
Voir par exemple la surmédiatisation du meurtre d'Ilan.
ça par contre c'est vrai que c'était bien soulant, comme pour le crash d'un avion au vénézuela où il y eut pas mal de mort français, ou une catastrophe quelconque. ça plait à la plèbe, c'est vendeur, un acte auxquels on colle l'étiquette, à tord ou à raison, de l'antisémitisme. Les médias s'en foutent des juifs, mais l'antisémitisme est vendeur. Faut pas voir un complot judéosioniste derrière ce qui n'est qu'un défaut des médias, attachés au part de marché.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 03:31

Message par samuel3333 »

Que je sache quand ya eu 2 muslims toasté dans un transfo on en a parlé aussi.....

Et le gamin renversé par la voiture de flic....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 22 invités