Dérapage de laurent gerra

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 21 juil.07, 13:54

Message par Troubaadour »

moi je trouve ta reaction samuel aussi nulle que la blague c'est peu dire.


Dis moi demain il ne sera plus possible de faire des blagues sur les cocus à Tulle à cause de Hollande ?


Moi quand j'ai lu la blague je n'ai pas pensé à delanoé. Et puis meme pour faire beauf delanoé c'est bien une pedale, comme sarko est un cocu. Pour mari trompé l'argot dit cocu pour homosexuel l'argo dit gay, pd, pedale, homo, tapette etc etc

mais on s'en fout des pratiques sexuelles de delanoé. comme des tiennes d'ailleurs. arrete de tout ramener à ton attirance sexuelle. Assume là. tu n'as pas de honte à avoir, ni de complexe, ni de susceptibilité exacerbé.

Tu sais une fois avec ma femme on est rentré dans un bar homo. Par inadvertance, pour boire un coup on n'a pas fait gaffe. Au bout de 30 secondes vu les regards noirs qu'on nous jetait on est parti. On a pas crier au scandale. D'autres fois j'ai ete dans des bars à forte dominance homo avec des homo et tout ce passait bien. Toute ta vie tu vas entendre des blagues sur les pd il va falloir t'y faire. Moi je suis gros et je ne crie pas au scandale quant à la tv j'entends une blague sur les gros plein de soupe, ou sur le fait que les gros sont lents, ou con etc etc...

He puis ma femme elle est blonde. et quand je raconte des blagues sur les blondes elle n'aime pas et pourtant des fois elle rigole bien !

S'offusquer d'une blague nulle ????? prend du recul mec !

Les blagues sur les noirs se racontent dans les villes où le maire est noir et personne s'en offusque.
Les blagues sur les gros existent dans les villes où les maires sont gros et personne s'en offusque.
Les blagues sur les maris cocus existent dans les pays où le président est ouvertement fait cocu et personne s'en offusque.

On aurait plus le droit de faire une blague où la conclusion serait "la france est le pays des cocus" à cause de sarko .? Allez un peu de serieux samuel !

Delanoé assume tres bien sa preférence sexuelle (publiquement s'entend) et je t'invite à prendre exemple sur lui.

Que tu sois choqué quand un homo se fait tabasser, expulser, renvoyer ou autres entraves personnelles je suis 100% avec toi.

Mais que tu sois offusqué parce qu'un beauf a fait une blague de beauf sur les homo alors là je ne te suis pas !


Quand il y avait des manif de mineurs à paris on parlait de la manif des gueules noires. dis moi il aurait fallu ne pas employé ce terme à cause de tous les noirs qui habitent paris ?

Non ton raisonnement est absurde.

Les blagues sont toujours des moqueries sur les differences des autres. C'est le principe meme de la blague.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 20:14

Message par samuel3333 »

Troubaadour a écrit :moi je trouve ta reaction samuel aussi nulle que la blague c'est peu dire.


Dis moi demain il ne sera plus possible de faire des blagues sur les cocus à Tulle à cause de Hollande ?


Moi quand j'ai lu la blague je n'ai pas pensé à delanoé. Et puis meme pour faire beauf delanoé c'est bien une pedale, comme sarko est un cocu. Pour mari trompé l'argot dit cocu pour homosexuel l'argo dit gay, pd, pedale, homo, tapette etc etc

mais on s'en fout des pratiques sexuelles de delanoé. comme des tiennes d'ailleurs. arrete de tout ramener à ton attirance sexuelle. Assume là. tu n'as pas de honte à avoir, ni de complexe, ni de susceptibilité exacerbé.

Tu sais une fois avec ma femme on est rentré dans un bar homo. Par inadvertance, pour boire un coup on n'a pas fait gaffe. Au bout de 30 secondes vu les regards noirs qu'on nous jetait on est parti. On a pas crier au scandale. D'autres fois j'ai ete dans des bars à forte dominance homo avec des homo et tout ce passait bien. Toute ta vie tu vas entendre des blagues sur les pd il va falloir t'y faire. Moi je suis gros et je ne crie pas au scandale quant à la tv j'entends une blague sur les gros plein de soupe, ou sur le fait que les gros sont lents, ou con etc etc...

He puis ma femme elle est blonde. et quand je raconte des blagues sur les blondes elle n'aime pas et pourtant des fois elle rigole bien !

S'offusquer d'une blague nulle ????? prend du recul mec !

Les blagues sur les noirs se racontent dans les villes où le maire est noir et personne s'en offusque.
Les blagues sur les gros existent dans les villes où les maires sont gros et personne s'en offusque.
Les blagues sur les maris cocus existent dans les pays où le président est ouvertement fait cocu et personne s'en offusque.

On aurait plus le droit de faire une blague où la conclusion serait "la france est le pays des cocus" à cause de sarko .? Allez un peu de serieux samuel !

Delanoé assume tres bien sa preférence sexuelle (publiquement s'entend) et je t'invite à prendre exemple sur lui.

Que tu sois choqué quand un homo se fait tabasser, expulser, renvoyer ou autres entraves personnelles je suis 100% avec toi.

Mais que tu sois offusqué parce qu'un beauf a fait une blague de beauf sur les homo alors là je ne te suis pas !


Quand il y avait des manif de mineurs à paris on parlait de la manif des gueules noires. dis moi il aurait fallu ne pas employé ce terme à cause de tous les noirs qui habitent paris ?

Non ton raisonnement est absurde.

Les blagues sont toujours des moqueries sur les differences des autres. C'est le principe meme de la blague.
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est pas les blagues sur les homos qui me dérangent, c'est l'insulte direct à une seule personne en la traitant de pedale, et ça ce n'est pas acceptable.


Laurent geera avez comparé delanoë à notre dame de paris : je trouvais ca drole et absolument pas homophobe.

Mais dire delanoe est une pedale c'est du domaine de l'insulte, tu cibles une personnes et tu l'insultes.


En plus tu mélanges cela avec les blondes ou les cocu, cela n'a rien a voir : j'attends une blague sur harry roselmack qui le traiterait de bamboula ou de négro.
Ou sur benguigui que l'on traiterait de youpin.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 20:54

Message par exabrupto »

si delanoe portait plainte pour insulte penses tu qu'il obtiendrait gain de cause?
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est pas les blagues sur les homos qui me dérangent, c'est l'insulte direct à une seule personne en la traitant de pedale, et ça ce n'est pas acceptable.
Moi je ne crois pas, car il n'y a pas d'insulte directe comme tu dis.

Je trouve déplorable que l'humour, même noire ou tendancieuse ai de moins en moins droit de citer. On regarde tout a la loupe, on analyse tout a la lettre, on interprete tout. La liberté d'expression est en danger.
heureusement les "guignols" sont encore la.
les coluches , desproges, et autres humoristes qui osaient bousculer l'ordre etabli et la bienséance bourgeoise nous manquent énormément.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 21:04

Message par samuel3333 »

exabrupto a écrit :
Moi je ne crois pas, car il n'y a pas d'insulte directe comme tu dis.

Je trouve déplorable que l'humour, même noire ou tendancieuse ai de moins en moins droit de citer. On regarde tout a la loupe, on analyse tout a la lettre, on interprete tout. La liberté d'expression est en danger.
heureusement les "guignols" sont encore la.
les coluches , desproges, et autres humoristes qui osaient bousculer l'ordre etabli et la bienséance bourgeoise nous manquent énormément.
Oui l'époque où l'on pouvait appeler un chat un chat, un négro un négro ; cette époque nous manque à tous. Bien séparé d'eux qu'est ce qu'on était bien entre blancs.....et on a même plus le droit de le dire...et je te rejoins, si le politiquement correct nous empêche de dire à la télévision BHL est un sale juif, alors où va-t-on.

-mode bruno gollnisch : off




Exabrupto tu confonds humour sur une minorité (qui ne me pose pas de probleme particulier) ET insulte sur une personne.


Ce n'est pas l'affaire de l'année! ...je dis juste que c'est homophobe.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 21:48

Message par exabrupto »

humour noir, c'est pas faire des blagues sur les négros.
L’humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. Il consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage, d'où un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle : ce contraste interpelle le lecteur ou l'auditeur et suscite chez lui un choc pédagogique en l'obligeant à s'interroger. C'est en quoi l'humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion. Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour est forcément une source de gêne. Certains présentent d'ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu'il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, l'horreur ou le dégoût. Il n'est pas très apprécié en France compte tenu du nombre de tabous existants.

Il ne faut pas confondre humour noir et moquerie, l'humour, même noir, restant un trait de l'esprit, qui préfère rire des choses pour n'avoir pas à en pleurer.
Exabrupto tu confonds humour sur une minorité (qui ne me pose pas de probleme particulier) ET insulte sur une personne.
il n'a pas dit :" delanoé est une pédale" qui est une insulte directe et personnelle .comme l'exemple que tu cites : bhl est un sale juif.
je trouve personnellement gerra un peu lourd , il n'empeche que je défendrais bec et ongle la liberté d'expression même s'il doit y avoir des bavures..Libre a celui qui se sent injurié de porter plainte en justice.
plus ça va moins ça va ...comme dirait l'autre ...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 juil.07, 21:51

Message par PIERROT »

Quand je pense que , sous la IV° république ( paix à ses cendres ) , les présidents du conseil allaient applaudir les chansonniers qui les mettaient en boite.

Comme le monde change ! et pas forcément en bien.

Je vous signale que mon épouse m'a payé , pour mon anniversaire , la BD " la face karchée de Sarkozy " ; j'ai bien rigolé , moi l'adhérent UMP sarkozyste.

Alors vous , qui sous prétexte que l'on parle de pédale à Paris sans donner de nom , pensaient que l'on vise obligatoirement le maire Delannoë , ramassez vos billes et allez jouer ailleurs

J'estime que sur forum on ne devrait accepter que ceux qui ont le sens de l'humour


samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 22:02

Message par samuel3333 »

PIERROT a écrit :Quand je pense que , sous la IV° république ( paix à ses cendres ) , les présidents du conseil allaient applaudir les chansonniers qui les mettaient en boite.

Comme le monde change ! et pas forcément en bien.

Je vous signale que mon épouse m'a payé , pour mon anniversaire , la BD " la face karchée de Sarkozy " ; j'ai bien rigolé , moi l'adhérent UMP sarkozyste.

Alors vous , qui sous prétexte que l'on parle de pédale à Paris sans donner de nom , pensaient que l'on vise obligatoirement le maire Delannoë , ramassez vos billes et allez jouer ailleurs

J'estime que sur forum on ne devrait accepter que ceux qui ont le sens de l'humour

Si ton critère c'est qu'il faille rire aux blagues de laurent gerra en effet ça ne me concerne pas.

Chacun ses références.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 juil.07, 22:10

Message par PIERROT »

samuel3333 a écrit : Si ton critère c'est qu'il faille rire aux blagues de laurent gerra en effet ça ne me concerne pas.

Chacun ses références.
L'humour de gerra est lourd ; j'ai simplement voulu te dire que tu as cru que l'on visait Delannoë parce que gerra avait dit " paris est devenu capitale de la pédale "

Personnellement , je préfère les femmes ; ma vie privée ne regarde personne ; celle des autres , je m'en balance

Alors ne dis pas n'importe quoi

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 22:32

Message par samuel3333 »

PIERROT a écrit : L'humour de gerra est lourd ; j'ai simplement voulu te dire que tu as cru que l'on visait Delannoë parce que gerra avait dit " paris est devenu capitale de la pédale "

Personnellement , je préfère les femmes ; ma vie privée ne regarde personne ; celle des autres , je m'en balance

Alors ne dis pas n'importe quoi

Je t'ai pas demandé tes préférences sexuels (!) je sais pas pourquoi tu te sens obligé des nous en faire part.

Ensuite tu dis que cette blague ne vise pas delanoé, alors si c'est le cas il n'y a pu de blague.

"Paris devient la capitale de la pédale" s'il n'y a pas le double sens, il n'y a pas de blague.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 21 juil.07, 23:38

Message par Troubaadour »

samuel3333 a écrit : "Paris devient la capitale de la pédale" s'il n'y a pas le double sens, il n'y a pas de blague.
bah si il y a double sens entre pédale et pd.

donc sous pretexte que delanoé est homo on ne doit pas faire d'humour sur le double sens entre vélo et pedale sur Paris. Si delanoé n'etait pas homo gerra aurait pu dire "paris est la capitale de la pédale " ? ce raisonnement s'apparente à de l'homophobie. Il faut que tu en prennes conscience.

Et pour ta gouverne Benguigui ecoute et raconte des blagues sur les juifs. Et quand il est présent la blague juive n'est pas interdite.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 23:48

Message par samuel3333 »

Troubaadour a écrit : bah si il y a double sens entre pédale et pd.

donc sous pretexte que delanoé est homo on ne doit pas faire d'humour sur le double sens entre vélo et pedale sur Paris. Si delanoé n'etait pas homo gerra aurait pu dire "paris est la capitale de la pédale " ? ce raisonnement s'apparente à de l'homophobie. Il faut que tu en prennes conscience.

Tu as même pa compris la blague alors comment t'expliquer le reste

Et pour ta gouverne Benguigui ecoute et raconte des blagues sur les juifs. Et quand il est présent la blague juive n'est pas interdite.
Je ne crois pas qu'il accepterait qu'on fasse une blague sur les juif en disnt "les youpins"

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 juil.07, 01:11

Message par Troubaadour »

Si j'ai tres bien compris la blague.

Et je pense que c'est toi qui ne l'a pas comprise. Si il avait dit sa blague comme ca sans raison oui c'etait homophoe mais là c'etait en rapport avec le velo et donc avec la pédale et il n'est pas certain que le maire de paris etait particulierement visé.

Tu n'as jamais fait de velo on dirait sinon les "vas y pédale" tu en aurais entendu crois moi !

Lors de l'etape à compiegne mon voisin lors du passage du peleton a dit "ca y est nous voila envahi par les pédales".

C'est pas drole c'est du niveau de gerra mais pas la peine d'aller chercher plus loin !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 01:16

Message par samuel3333 »

Troubaadour a écrit :Si j'ai tres bien compris la blague. ben non puisque tu penses que le maire de paris homo n'est pas la cible de la blague.

Et je pense que c'est toi qui ne l'a pas comprise. Si il avait dit sa blague comme ca sans raison oui c'etait homophoe mais là c'etait en rapport avec le velo et donc avec la pédale et il n'est pas certain que le maire de paris etait particulierement visé. Enfin je l'ai deja dit sur un post fait la blague avec tiberi comme maire de paris : ca ne marche pas! c'est bien delanoe en tant que maire homo de paris : "la ville DE la pédale" de qui de bertrand delanoé homo.

Tu n'as jamais fait de velo on dirait sinon les "vas y pédale" tu en aurais entendu crois moi !

Lors de l'etape à compiegne mon voisin lors du passage du peleton a dit "ca y est nous voila envahi par les pédales".

C'est pas drole c'est du niveau de gerra mais pas la peine d'aller chercher plus loin !

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 01:22

Message par exabrupto »

j'voudrais pas dire samuel, mais tu t'enfonces t'enlises.tu t'embourbes (sans jeu de mot homophobe)

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 22 juil.07, 01:35

Message par tony-truand »

samuel, je suis certain que tu sais que tu as tord, mais c'est l'orgueil qui parle. Dur de dire "ok, j'avais tord de m'emballer pour des conneries". J'avais le même problème avant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 7 invités