Dérapage de laurent gerra

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:14

Message par Ponce-Pilate »

Ha? Il faut interdire le journaliste facho alors? Bah mince alors... je le trouvais drôle moi.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:14

Message par samuel3333 »

Ponce-Pilate a écrit :Parce que tu n'es pas blonde.
non parce que

1- ya pas une loi contre l'anti blonditude, alors qu'il y a en a une contre le racisme, l'homophobie et l'antisémitisme.

2-Je ne crois pas qu'être blonde amène de grave discriminations....

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:16

Message par samuel3333 »

Ponce-Pilate a écrit :Ha? Il faut interdire le journaliste facho alors? Bah mince alors... je le trouvais drôle moi.
Tu fais expré de pas comprendre? la blague dans groland est dite par un facho!

Là elle est dite par gerra en son nom.

Tu peux jouer un personnage ignoble, et tenir les propos qui vont avec le PERSONNAGE.

En revanche dire ces choses en son nom, là ça pue.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:24

Message par Ponce-Pilate »

He bien écoute:

s'il t'agace ignore le. Je trouve désolant qu'on veuille museler quelqu'un, et pour ma part j'appréciais le temps ou la seul limite à la liberté d'expression c'était de ne pas faire d'appel au meurtre. Bientôt on seras comme les états unis en train de surveiller qu'on ne froisse personne avec chacune de nos parole. Je suis déjà taxé d'homophobie alors même que j'ai simplement dit que je n'était pas en faveur de l'adoption des homosexuel. Voila un mot tout fait pour moi, de nature péjorative, parce que je ne pense pas selon un cheminement correct.

Bientôt il y auras des centre de réeducation pour que tout le monde puisse avoir des pensée adéquats, rire aux bonne blagues et avoire les bonnes opinions.

Qu'as fait Laurent Guerra contre les homosexuels concrètement? Quel préjudices ont t'ils subit?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:32

Message par samuel3333 »

Ponce-Pilate a écrit :He bien écoute:

s'il t'agace ignore le. Je trouve désolant qu'on veuille museler quelqu'un, et pour ma part j'appréciais le temps ou la seul limite à la liberté d'expression c'était de ne pas faire d'appel au meurtre. Bientôt on seras comme les états unis en train de surveiller qu'on ne froisse personne avec chacune de nos parole. Je suis déjà taxé d'homophobie alors même que j'ai simplement dit que je n'était pas en faveur de l'adoption des homosexuel. Voila un mot tout fait pour moi, de nature péjorative, parce que je ne pense pas selon un cheminement correct.

Bientôt il y auras des centre de réeducation pour que tout le monde puisse avoir des pensée adéquats, rire aux bonne blagues et avoire les bonnes opinions.

Qu'as fait Laurent Guerra contre les homosexuels concrètement? Quel préjudices ont t'ils subit?
Relis mes posts avant de dire que je veux museler qui que ce soit... et il n'y a pas menace on parle d'un cas d'école!

Et en effet tu es homophobe si tu es opposé à l'adoption, et je vais te révéler un autre truc tu es raciste si tu es opposés à ce que les arabes aient les même droits que les blancs : dingue non?!

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 21:34

Message par Ponce-Pilate »

Et les moines sont mysogines s'ils interdisent aux femmes de rentrer dans leur monastère. Même chose pour les club pour homme en anglterre...

D'ailleur certains bars homosexuels sont mysogines soit dit au passage.

A bonne entandeur le taf m'appelle.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 22:03

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Et en effet tu es homophobe si tu es opposé à l'adoption, et je vais te révéler un autre truc tu es raciste si tu es opposés à ce que les arabes aient les même droits que les blancs : dingue non?!
Tu confonds 2 choses: il est normal de donner les mêmes droits à un arabe qu'un blanc par égalité d'humanité alors que les homos qui ne sont pas les égaux des humains normaux ne peuvent avoir les même droits.

C'est dans l'ordre naturel des choses.

Pourquoi laisser les homos adopter des enfants alors que les handicapés mentaux n'y ont pas le droit?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 22:32

Message par mickael__keul »

Pourquoi laisser les homos adopter des enfants alors que les handicapés mentaux n'y ont pas le droit?
est ce que tu sous entendrais que les homos sont des handicapés mentaux ou doivent etre considérés comme tels ?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 22:47

Message par exabrupto »

j'en peux plus !!! je te laisse tes melons, ton laurent gerra
et ton homophilie.
j'ose pas dire "Samuel perd les pédales" tu vas m'attaquer pour homophobie. (loll)

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 juil.07, 23:37

Message par Troubaadour »

samuel3333 a écrit :[
Le débat c'est de savoir si c'est homophobe ou pas.
pour moi non ce n'est pas homophobe car il y avait une raison à cette blague.
Il faut toujours ramené une blague dans son contexte.
Si Gerra avait fait cette blague au moment de l'election de delanoé OUI cela aurait ete homophobe.

Maintenant il a fait cette blague au moment de l'inauguration de l'operation velib à paris.

Donc à Paris il y a maintenant plein de velos. Donc plein de pédales !

Est ce une blague-jeu de mots sur les homosexuels : OUI
Est ce une blague-jeu de mots sur delanoé et donc homophobe : Pour moi non.

Enfin samuel on peut faire une blague sur les homo sans etre traiter d'homophobe.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 02:31

Message par Ponce-Pilate »

Salah Al Din a écrit : Tu confonds 2 choses: il est normal de donner les mêmes droits à un arabe qu'un blanc par égalité d'humanité alors que les homos qui ne sont pas les égaux des humains normaux ne peuvent avoir les même droits.

C'est dans l'ordre naturel des choses.

Pourquoi laisser les homos adopter des enfants alors que les handicapés mentaux n'y ont pas le droit?
...

Bref....

Encore une fois arabe ou homosexuel, le problème n'est pas le droit des adultes, mais le droit de l'enfant...

Les couples qui veulent adopter, blanc ou non, hétérosexuel ou non, ont tous quelque chose à prouver. Un point c'est tout.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 03:22

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Tu confonds 2 choses: il est normal de donner les mêmes droits à un arabe qu'un blanc par égalité d'humanité alors que les homos qui ne sont pas les égaux des humains normaux ne peuvent avoir les même droits.

C'est dans l'ordre naturel des choses.
c'est exactement l'argument qui a été utilisé pour déporter plus de 100 millions de noirs en esclavage.

En tout cas une chose est sure, les enfants se portent très bien et la science donne tord à ton esprit malade et à ta religion du même coup.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 04:46

Message par Salah Al Din »

mickael__keul a écrit : est ce que tu sous entendrais que les homos sont des handicapés mentaux ou doivent etre considérés comme tels ?
Handicapés mentaux non mais dégénéré oui.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 04:52

Message par mickael__keul »

j'ose pas dire "Samuel perd les pédales" tu vas m'attaquer pour homophobie.
:shock: :D :D

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 04:55

Message par mickael__keul »

Salah Al Din a écrit : Handicapés mentaux non mais dégénéré oui.
en quoi sont ils (ou elles) dégénérés ? parce qu'ils ont des pratiques sexuelles différentes des tiennes ?
Que penses tu des filles musulmannes qui se font prendre "par derrière" pour garder leur virginité intacte - sont ce des dégénérées ou sont ce des lois d'un autre temps qui les obligent a celà?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 7 invités