loose change sur daily motion

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

loose change sur daily motion

Ecrit le 21 juil.07, 01:29

Message par samuel3333 »

je viens de regarder "losse change " sur daily motion : regardez le d'abord et donnez vous impressions.

Je ne sais pas quoi en penser.....

Je vais essayer de trouver une vidéo qui donne des arguments contraire à cette vidéo.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 01:46

Message par Errant »

Je remets ici ce que j'ai posté sur l'autre topic.


Loose Change est un documentaire qui annonce clairement la couleur, et refuse le pathos pour se concentrer sur des documents techniques, concrets et vérifiables.

Vol 93 et Wolrd Trade Center sont des films manipulatoires basés EXCLUSIVEMENT sur le pathos et vendant la théorie conspirationniste présentée par la CIA et du MI6, celle du complot de la pseudo AL-Qaeda islamiste, fomenté par un diabétique au fin fond d'une grotte afghane et perpétré par une poignée de gugusses islamistes et alcooliques, incapables de faire voler un simple cessna...

Evidemment, les naïfs croiront dans cette théorie du complot livrée clé en main par les néoconservateurs Etasuniens et soutenue par tous les relais alignés, services secrets, médias et sites "amis" (Hoaxbuster par exemple), alors que les gens plus réfléchis tenteront de confronter les faits allégués aux témoignages, aux expertises et aux documents scientifiques proposés par les universitaires, présentés notamment dans le film "loose change".

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 21 juil.07, 17:47

Message par milichou »

D'abord, Dailymotion a déja été condamné pour contrefaçon. Sa crédibilité est déja compromise.
Tout est questionnable. J'ai surtout accroché quand on parle des actions d'américan airlines. On oublie de mentionner qui étaient les acquéreurs et qui étaient les vendeurs. Et ça uniquement, prouve que l'on ne cherche meme pas à justifier ses arguments. Qui détenaient ces actions, qui avait intéret à les vendre ou à les acheter? Sans ces données, on parle de fluctuation du marché tout simplement.
Le reste ne me convainc pas plus. Si on scrutait la défense nationale de chaque pays, on trouverait des choses qui semblent étonnantes aux non-initiés. Combien d'autres personnes n'ont pas pris leur avion ce matin -là par intuition? on ne le sait pas.
Laissons aux gens compétents le soin de faire la lumière . Sinon, déplorons la connerie humaine et pensons aux familles de ceux et celles qui y ont laissé leur vie.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 19:59

Message par samuel3333 »

Certaines de ces affirmation me semblent assez bien argumenter, d'autres pas du tout.

Comme lorsqu'ils comparent à d'autres immeuble en feu, les autres immeubles ne se sont pas pris un boeing dans la tronche....

Ou bien les passagers de l'avion d'isparu : où ça? que sont -ils devenus?

Et le ton trop "vous êtes en colère,vous avez raison de l'être!" pas très sérieux...

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.07, 01:39

Message par nitronite »

Les gens compétants ? Qui ? L'administration bush qui a stoppé les enquêtes du FBI ?

Les journalistes fouineurs sont probablement les plus à même de révéler la vérité, comme ce fut le cas dans bon nombre d'affaire du passé !

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 22 juil.07, 07:55

Message par milichou »

Nitronite
Pourquoi toujours penser qu'il n'y a que Bush. Non je parlais d'organismes comme l'aviation civile internationale, les compagnies d'assurances qui ont du verser des montants faramineux et qui ont leurs propres enquêteurs, des gens du FBI qui ne sont pas des marionnettes du pouvoir( ca doit exister), les enquêteurs des autorités portuaires etc etc.
Cessez donc de penser que Bush est un président élu démocratiquement. Il a éliminé le vote des noirs du sud qui étaient contre lui et acheté le vote des yankees du nord qui s'en mettent plein les poches grace à l'armement pour devenir président.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 11:49

Message par patlek »

J' ai regardé les première minute, c' est vraiment n' importe quoi.

http://fr.youtube.com/watch?v=0LGFQxupFAE

A coup de gros plan ultra pixellisés "l' impact a lieu avant que l' avion ne touche la tour": vu comment çà commence, ce n' est meme pas la peine de regarder la suite.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 18:48

Message par samuel3333 »

patlek a écrit :J' ai regardé les première minute, c' est vraiment n' importe quoi.

http://fr.youtube.com/watch?v=0LGFQxupFAE

A coup de gros plan ultra pixellisés "l' impact a lieu avant que l' avion ne touche la tour": vu comment çà commence, ce n' est meme pas la peine de regarder la suite.
Qu'est ce que tu racontes?!

Regarde sur dailymotion c'est sous titré en frnacais ca te permettra de comprendre.

Ya des faiblesses dans ce reportage mais il ne disent pas cà......

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 22:29

Message par mickael__keul »

moi ca me sidère - lorsqu'on eu lieu les attentats du 11/9, on a applaudi dans tous les pays musulmans - enfin le jihad porté sur les terres du grand satan . Personne ne mettait en doute la culpabilité des musulmans dans cette histoire - on contraire!


Oui mais, devant la réprobation totale du reste du monde, on assista a une gande marche ar. et un déni des faits - la théorie du complot était née

On a entendu de tout, p.e. qu'un avion de ligne avait tiré un missile 10m avant de percuter une des tours !! C'est impossible a 900km/h de tirer un missile a 10m encore fallu t'il l'installer ainsi que toute la logistique dans une carlingue d'avion civil ! La on est dans la science fiction !!

Amener un avion de ligne sur un point gps connu est (relativement) simple, un de mes amis , fana des systèmes de simulation me l'a montré

C'est vrai que , quand on sait, c'est assez facile donc le fait que des individus aient investi les postes de pilotage et dirigé les avions vers des cibles est infiniment plus crédible que des soi disants complots

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 23:11

Message par Errant »

mickael__keul a écrit :moi ca me sidère - lorsqu'on eu lieu les attentats du 11/9, on a applaudi dans tous les pays musulmans - enfin le jihad porté sur les terres du grand satan . Personne ne mettait en doute la culpabilité des musulmans dans cette histoire - on contraire!


Oui mais, devant la réprobation totale du reste du monde, on assista a une gande marche ar. et un déni des faits - la théorie du complot était née

On a entendu de tout, p.e. qu'un avion de ligne avait tiré un missile 10m avant de percuter une des tours !! C'est impossible a 900km/h de tirer un missile a 10m encore fallu t'il l'installer ainsi que toute la logistique dans une carlingue d'avion civil ! La on est dans la science fiction !!

Amener un avion de ligne sur un point gps connu est (relativement) simple, un de mes amis , fana des systèmes de simulation me l'a montré

C'est vrai que , quand on sait, c'est assez facile donc le fait que des individus aient investi les postes de pilotage et dirigé les avions vers des cibles est infiniment plus crédible que des soi disants complots
Ce que je suis convaincu par tant d'arguments saillants et précis, vraiment :)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 02:43

Message par Zaid »

Aprés avoir vu ce documentaire il n'ya aucun doute le 11.09 est bien made in usa, les images visuelles sont trés convainquantes.
Les tyrans aux pouvoirs au usa sont pret a tuer pére et mere pour leur idéologie, la question que l'on peut se poser c'est qui sont ils ?
Chrétien satanico-sioniste ? Skulls ? . . .

gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 déc.06, 21:40
Réponses : 0
Localisation : Quebec

Ecrit le 23 juil.07, 04:27

Message par gouann »

À quand les Ovnis? Les arguments qui accusent autre chose que les muslims sont tellement
convaincants......

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.07, 04:58

Message par mickael__keul »

je dirais même trop - les "preuves" de la culbabilité de la CIA dans les attentats est tellement (trop?) évidente et tellement bien faites que ca en devient peu crédible

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités