La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin amé

(En cours de programmations)
Répondre
Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 05:12

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
Errant a écrit :... C'est ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire. Voilà ce que je te reprochais en fait.
Lorsque je lis quelque chose qui est contraire à ce que je crois, je pense en effet que ce sont des conneries (et tout le monde fait de même).

La seule chose que j'essaie de faire est d'expliquer un minimum ce que je ressens ou, éventuellement, de témoigner de faits vécus (par moi) en réponse aux propos que je trouve faux.

Jamais je ne me suis contenté, comme toi, d'annoncer uniquement : "tu dis des conneries. Tu ne sais plus quoi dire".

Brisons là mon Ami.

@++

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 22 juil.07, 07:37

Message par milichou »

le péché est dans l'oeil de celui qui regarde. Pourquoi tant vouloir cacher ce que le créateur a fait de plus beau: le corps de la femme. Pour des questions d'hygiène, on doit revêtir des vêtements. Les humains sont d'ailleurs les seuls du règne animal à le faire. Pourquoi n'est-on pas excité à la vue de mamelles de chatte ou d'un pénis de cheval en rut? Parce qu'on ne colle pas d'étiquette d'interdiction aux animaux.
Allez donc voir ce qui se passe dans les clubs de naturistes licenciés avant de juger. Ce sont les endroits les plus sévères qu'on puisse avoir du point de vue comportemental. la nudité est permise oui mais les attouchements , les regards insistants sont strictement interdits.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 22:14

Message par mickael__keul »

et apres tout, chacun fait ce qu'il veut de son c.. non ? :roll:

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 23 juil.07, 07:07

Message par DORFMASTER »

milichou a écrit :le péché est dans l'oeil de celui qui regarde. Pourquoi tant vouloir cacher ce que le créateur a fait de plus beau: le corps de la femme. Pour des questions d'hygiène, on doit revêtir des vêtements. Les humains sont d'ailleurs les seuls du règne animal à le faire.
ce n'est pas trés chrétien de se défénir comme un animal . (loll)

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Ecrit le 24 juil.07, 10:39

Message par trazom »

l'hirondelle a écrit :le nudisme peut se pratiquer en famille! et entre le fait de poser nue (en dérobant, du reste, au regard les parties intimes) et le libertinage il y un pas qu'il ne faut pas franchir de si tôt.
La cohérence de la famille? Mais doit-elle obligatoirement reposer sur des normes de pudeur propre à une culture.
En Chine il est malséant de montrer ses pieds, tandis qu'au Japon, les parties les plus érotiques d'une femme sont ses épaules...
La famille est-elle plus cohérente parce que le pater familias a décider que toutes ses filles s'habilleraient en long avec une figure emballée comme un oeuf de Pâques?
Tu sais, plus on cache, plus on se fait désirer! Les demoiselles à tête couverte que je croise dans le métro sont d'une rare élégance! Si le but est de passer inaperçue, on ne peut pas dire que ce soit réussi. Trois jeunes filles portant à ravir la mode iranienne montent en voiture, tous les regards se dirigent sur elles...ça fait réfléchir!
Mais le but est bien de se faire remarquer , avec hos...tentations , vous voyez nous sommes là , musulmanes libres de consommer , de fumer en cachette , de prier à l'heure qui nous plaît , sans les inconvénients des pays pauvres .... ! ! ! et je sais de quoi je parle , j'ai un cas dans ma famille .

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 24 juil.07, 15:24

Message par milichou »

Pauvre Dorf qui est passé dans le rang du règne végétal..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité