quels prophetes n'a pas du sang sur les mains ? toute loi a ses exeptions .non.croyante a écrit :Mahomet n'a jamais remit en cause la loi des Prophètes.
et les 10 commandements et les lois..?
et oui dans les 10 commandement
1-tu ne tuera pas
2-tu ne volera pas
En agissant à ce que Dieu a demandé de pas faire Mahomet remet en cause la loi de Dieu donné à moise car il les appliquent.
Mahomet antéchrist...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 27 juil.07, 05:26
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 juil.07, 05:43
mahomet étant le créateur de l'islam, ses adeptes ont toujours été musulmans.Bordelais a écrit : la grande différence c'est que Mohamed n' a jamais remis en cause la loi des prophetes , il n'a pas pas perécuté les musulmans pour ensuite jouer l'apotre .
Je ne vois donc pas le rapport entre Paul ancien juif devenu chrétien et mahomet le musulman.
mahomet tuait ou faisait tuer ceux qui ne voulaient pas ou plus être musulmans comme Afak qui s'était converti au judaisme et critiquait mahomet. La susceptibilité maladive de mahomet a provoqué plus d'un assassinat.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 05:44
Pour ta question : JésusBordelais a écrit : quels prophetes n'a pas du sang sur les mains ? toute loi a ses exeptions .
alors si Mahomet agit contre la loi (commandement) de Dieu et si Paul d'aprés vous agit aussi contre il faut que Mahomet soit aussi dans le même bateau.
Hélas cette réflection n'est jamais bonne pour vous..!
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 05:50
Hélas ils savent bien que Mahomet à remit en cause la loi de Dieu (commandement) mais les musulmans (certain musulmans) aiment plus tapper sur n'importe quoi sans jamais comprendre.eowyn a écrit : mahomet étant le créateur de l'islam, ses adeptes ont toujours été musulmans.
Je ne vois donc pas le rapport entre Paul ancien juif devenu chrétien et mahomet le musulman.
mahomet tuait ou faisait tuer ceux qui ne voulaient pas ou plus être musulmans comme Afak qui s'était converti au judaisme et critiquait mahomet. La susceptibilité maladive de mahomet a provoqué plus d'un assassinat.
Moise a bien reçu de Dieu ..Tu ne tuera pas tu ne voleras pas ect
alors mahomet remet en cause la loi de Dieu en agissant contre.
C'est toujours érroné la façon que tu vois avec eux (certain musulmans)car ils ont eu un lavage de cerveau.
Ecrit le 27 juil.07, 06:00
A vous "entendre" on croirait que vous êtes tou(te)s islamophobes !non.croyante a écrit : Hélas ils savent bien que Mahomet à remit en cause la loi de Dieu (commandement) mais les musulmans (certain musulmans) aiment plus tapper sur n'importe quoi sans jamais comprendre.
Moise a bien reçu de Dieu ..Tu ne tuera pas tu ne voleras pas ect
alors mahomet remet en cause la loi de Dieu en agissant contre.
C'est toujours érroné la façon que tu vois avec eux (certain musulmans)car ils ont eu un lavage de cerveau.
Arretez avec vos préjugés à deux sous, toujours cette manie de remodeler les textes à votre façon.
Ensuite vous dites que le Coran est un plagiat, alors que vous affirmez que ce que dit le Coran n'a rien à voir avec la bible, faut savoir ! C'est tout ou rien ! (Je retourne votre manière de raisonner contre vous)
Ecrit le 27 juil.07, 06:07
faudra nous dire où?Hélas ils savent bien que Mahomet à remit en cause la loi de Dieu (commandement) mais les musulmans (certain musulmans) aiment plus tapper sur n'importe quoi sans jamais comprendre.
pourquoi donc moïse a tuer, réponds si tu l'oses?Moise a bien reçu de Dieu ..Tu ne tuera pas tu ne voleras pas ect
faudra nous dire où?alors mahomet remet en cause la loi de Dieu en agissant contre.
amène tes preuves après on verraC'est toujours érroné la façon que tu vois avec eux (certain musulmans)car ils ont eu un lavage de cerveau.
Ecrit le 27 juil.07, 06:08
faudra nous dire pourquoi pierre a tuer un couple marié juste parce qu'ils avaient menti sur le prix d'un champ?mahomet étant le créateur de l'islam, ses adeptes ont toujours été musulmans.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 06:29
Pourquoi te répondre Eléhu..
C'est toujours érroné la façon que je vois avec vous (certain musulmans).
Ma réponse ne voudra jamais rien alors je perd pas mon temps avec vous pour vous répondre j'ai fait une réflection et c'est tout. Le reste si vous avez du savoir sur cela vous aller comprendre sinon faite l'effort vous même.
Je pense que vous êtes assez mature pour cela. Toi tu cherches que à contredire ceux qui s'oppose à vous sans vouloir comprendre ce qu'eux comprennent alors je suis plus sage que celui qui cherche la chicane et les querelles en agissant comme cela..!
Dans ton agissement cela prouve bien ton inmaturité Exemple : A vous "entendre" on croirait que vous êtes tou(te)s islamophobes !
Conseil ...Grandit un peu et sois ouvert à les critiques.
sinon... tu fais du tort à ta religion et cela prouve bien que tu as eu un lavage de cerveau..!
C'est toujours érroné la façon que je vois avec vous (certain musulmans).
Ma réponse ne voudra jamais rien alors je perd pas mon temps avec vous pour vous répondre j'ai fait une réflection et c'est tout. Le reste si vous avez du savoir sur cela vous aller comprendre sinon faite l'effort vous même.
Je pense que vous êtes assez mature pour cela. Toi tu cherches que à contredire ceux qui s'oppose à vous sans vouloir comprendre ce qu'eux comprennent alors je suis plus sage que celui qui cherche la chicane et les querelles en agissant comme cela..!
Dans ton agissement cela prouve bien ton inmaturité Exemple : A vous "entendre" on croirait que vous êtes tou(te)s islamophobes !
Conseil ...Grandit un peu et sois ouvert à les critiques.
sinon... tu fais du tort à ta religion et cela prouve bien que tu as eu un lavage de cerveau..!
Ecrit le 27 juil.07, 07:05
ben pour me prouver que j'ai tord, si tu réponds pas c'est que j'ai raisonPourquoi te répondre Eléhu..
alors prouve le en répoindant a mes questionsC'est toujours érroné la façon que je vois avec vous (certain musulmans).
ben écoute madame, tu avances certaines choses, qui sont bien evidemment fausse, et moi je te rétorque pour que tu saches que tu as tord et comme tu sais que j'ai raison tu préfères fuirMa réponse ne voudra jamais rien alors je perd pas mon temps avec vous pour vous répondre j'ai fait une réflection et c'est tout. Le reste si vous avez du savoir sur cela vous aller comprendre sinon faite l'effort vous même.
moi je ne dis que la vérité, to itu cherches le mensongeJe pense que vous êtes assez mature pour cela. Toi tu cherches que à contredire ceux qui s'oppose à vous sans vouloir comprendre ce qu'eux comprennent alors je suis plus sage que celui qui cherche la chicane et les querelles en agissant comme cela..!
je n'ai jamais dit une tel chose, par contre je te dis avec sincérité que tu cherches pas la vérité mais juste a critiquerDans ton agissement cela prouve bien ton inmaturité Exemple : A vous "entendre" on croirait que vous êtes tou(te)s islamophobes !
un conseil, sois sincère et aime la vérité, fuis la moquerie et le mensonge et cherche les preuves, moi je t'en donneConseil ...Grandit un peu et sois ouvert à les critiques.
je ne fais aucun tord a ma religion, mais c'est toi qui veut lui causer du tord sans rien comprendre mais surtout pas dénigrement sans raisonsinon... tu fais du tort à ta religion et cela prouve bien que tu as eu un lavage de cerveau..!
tu vois je vais te montrer que tu as tord, tu dis que mohammed a braver les commandements divin, parce que Dieu a dit a moïse de ne pas tuer, et mohammed a tuer, regarde bien je vais te faire comprendre ce que tu ignores après les vérités que je te donnerai nous verons bien quelle sera ta réaction
Exode 20:13 Tu ne tueras point.
Exode 23:7 Tu t'éloigneras de la parole de mensonge, et tu ne tueras pas l'innocent et le juste ; car je ne justifierai pas le méchant.
vois tu Dieu dit a moïse d ene pas tuer l'innocent et le juste, donc le " tu ne tueras point" n'est que pour les innocents pas pour les coupables
pour preuve voici ce que Dieu dit a moïse
Nombres 31:7 Et ils firent la guerre contre Madian, comme l'eternel l'avait commandé à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 08:20
Je vois que tu agis en gamin alors reste-y..!ben écoute madame, tu avances certaines choses, qui sont bien evidemment fausse, et moi je te rétorque pour que tu saches que tu as tord et comme tu sais que j'ai raison tu préfères fuir
Ta Vérité et ma Vérité..!
Comme si la sagesse est une sujet de fuite et non c'est une occasion de te montrer ta sotise..!
J'avance bien une chose évidente en haut et bof tu ne prends même pas le temps d'analyser alors que faire avec un endoctriné ? rien
Il faut que je te laisse parler tout seul et j'ai d'autre chose à faire que perdre mon temps avec toi..!
Il a bien des bon musulman ici que j'aime discuter alors que toi non alors si tu dis que c'est une occasion de fuir et non c'est que tu es trop endoctriné pour me comprendre et comprendre les Chrétiens.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 13:37
Cela est-il interdit que des Athées viennent ici ?Bordelais a écrit : ou elle est chrétienne ou elle est athée ,si elle est athée elle n'a rien à faire dans cette section surtout si c'est pour avoir une attitude aussi antipathique .
alors commence à me donner du respect et je te le demande..!
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 20:04
C'est faux ! Qui est Afak ? Peux-tu en apporter la preuve ?eowyn a écrit : mahomet étant le créateur de l'islam, ses adeptes ont toujours été musulmans.
- eowyn
Ecrit le 27 juil.07, 20:32
On dirait que les musulmans n'ont jamais lu les bio écrites par des musulmans relativement proches de mahomet dans le temps.Badri a écrit : C'est faux ! Qui est Afak ? Peux-tu en apporter la preuve ?
A cette époque, ils trouvaient tout à fait normal les actes de mahomet par ex faire tuer un centenaire, parce qu'il le critiquait.
-