Nucléaire civil ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 08:50

Message par Chahine »

tu as un problème ? si tu ne veux pas répondre, passe ton chemin...

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 08:52

Message par exabrupto »

Chahine a écrit :tu as un problème ? si tu ne veux pas répondre, passe ton chemin...
tu parles a qui?

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 08:55

Message par Chahine »

exabrupto a écrit : tu parles a qui?
à toi, pardi!! pourquoi m'agresses-tu ? je ne te tiens pas la grappe :shock:

"''Empêcher ces pays de produire de l'énergie nucléaire les laissera en arrière". Nico ne donne pas d'argument, est ce ma faute ? non!!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 08:58

Message par exabrupto »

je m'adressais a ERRANT en citant ton sujet. pour qu'il y réponde au lieu de me parler des etats unis et d'israel (hors sujet) désolé de ne pas avoir été clair
j'ai donné plus haut mon point de vue. :)

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 09:01

Message par Chahine »

Ah!! désolé, j'ai mal compris!!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 09:04

Message par exabrupto »

:)

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Re: Nucléaire civil ?

Ecrit le 27 juil.07, 09:22

Message par Errant »

exabrupto a écrit : c'est ça la question alors repond en donnant des arguments( ça te changera), pour ou contre
(ce que je fais)et lache moi la grappe.
Excuse moi mais lorsque je lis une connerie pareille (cf : a une condition supplémentaire...: que le pays s'engage a respecter les droits de l'homme.) je me dois d'intervenir.

Un Iran nucléaire ? Ou est le problème ? Cela ne te dérange pas qu'Israël possède la bombe nucléaire mais l'Iran en revanche si, quelle logique ! Encore une fois... Le pire étant que le seul pays à avoir usé à 2 reprises de cette arme dévastatrice se permet de donner la leçon aux autres, de se poser en juge pour savoir si l'Iran a le droit ou non de poursuivre un programme nucléaire civil/militaire... Et ça ne te chagrine pas ça toi, tu trouves cela normal encore une fois ? Soit tous les pays ont le droit d'acquérir la bombe nucléaire, soit on démantèle tous les pays qui possèdent l'arme nucléaire, là est la logique selon moi, sinon il n'y a aucun principe d'égalité.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Re: Nucléaire civil ?

Ecrit le 27 juil.07, 20:43

Message par exabrupto »

Errant a écrit : Excuse moi mais lorsque je lis une connerie pareille (cf : a une condition supplémentaire...: que le pays s'engage a respecter les droits de l'homme.) je me dois d'intervenir. MAIS interviens, c'est ton droit, mais reste dans le sujet et donne des arguments comme quoi ce que je dis est est une connerie

Un Iran nucléaire ? Ou est le problème ?qui a parlé de l'Iran dans ce post?Cela ne te dérange pas qu'Israël possède la bombe nucléaire mais l'Iran en revanche si, quelle logique ! Encore une fois... Le pire étant que le seul pays à avoir usé à 2 reprises de cette arme dévastatrice se permet de donner la leçon aux autres, de se poser en juge pour savoir si l'Iran a le droit ou non de poursuivre un programme nucléaire civil/militaire... Et ça ne te chagrine pas ça toi, tu trouves cela normal encore une fois ? Soit tous les pays ont le droit d'acquérir la bombe nucléaire, soit on démantèle tous les pays qui possèdent l'arme nucléaire, là est la logique selon moi, sinon il n'y a aucun principe d'égalité.
bon voila tu as donné ton point de vue c'est ce qu'on te demande ..sauf que tu nous remets ça avec le complot occidentalo, américano sioniste.
ne t'adresses plus a moi....

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 27 juil.07, 22:40

Message par PIERROT »

Je n'ai aucune confiance en Khaddafi qui se fait appeler le " guide " ("führer" en allemand , sic !)

Cet homme est un fourbe

"Je serai content quand tu seras mort , vieille canaille " (Serge Gainsbourg)

NB: afin de couper court à toute répartie contre l'occident , je signale que j'attends avec impatience que Bush ait terminé son second mandat ; car cet homme est dangereux



Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Re: Nucléaire civil ?

Ecrit le 28 juil.07, 06:46

Message par Errant »

exabrupto a écrit : bon voila tu as donné ton point de vue c'est ce qu'on te demande ..sauf que tu nous remets ça avec le complot occidentalo, américano sioniste.
ne t'adresses plus a moi....
Arrête un peu avec tes complots tu te ridiculises, personne ici ne parle de complot à part toi.

Au fait, on est pas en récré ici, on est dans un forum de discussion tu saisis ? Tu n'acceptes pas la critique, c'est ton problème pas le mien, alors si tu n'as plus envi que je m'adresse à toi ne viens plus ici, c'est plus simple, capito ?

PS : À l'avenir évite de me donner des ordres, j'ai horreur de ça.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Re: Nucléaire civil ?

Ecrit le 28 juil.07, 08:37

Message par exabrupto »

Errant a écrit : Arrête un peu avec tes complots tu te ridiculises, personne ici ne parle de complot à part toi.

Au fait, on est pas en récré ici, on est dans un forum de discussion tu saisis ? Tu n'acceptes pas la critique, c'est ton problème pas le mien, alors si tu n'as plus envi que je m'adresse à toi ne viens plus ici, c'est plus simple, capito ?

PS : À l'avenir évite de me donner des ordres, j'ai horreur de ça.
encore un post pour ne rien dire, hors sujet (c'est pas moi le sujet du topic)
argumentation...zéro
Je n'accepte pas la critique: mais critique le fond de ce que je dis et non pas ma personne.
dès qu'on parle de pays musulman, la réponse est ....genre "et israel et les américains" et blablabla sur le complot américano -sioniste c'est pénible a la fin
CONCENTRE TOI SU LE SUJET DU TOPIC ET NON PAS SUR MOI
C'est clair ou il faut te faire un dessin

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Re: Nucléaire civil ?

Ecrit le 28 juil.07, 09:36

Message par Errant »

exabrupto a écrit : encore un post pour ne rien dire, hors sujet (c'est pas moi le sujet du topic)
argumentation...zéro
Je n'accepte pas la critique: mais critique le fond de ce que je dis et non pas ma personne.
dès qu'on parle de pays musulman, la réponse est ....genre "et israel et les américains" et blablabla sur le complot américano -sioniste c'est pénible a la fin
CONCENTRE TOI SU LE SUJET DU TOPIC ET NON PAS SUR MOI
C'est clair ou il faut te faire un dessin
Argumentation zéro ?

Ben vas y, montre moi que tu sais répondre, montre moi que tu as quelque chose dans la tête à part répéter sans cesse que je suis hors sujet (en fait c'est une bonne excuse pour fuir le débat). Reprends ce que j'ai dit plus haut et montre moi où est ce que j'ai tord si tu en es capable. Quand vas-tu enfin assumer tes propos ? Prouve moi que la connerie que t'as débité plus haut n'en est pas une, vas y je t'écoute ! Les USA tout comme Israël ne respectent pas les droits de l'homme, alors pourquoi ils ont le droit d'avoir le nucléaire et pas l'Iran, la Syrie ou la Libye...etc. ??

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 28 juil.07, 12:06

Message par milichou »

Une des questions qui me chicotte l'esprit, c'est pourquoi un pays riche en pétrole voudrait s'embarrasser du nucléaire pour développer son économie alors que le nucléaire sert ailleurs pour pallier à une pénurie possible de pétrole?
Le nucléaire a beau être efficace, c'est une énergie difficile à gérer du point de vue contrôle et ses résidus demeurent dangereux tres longtemps.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 28 juil.07, 19:39

Message par tony-truand »

Les USA tout comme Israël ne respectent pas les droits de l'homme, alors pourquoi ils ont le droit d'avoir le nucléaire et pas l'Iran, la Syrie ou la Libye...etc. ??
si ça tenait qu'à moi, personne n'aurait l'arme nucléaire. Mais les USA l'ont, fait c'est fait. L'important est maintenant d'éviter au maximum la propagation de ce truc nauséabond (la fameuse loi sur la non prolifération des armes nucléaires). C'est peut être pas juste, mais c'est encore ce qu'il y a de plus prudent. Et ne me sort pas la théorie fumeuse comme quoi ça permettrait d'équilibrer les forces. ça marche pas comme ça.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 28 juil.07, 20:04

Message par exabrupto »

mon petit exasp'Errant
s'il te plait Arrete de faire une fixette sur moi.
je sais bien que tu m'aimes , mais cela devient indécent que tu exposes tout cet amour devant les autres.
Tu me mets mal a l'aise avec tout cet amour.
Ecris moi en mp stp. on prendra rendez vous.
(kiss) [/quote]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, Pollux, vic et 6 invités