Un Rabbin homophobe.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.07, 23:01

Message par samuel3333 »

exabrupto a écrit :ha! vous en avez mis du temps à réagir !!! je ne suis pas choqué, je suis affligé par leur tristesse. Ils m'inspirent de la pitié pas du dégout. je les sens très mal à l'aise dans leur vêtements mi féminin mi masculins.

mais bon je sais que l'amalgame etait osé.
l'idée etait :trop afficher ses ses choix sexuels comme ses choix religieux amenait du rejet.Je faisais l'eloge de la discrétion. Trop afficher ses choix sexuels?! par exemple tu peux me citer une manière de trop montrer son hétérosexualité?
Mais tu parles de quoi? parce que vouloir être une femme quand on est un homme ça s'apelle du transexualisme : cela n'a aucun rapport avec la sexualité! tu as des trans hetéro comme homo.

Le transexualisme c'est d'être emprisonné dans un corps physique qui n'est pas celui psychique : ce n'est en rien l'homosexualité qui concerne les personnes qui se sentent en phase avec leur sex mais qui aimennt les personnes du même sex....

ce que je voulais dire, aussi, c'est qu'une homosexualité affichée dans l'outrance ,les déguisements, l'ostantation vestimentaire, la provocation,a pour effet de discréditer la cause homosexuelle.
c'est un avis. je suis assez d'accord dans mais pour les mêms raisons : il y a 50 ans c'était consiédé comme la pire des chose alors pour se foutre de la gueule des fachos ils adoptaient ce genre de comportement pour dire "allez vous faire foutre!" un peu comme les punks..aujourd'hui c'est pour passer au 13h de jean pierre pernaut! lamentable.

si vous jugez que c'est un discours homophobe...pas homophobe... ignorant tout confond homo et transexuel (!)

. (kiss)

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.07, 09:39

Message par Brunehaut »

Salah Al Din, l'influence des cultures romaines et grecques ne se limite pas à la langue. Faut-il rappeler que les élites européennes ont arrêté peut-être seulement depuis 30 ans d'être formé intellectuellement par les humanités, soit le latin, le grecque, et leurs littératures ? La majorité de nos écrivains, scientifiques, philosophes, juristes, ont été formés par cette culture. En plein 19ième siècle encore, les peintres et les architectes faisaient le voyage en Italie pour connaître les ruines romaines. L'influence de la culture gréco-romaine, même remachée et sûrement très éloignée de la réalité de l'antiquité, a eu une influence qui n'est ni négligeable, ni surtout abstraite, sur la civilisation occidentale actuelle.

Si tu as un jour l'occasion de te promener en Virginie (mais c'est sans doute aussi le cas dans beaucoup d'autres régions des US), tu remarqueras sûrement les petites maisons en bois avec des colonnes qui entourent la porte d'entrée. Ce sont les lointains descendants des temples grecques.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.07, 10:15

Message par exabrupto »

pas homophobe... ignorant tout confond homo et transexuel (!)
que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'y attendais. Tu defends ta communauté, très bien. Je ne porte, pour ma part, aucun jugement sur l'homosexualité, encore moins sur la transexualité Je sais très bien faire la différence entre homo et transexuel. J'imagine (sans doute pas assez)qu'elle peut etre la souffrance d'un homme ou d'une femme qui se sent du sexe opposé dans un corps qu'il rejette.
je dis simplement que l'exhibitionnisme, l'ostentation,parfois de mise( choquent le commun des mortel ( pas moi) et cela explique (peut etre?) les difficultés d'obtenir des avancées (adoption, mariage)
c'est pas compliqué a comprendre, c'est un point de vue qui n'a pas lde prétentions .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.07, 10:19

Message par samuel3333 »

exabrupto a écrit : que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'y attendais. Tu defends ta communauté, très bien. Je ne porte, pour ma part, aucun jugement sur l'homosexualité, encore moins sur la transexualité Je sais très bien faire la différence entre homo et transexuel. J'imagine (sans doute pas assez)qu'elle peut etre la souffrance d'un homme ou d'une femme qui se sent du sexe opposé dans un corps qu'il rejette.
je dis simplement que l'exhibitionnisme, l'ostentation,parfois de mise( choquent le commun des mortel ( pas moi) et cela explique (peut etre?) les difficultés d'obtenir des avancées (adoption, mariage)
c'est pas compliqué a comprendre, c'est un point de vue qui n'a pas lde prétentions .
Oui je suis d'accord avec toi je trouve cela ridicule les chars et tout ce genre de choses.... surtout que lorsqu'on se bat pour ses droits on fait pas la fête!
J'ai l'impresion que ces excès finallement sont exactement ce que veut la société oppressante, donner une image d'inadapté et caricaturale des homos...

Répondre